Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2064  2065  2066  ..  73328  73329  73330  73331  73332  73333
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°11403554
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 03-05-2007 à 15:40:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

TenjO TengE a écrit :

La peau , l'ours toussa [:prodigy]

yep, entre l'an dernier, 2004 et 99, l'ours il va finir par nous dire que si on va en finale c'est pas pour le foot :/

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 15:40:03  profilanswer

n°11403568
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 03-05-2007 à 15:41:03  profilanswer

Gedemon a écrit :

yep, entre l'an dernier, 2004 et 99, l'ours il va finir par nous dire que si on va en finale c'est pas pour le foot :/

[:rofl]

Ce coup la sera le bon pour vous, je le sent [:prodigy]

Message édité par TenjO TengE le 03-05-2007 à 15:41:33

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11403580
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 03-05-2007 à 15:41:47  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Les gars, la chasse au plus gros des aigris est ouverte, celui qui trouve le plus gros à gagner [:cerveau shay]

le problème n'est pas là  :pfff:  
le problème c'est que Milan n'aurait pas dû disputer cette LDC et devrait croupir en Série B ou C avec 20 points de retard pour leur apprendre à vivre... :fou:  

au lieu de ça, ils sont en finale... vive le foot, vive l'équité sportive  :sol:  
ils peuvent continuer à tricher, étant donné les sanctions minables au bout et qui seront de toute façon atténuées par une foultitude d'appels à la con visant à réduire, voire anéantir, l'handicap résultat du jugement de la Fédé italienne   :D  
à la limite leur parcours, leurs matchs (si réussis soient-ils) m'importent peu, car ils n'ont aucune légitimité de figurer dans cette compèt'...  :kaola:  

mais il y a un moment qu'on sait que le foot est pourri jusqu'au trognon, donc pas de surprise   :sol:  
juste un sentiment d'injustice et une pilule trop grosse à avaler  :cry:  

libre à toi de cautionner ça ou de fermer les yeux :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par dubble_R le 03-05-2007 à 15:43:33
n°11403605
Quikce
Posté le 03-05-2007 à 15:43:10  profilanswer

gegere a écrit :

C'est depuis ce matin qu'il est comme ça leur site, mais avec de la chance j'ai réussi à récup' 2 places pour la finale :D

ah c'etait aujourd'hui l'ouverture de la billeterie... pas demain   [:am7]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°11403645
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 03-05-2007 à 15:46:26  profilanswer

g4w3ll a écrit :

[:axelazerty]  

Maintenant pour repondre a Forza, j'aime bcp gatuze c'est un joueur exemplaire a plein de niveau, je regrette cependant que bcp de fautes d'antijeu soient commises dans les 40m sans cartons, et tu me feras pas croire qu'il n'en a fait que 4, meme si seulement 4 ont été sifflées, c'est aussi un grand acteur  :lol:  

(<= moitié italien)

nan mais Rino ne fait vraiment pas énormément de fautes (sifflées ou non) comparativement à son engagement... les fautes d'anti jeu au 40m, j'veux bien que ça soit une plaie, mais je ne prendrais pas Gattuso pour illustrer ce problème, stout. :o

---------------
n°11403657
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 03-05-2007 à 15:47:24  profilanswer

dubble_R a écrit :

le problème n'est pas là  :pfff:
le problème c'est que Milan n'aurait pas dû disputer cette LDC et devrait croupir en Série B ou C avec 20 points de retard pour leur apprendre à vivre... :fou:

au lieu de ça, ils sont en finale... vive le foot, vive l'équité sportive  :sol:  
ils peuvent continuer à tricher, étant donné les sanctions minables au bout et qui seront de toute façon atténuées par une foultitude d'appels à la con visant à réduire, voire anéantir, l'handicap résultat du jugement de la Fédé italienne   :D
à la limite leur parcours, leurs matchs (si réussis soient-ils) m'importent peu, car ils n'ont aucune légitimité de figurer dans cette compèt'...  :kaola:

mais il y a un moment qu'on sait que le foot est pourri jusqu'au trognon, donc pas de surprise   :sol:
juste un sentiment d'injustice et une pilule trop grosse à avaler  :cry:

libre à toi de cautionner ça ou de fermer les yeux :whistle:

Le quote de merde, et le post de merde  [:cerveau screampsycho]
On parle du match entre deux équipes sans passé d'hier, hein [:cerveau o]

C'est comme les relou qui vont dire oui mais marseille, tapie etc...
et les marseillais qui vont dire, oui mais c'est du passé, on a payé toussa toussa.

Tu as tourné la manivelle avant de poster ? car je cautionne rien du tout, je parle juste d'un match de foot qu'il y a eu hier  [:cerveau chrisbk]

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 03-05-2007 à 15:48:06
n°11403663
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 03-05-2007 à 15:48:00  profilanswer

Gedemon a écrit :

nan mais Rino ne fait vraiment pas énormément de fautes (sifflées ou non) comparativement à son engagement... les fautes d'anti jeu au 40m, j'veux bien que ça soit une plaie, mais je ne prendrais pas Gattuso pour illustrer ce problème, stout. :o

4 fautes + ambrosini a 5 fautes ca commence a faire bcp.
Mais tu as raison sur le rapport fautes/engagement :)

Message édité par g4w3ll le 03-05-2007 à 15:48:49
n°11403684
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 03-05-2007 à 15:49:30  profilanswer

doudoudetahiti a écrit :

c pas de leur faute si tu passes ta vie sur hfr   :D

Arrête j'ai du poster 2 fois en une semaine là :o

n°11403692
Gwendoule
Posté le 03-05-2007 à 15:50:20  profilanswer

dubble_R a écrit :

le problème n'est pas là   :pfff:  
le problème c'est que Milan n'aurait pas dû disputer cette LDC et devrait croupir en Série B ou C avec 20 points de retard pour leur apprendre à vivre...  :fou:  

au lieu de ça, ils sont en finale... vive le foot, vive l'équité sportive   :sol:  
ils peuvent continuer à tricher, étant donné les sanctions minables au bout et qui seront de toute façon atténuées par une foultitude d'appels à la con visant à réduire, voire anéantir, l'handicap résultat du jugement de la Fédé italienne    :D  
à la limite leur parcours, leurs matchs (si réussis soient-ils) m'importent peu, car ils n'ont aucune légitimité de figurer dans cette compèt'...   :kaola:  

mais il y a un moment qu'on sait que le foot est pourri jusqu'au trognon, donc pas de surprise    :sol:  
juste un sentiment d'injustice et une pilule trop grosse à avaler   :cry:  

libre à toi de cautionner ça ou de fermer les yeux  :whistle:

C'est pour ça qu'il est nettement plus simple de regarder le foot sans engagement affectif vers l'une ou l'autre équipe, ça évite d'avoir envie de brûler la terre entière après un match :o

Ceci étant dit, si la présence de Milan en finale était le plus gros scandale footballistique des 40 dernières années, je serais peut-être encore "supporter" de quelque chose ...

n°11403738
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 03-05-2007 à 15:53:46  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ceci étant dit, si la présence de Milan en finale était le plus gros scandale footballistique des 40 dernières années, je serais peut-être encore "supporter" de quelque chose ...

J'étais pas particulièrement fanboy de qui que ce soit en LDC cette année, pourtant je trouve également honteux qu'un club condamné pour trucage de matchs puisse disputer une compétition européenne.
Marseille s'était vu interdire de LDC en 93/94 pour l'affaire VA-OM (on leur avait même refusé le droit de participer à la coupe intercontinentale) :o

mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 15:53:46  profilanswer

n°11403753
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 03-05-2007 à 15:55:46  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Le quote de merde, et le post de merde  [:cerveau screampsycho]  
On parle du match entre deux équipes sans passé d'hier, hein [:cerveau o]

C'est comme les relou qui vont dire oui mais marseille, tapie etc...
et les marseillais qui vont dire, oui mais c'est du passé, on a payé toussa toussa.

Tu as tourné la manivelle avant de poster ? car je cautionne rien du tout, je parle juste d'un match de foot qu'il y a eu hier  [:cerveau chrisbk]

on m'a plutôt appris à dire "je ne suis pas d'accord avec toi parce que..." mais bon c'pa grave :o  
incroyable les mecs qui se sentent agressés à chaque fois qu'un autre est pas d'accord avec eux

bref  :o  

je dirais juste que le match d'hier n'aurait meme pas dû avoir lieu... Milan devrait être en Serie B et priver de Coupe d'Europe, y'a pas à tortiller... ces mecs ont triché, ils ont pas payé
à partir de là, le match est secondaire (pour moi en tout cas)
rien à voir avec une quelconque aigritude sachant que je me bats le steak de Milan ou de MU  :o  
mais il y a des choses qui passent mal

si tu veux parler du match, alors oui, Milan a été étincelant et MU relativement merdique...

n°11403759
Bakk15
Posté le 03-05-2007 à 15:56:09  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

J'étais pas particulièrement fanboy de qui que ce soit en LDC cette année, pourtant je trouve également honteux qu'un club condamné pour trucage de matchs puisse disputer une compétition européenne.
Marseille s'était vu interdire de LDC en 93/94 pour l'affaire VA-OM (on leur avait même refusé le droit de participer à la coupe intercontinentale) :o

les italiens ont lavé leurs linges sales en famille, pas la france.
Marseille truc 1 match, destitution du titre + pas de C1 + pas de coupe Inter.
Milan truc plusieurs match, 8 points de pénalité, participe à la C1

n°11403777
Bakk15
Posté le 03-05-2007 à 15:57:52  profilanswer

dubble_R a écrit :

on m'a plutôt appris à dire "je ne suis pas d'accord avec toi parce que..." mais bon c'pa grave :o
incroyable les mecs qui se sentent agressés à chaque fois qu'un autre est pas d'accord avec eux

bref  :o

je dirais juste que le match d'hier n'aurait meme pas dû avoir lieu... Milan devrait être en Serie B et priver de Coupe d'Europe, y'a pas à tortiller... ces mecs ont triché, ils ont pas payé
à partir de là, le match est secondaire (pour moi en tout cas)
rien à voir avec une quelconque aigritude sachant que je me bats le steak de Milan ou de MU  :o
mais il y a des choses qui passent mal

si tu veux parler du match, alors oui, Milan a été étincelant et MU relativement merdique...

je me sens agressé  [:cerveau atsuko]
Je vois juste pas le rapport de ton post avec le mien, mais bon, ca doit être une de tes particularités  [:cerveau chacal_one]

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 03-05-2007 à 15:58:03
n°11403782
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 03-05-2007 à 15:58:06  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

+1 Surtout qu'une autre affaire match truqué fait son apparition ...
Ce sont les dirigeant qu'ils faut punir, les joueurs n'y peuvent rien, on ne peut pas reprocher à seedorf kaka et co d'aller jusqu'en finale de LDC.

C'est diificile car en en punissantle le club, tu punis aussi les joueurs qui n'y sont pour rien  :(

n°11403808
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 03-05-2007 à 16:00:24  profilanswer

Bakk15 a écrit :

les italiens ont lavé leurs linges sales en famille, pas la france.
Marseille truc 1 match, destitution du titre + pas de C1 + pas de coupe Inter.
Milan truc plusieurs match, 8 points de pénalité, participe à la C1

la présence concrète d'argent dans l'affaire VA-OM fait toute la différence... l'affaire du Calcio n'a pas fait apparaitre de corruption si j'ai bien suivi :o

---------------
n°11403840
Bakk15
Posté le 03-05-2007 à 16:03:02  profilanswer

Gedemon a écrit :

la présence concrète d'argent dans l'affaire VA-OM fait toute la différence... l'affaire du Calcio n'a pas fait apparaitre de corruption si j'ai bien suivi :o

Oui, juste des :  
"-Dis monsieur l'arbitre, tu nous avanatge sur toute la saison,  
-Oui biensur et gratuitement, car je suis d'une morale irréprochable"

[:cerveau afrojojo]

n°11403856
8rno
Tu sens ? Ca sent la trouille
Posté le 03-05-2007 à 16:04:18  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Oui, juste des :
"-Dis monsieur l'arbitre, tu nous avanatge sur toute la saison,
-Oui biensur et gratuitement, car je suis d'une morale irréprochable"

[:cerveau afrojojo]

En meme temps on ne peut que reprocher aux ritals de l'avoir laver en famille ...
Parceque c'etait quand meme une belle mascarade de justice (qui leur a couté l'euro grace a Ghandi-platini)

Message édité par 8rno le 03-05-2007 à 16:04:39

---------------
Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser
n°11403865
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 03-05-2007 à 16:04:38  profilanswer

Bakk15 a écrit :

je me sens agressé  [:cerveau atsuko]  
Je vois juste pas le rapport de ton post avec le mien, mais bon, ca doit être une de tes particularités  [:cerveau chacal_one]

tu dis que je suis aigri du résultat d'hier
je t'explique que je me cogne du résultat mais que le fait que Milan soit en finale de la LDC 8 mois après le scandale m'énerve au plus haut point  
... d'où ta remarque erronée sur ma prétendue aigritude  :o  

c'est bon  ? tu as pu suivre ?  [:petrus75]

n°11403874
Gwendoule
Posté le 03-05-2007 à 16:05:15  profilanswer

doudoudetahiti a écrit :

+1 Surtout qu'une autre affaire match truqué fait son apparition ...
Ce sont les dirigeant qu'ils faut punir, les joueurs n'y peuvent rien, on ne peut pas reprocher à seedorf kaka et co d'aller jusqu'en finale de LDC.

C'est diificile car en en punissantle le club, tu punis aussi les joueurs qui n'y sont pour rien   :(

Les joueurs sont au courant. Sans vouloir lancer 1 débat stérile, quelqu'un a dit "j'ai joué X années dans un club avantagé, je sais de quoi je parle"

Spoiler :

M'est avis que certains reconnaîtront aisément la citation, même si je l'ai volontairement "arrangée"

Au passage, je trouve aussi que le parallèle entre les 2 affaires n'est pas à faire (tant au niveau des moyens mis en oeuvre qu'au niveau des sanctions) ...

Message édité par Gwendoule le 03-05-2007 à 16:07:02
n°11403947
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 03-05-2007 à 16:11:57  profilanswer

MAIS VOUS ALLEZ VOUS AIMEZ LES UNS AUTRES OUI §§§§  [:di_canio]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11404010
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 03-05-2007 à 16:17:09  profilanswer

Gedemon a écrit :

nan mais faut leur dire que le topic footix cup 2006 est indépendant de celui-ci... qu'est-ce qu'ils viennent refoutre le bronx ici ces deux là ?

recentrez le debat ou dégagez à jamais 'tain de merde :/

Pas mieux. [:beleg]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11404086
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 03-05-2007 à 16:23:11  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

MAIS VOUS ALLEZ VOUS AIMEZ LES UNS AUTRES OUI §§§§  [:di_canio]

avec la FFF qu'est pas foutue de mettre en place un serveur digne de ce nom pour vendre des places pour un match du club le plus populaire de france ?

non [:beleg]

---------------
n°11404091
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 03-05-2007 à 16:23:24  profilanswer

dubble_R a écrit :

tu dis que je suis aigri du résultat d'hier
je t'explique que je me cogne du résultat mais que le fait que Milan soit en finale de la LDC 8 mois après le scandale m'énerve au plus haut point  
... d'où ta remarque erronée sur ma prétendue aigritude  :o  

c'est bon  ? tu as pu suivre ?  [:petrus75]

Milan n'a rien à voir avec le Moggipoli (du moins c'est pas démontrer), ce qui leur était repproché c'est d'offrir des coupes de cheveux aux arbitres pas de quoi prendre une rétrogradation.

Putain je défend Milan [:psywalk]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11404102
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 03-05-2007 à 16:24:05  profilanswer

et laissez tomber les autres, laissez moi me connecter, de toute manière y a plus que des cat1 à 110€ [:beleg]

---------------
n°11404136
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 03-05-2007 à 16:26:45  profilanswer

JMAulas a écrit :

Milan n'a rien à voir avec le Moggipoli (du moins c'est pas démontrer), ce qui leur était repproché c'est d'offrir des coupes de cheveux aux arbitres pas de quoi prendre une rétrogradation.

la méthode Tapie incluait la coiffeuse dans le forfait...

il est donc temps que OL-Coiffure s'ouvre à l'internationnal si on veut remonter notre coeff UEFA [:icon3]

---------------
n°11404175
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 03-05-2007 à 16:29:52  profilanswer

JMAulas a écrit :

[:beleg] élite de la nation

De la Fecha 12, du nul face au Racing de la semaine dernière, bon je suis un poil à la bourre dans mon résumé. [:biff tannen]

Tu m'a fais peur ...

Boca Junior ne peut que rebondir aprés les deceptions sur les 15 derniers jours.
Le but de Riquelme contre le racing est un oiseau de bon augure.

Cela etant dit Boca et pas mal d'autres clubs d'amsud semblent privilegier la copa americano depuis quelques saisons. il n'y a qu'à voir les palmares recents.

n°11404206
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 03-05-2007 à 16:32:40  profilanswer

Quikce a écrit :

josé va se charger de faire l'intermediaire !  [:djswad]

Je crois que tu resmuses avec cette seule phrase l'odeur de putrefaction qui regne à Marseille. Et qui explicque accessoirement les resultats sportifs inexistants.

n°11404239
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 03-05-2007 à 16:35:02  profilanswer

forzamilan122 a écrit :

Je ne te vois jamais réagir à des posts comme celui-ci:
alors tes recentrages de topics à géométrie variable, tu pourrais te les garder, je pense.

Ho laisse-moi tranquille et pars polluer des forums italophones.
Est-ce qu'une seule personne sensée peut "croire" que le Milan AC a accédé à la finale, et gagnera sûrement, juste parce que son équipe de quadragénaires est plus forte que les autres, et non pas parce que Berlu a sorti le chéquier ?
Je suis pas anti-italien mais anti-tricheurs, libre à toi de faire l'amalgame.

n°11404248
Quikce
Posté le 03-05-2007 à 16:35:40  profilanswer

husbeck a écrit :

Je crois que tu resmuses avec cette seule phrase l'odeur de putrefaction qui regne à Marseille. Et qui explicque accessoirement les resultats sportifs inexistants.

:??:  
c'est l'hopital qui se fou de la charité !! [:am7]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°11404265
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 03-05-2007 à 16:36:50  profilanswer

un troll à la fois svp, on va pas s'en sortir sinon [:cerveau arf]

---------------
n°11404362
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 03-05-2007 à 16:38:47  profilanswer

JMAulas a écrit :

Je vais à Rome chaque année et je ne savais pas que les bordels faisaient salon de coiffure !!!!

J'ai besoin d'une coupe.

n°11404381
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 03-05-2007 à 16:40:29  profilanswer

husbeck a écrit :

J'ai besoin d'une coupe.

http://img224.imageshack.us/img224/1006/c1nc6.jpg

De rien [:prodigy]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11404384
quintu
2+2=5
Posté le 03-05-2007 à 16:40:40  profilanswer

htaeD a écrit :

Est-ce qu'une seule personne sensée peut "croire" que le Milan AC a accédé à la finale, et gagnera sûrement, juste parce que son équipe de quadragénaires est plus forte que les autres, et non pas parce que Berlu a sorti le chéquier ?

un bon gros troll des familles.
tu noteras que les "quadragenaires" ils viennent de donner une lecon de tactique et de technique a nos amis les jeunes rosbeefs.
la jeunesse ne fait pas tout, y'a qu'en france qu'on aime pas les joueurs passé 30 ans... :sarcastic:

n°11404421
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 03-05-2007 à 16:43:17  profilanswer

htaeD a écrit :

[:mlc]

n°11404423
Quikce
Posté le 03-05-2007 à 16:43:30  profilanswer

quintu a écrit :

un bon gros troll des familles.
tu noteras que les "quadragenaires" ils viennent de donner une lecon de tactique et de technique a nos amis les jeunes rosbeefs.
la jeunesse ne fait pas tout, y'a qu'en france qu'on aime pas les joueurs passé 30 ans... :sarcastic:

c'est peut etre le fait que generalement, quand un joueur a + de 30 ans dans notre bonne L1, c'est qu'il revient d'une fin de carriere a l'etranger...
"post de qualitay"  [:raoul_volfoni]

---------------
n°11404430
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 03-05-2007 à 16:43:53  profilanswer

Gedemon a écrit :

un troll à la fois svp, on va pas s'en sortir sinon [:cerveau arf]

Tu es fou, le troll c'est toi !!!  

Marseille c'est un effectifs comme peu de clubs en ont en Europe.
Les 10 dernieres années ont été catastrophiques sur le plan des resultats cela vient bien de quelquechose ?
Tu crois que l'arrivée de Diouf, un des 5 plus gros agents mondiaux à la tete du club est fortuite ? Ah non j'oubliai c'est un amoureux du club  [:azylum]  

n°11404440
Quikce
Posté le 03-05-2007 à 16:44:41  profilanswer

[:kleia]

husbeck a écrit :

Les 10 dernieres années ont été catastrophiques sur le plan des resultats cela vient bien de quelquechose ?
Tu crois que l'arrivée de Diouf, un des 5 plus gros agents mondiaux à la tete du club est fortuite ? Ah non j'oubliai c'est un amoureux du club  [:azylum]

---------------
n°11404472
heyjack
Posté le 03-05-2007 à 16:48:03  profilanswer

Gedemon a écrit :

Enfin quelqu'un qui a bien suivi effectivment!  :jap:  

JMAulas a écrit :

T'es sur d'être au point à ce niveau là? Car il n'y a pas de si grandes différences avec les aggissements des autres dirigeants condamnés! ;)

n°11404484
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2007 à 16:49:11  answer

husbeck a écrit :

L'effectif de Marseille est par définition unique. Un paquet de clubs en ont un meilleur, un autre paquet un moins bon donc ce que tu dis ne sert à rien.

En 10 ans sachant qu'il y a eu le remonté : 1 fois vice Champion de France, 2 participations en LDC, 2 finales de l'UEFA, 2 finales de coupe nationale (dont peut être une victoire).

C'est pas une merveille mais c'est pas catastrophique.

Boucle la [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2007 à 16:49:47
n°11404511
Quikce
Posté le 03-05-2007 à 16:51:22  profilanswer

+1 :jap:

---------------
n°11404534
bossajojo
Sappy
Posté le 03-05-2007 à 16:53:30  profilanswer

Par contre Robert Louis-Dreyfus , il a du perdre beaucoup d'argent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2064  2065  2066  ..  73328  73329  73330  73331  73332  73333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR