|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 15:40:03 |
TenjO TengE ☆☆ |
Ce coup la sera le bon pour vous, je le sent Message édité par TenjO TengE le 03-05-2007 à 15:41:33 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
dubble_R The trousse is out there |
Message cité 2 fois Message édité par dubble_R le 03-05-2007 à 15:43:33 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Gedemon patron-adjoint |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Le quote de merde, et le post de merde C'est comme les relou qui vont dire oui mais marseille, tapie etc... Tu as tourné la manivelle avant de poster ? car je cautionne rien du tout, je parle juste d'un match de foot qu'il y a eu hier Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 03-05-2007 à 15:48:06 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
4 fautes + ambrosini a 5 fautes ca commence a faire bcp. Message édité par g4w3ll le 03-05-2007 à 15:48:49 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Gwendoule |
Ceci étant dit, si la présence de Milan en finale était le plus gros scandale footballistique des 40 dernières années, je serais peut-être encore "supporter" de quelque chose ... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 15:53:46 |
|
|
je me sens agressé Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 03-05-2007 à 15:58:03 |
doudoudetahiti PowerDoudou |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille |
En meme temps on ne peut que reprocher aux ritals de l'avoir laver en famille ... Message édité par 8rno le 03-05-2007 à 16:04:39 --------------- Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser |
|
Gwendoule |
Au passage, je trouve aussi que le parallèle entre les 2 affaires n'est pas à faire (tant au niveau des moyens mis en oeuvre qu'au niveau des sanctions) ... Message édité par Gwendoule le 03-05-2007 à 16:07:02 |
TenjO TengE ☆☆ |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint | et laissez tomber les autres, laissez moi me connecter, de toute manière y a plus que des cat1 à 110 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Gedemon patron-adjoint |
|
TenjO TengE ☆☆ |
quintu 2+2=5 |
|
-tinost@r- Revers coupé |
|
Quikce |
|
Quikce |
heyjack |
Enfin quelqu'un qui a bien suivi effectivment!
T'es sur d'être au point à ce niveau là? Car il n'y a pas de si grandes différences avec les aggissements des autres dirigeants condamnés! |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 16:49:11
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2007 à 16:49:47 |
Quikce |
bossajojo Sappy |
Publicité | Posté le |