Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4913 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  75859  75860  75861  75862  75863  75864
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9173438
HISH
Posté le 09-08-2006 à 19:44:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

JMAulas a écrit :

Arrête de tenter de caser tes mayrdes  :o

Il serait à Lyon que t'en ferai déja le nouveau Henry [:clubic]

mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 19:44:20  profilanswer

n°9173439
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 09-08-2006 à 19:44:27  profilanswer

JMAulas a écrit :

on en reparlera ;)

---------------
psn: Erismix
n°9173448
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 09-08-2006 à 19:46:00  profilanswer

Le seul truc qui me rassure, c'est qu'il y a 2-3 ans on entendait la même chose avec Mounir Diane [:dawa]

n°9173450
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 09-08-2006 à 19:46:15  profilanswer

Foot - Transferts : Camoranesi vise l'OL  

Le poste de milieu droit de l'Olympique lyonnais est au milieu de toutes les spéculations de transferts entre le bon de sortie accordé à Sidney Govou et le feuilleton Franck Ribéry. Un troisième homme pourrait s'immiscer dans l'affaire puisque le joueur de la Juventus Turin Mauro Camoranesi a affirmé son envie de rejoindre l'OL, via son agent.

«Mauro a près de trente ans, il a toujours lutté dans la vie et il n'est pas juste qu'il paie pour des fautes qu'il n'a pas commises en allant jouer en 2e division», a déclaré Sergio Fortunato, assurant que le quintuple champion de France «est disposé à payer 5 millions d'euros, tout de suite : nous avons déjà parlé avec les dirigeants français, nous étions parvenus à un accord pour le transfert, et puis la Juventus a fermé les portes.»  

l'équipe.

Imaginez si Lyon choppe Camoranesi et Ribery :sweat:

n°9173452
Zangalou
Posté le 09-08-2006 à 19:46:19  profilanswer

JMAulas a écrit :

la merde a  17 ans et sera surement un grand attaquant dans les prochaines années, sur le peu de match qu'il a joué en préparation il a marqué

n°9173460
Zangalou
Posté le 09-08-2006 à 19:47:01  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Le seul truc qui me rassure, c'est qu'il y a 2-3 ans on entendait la même chose avec Mounir Diane [:dawa]

j'ai jamais parlé de mounir diane comme un grand joueur, lui je l'ai vu et il a beaucoup de potentiel.

n°9173461
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 09-08-2006 à 19:47:13  profilanswer

HISH a écrit :

Il serait à Lyon que t'en ferai déja le nouveau Henry [:clubic]

chtieric a écrit :

on en reparlera ;)

Mon tröll a fonctionné [:gefolec]

n°9173465
ZeBib
4tus
Posté le 09-08-2006 à 19:48:04  profilanswer

Popopo, réponse du Pape  :o  

«Nous n’attendons aucune proposition de la part d’aucun club concernant cette affaire. A propos de l’offre de l’OL ? Non, je n’en ai pas reçu et si cette offre avait une existence matérielle, elle interviendrait à la veille d’un match important pour nous et participerait donc aux manœuvres de déstabilisation menées avec application par l’OL et son président.
Il peut faire ce qu’il veut, les gesticulations qu’il veut, cela ne changerait rien à notre détermination. Cela montrerait plutôt qu’il est aux abois et que ce serait un homme dénié de toute moralité qui agirait.
En attendant, ce n’est pas un problème pour nous mais un épiphénomène dans ce que les gens veulent appeler un feuilleton»

Aulas : à toi, quand tu veux  [:hfrbaxter]

n°9173466
HISH
Posté le 09-08-2006 à 19:48:06  profilanswer

JMAulas a écrit :

Mon tröll a fonctionné [:gefolec]

T'as oublié un 3eme quote [:delarue4]

n°9173469
PlayTime
Posté le 09-08-2006 à 19:48:25  profilanswer

FpsFan a écrit :

Foot - Transferts : Camoranesi vise l'OL  

Le poste de milieu droit de l'Olympique lyonnais est au milieu de toutes les spéculations de transferts entre le bon de sortie accordé à Sidney Govou et le feuilleton Franck Ribéry. Un troisième homme pourrait s'immiscer dans l'affaire puisque le joueur de la Juventus Turin Mauro Camoranesi a affirmé son envie de rejoindre l'OL, via son agent.

«Mauro a près de trente ans, il a toujours lutté dans la vie et il n'est pas juste qu'il paie pour des fautes qu'il n'a pas commises en allant jouer en 2e division», a déclaré Sergio Fortunato, assurant que le quintuple champion de France «est disposé à payer 5 millions d'euros, tout de suite : nous avons déjà parlé avec les dirigeants français, nous étions parvenus à un accord pour le transfert, et puis la Juventus a fermé les portes.»  

l'équipe.

Imaginez si Lyon choppe Camoranesi et Ribery :sweat:

Ce serait trop con une telle équipe sans attaquants potables pour la LDC ! Et Malouda serait alors sur le banc :)

Enfin bon, Camoranesi ira à Lyon pour jouer à la place de Govou et tout le monde sera content. Et Ribery restera à l'OM, soit en boudant sur le banc en CFA2, soit sur le terrain avec l'équipe première.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 19:48:25  profilanswer

n°9173491
Zangalou
Posté le 09-08-2006 à 19:50:11  profilanswer

ZeBib a écrit :

Popopo, réponse du Pape  :o  

«Nous n’attendons aucune proposition de la part d’aucun club concernant cette affaire. A propos de l’offre de l’OL ? Non, je n’en ai pas reçu et si cette offre avait une existence matérielle, elle interviendrait à la veille d’un match important pour nous et participerait donc aux manœuvres de déstabilisation menées avec application par l’OL et son président.
Il peut faire ce qu’il veut, les gesticulations qu’il veut, cela ne changerait rien à notre détermination. Cela montrerait plutôt qu’il est aux abois et que ce serait un homme dénié de toute moralité qui agirait.
En attendant, ce n’est pas un problème pour nous mais un épiphénomène dans ce que les gens veulent appeler un feuilleton»

Aulas : à toi, quand tu veux  [:hfrbaxter]

diouf est quand meme bien con il risque de perdre un paquet de pognon et de se retrouver avec un joueur qui va foutre la merde dans le groupe et ca va repartir de la meme facon au moment du mercato d'hiver

n°9173494
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 09-08-2006 à 19:50:20  profilanswer

HISH a écrit :

T'as oublié un 3eme quote [:delarue4]

J'ai répondu trop tôt

n°9173502
jimi1664
Posté le 09-08-2006 à 19:51:07  profilanswer

PlayTime a écrit :

Mais il n'avait pas joué la LDC il me semble l'année là.

nan, l année d'après

n°9173515
PlayTime
Posté le 09-08-2006 à 19:52:18  profilanswer

jimi1664 a écrit :

nan, l année d'après

Et il n'a rien fait de bien en LDC l'année là si je ne me trompe pas.

Le problème pour les entraineurs, c'est qu'il n'y a aucune grande équipe en L1, et aucun entraineur français n'est à la tête de grandes équipes. C'est dommage car on a quelques très bons entraineurs.

Message cité 2 fois
Message édité par PlayTime le 09-08-2006 à 19:53:20
n°9173579
PlayTime
Posté le 09-08-2006 à 20:00:43  profilanswer

Arsenal n'est pas une grande équipe.

Pour Wenger, je ne suis pas apte à juger car je ne le supporte pas donc je ne suis pas objectif.

n°9173593
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2006 à 20:02:07  answer

Wenger fait quand même un super boulot à Arsenal en encadrant hyper bien les jeunes de part sa proximité avec le centre de formation. A part Puel, aucun mec en France n'a la même liberté que lui en tant qu'entraineur.
Pourquoi tu l'aimes pas Playtime ?

n°9173598
HISH
Posté le 09-08-2006 à 20:02:43  profilanswer

PlayTime a écrit :

Et il n'a rien fait de bien en LDC l'année là si je ne me trompe pas.

Le problème pour les entraineurs, c'est qu'il n'y a aucune grande équipe en L1, et aucun entraineur français n'est à la tête de grandes équipes. C'est dommage car on a quelques très bons entraineurs.

[:clubic] > moi

Message édité par HISH le 09-08-2006 à 20:03:05
n°9173605
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-08-2006 à 20:03:40  profilanswer

PlayTime a écrit :

Arsenal n'est pas une grande équipe.

[:alarmclock116]    
Sans déconner, je veux bien admettre que tu aies peu de connaissances footballistiques, mais au bout d'un moment c'est plus des lacunes, c'est du troll bien gras :/

Message édité par La Monne le 09-08-2006 à 20:04:03

---------------
Lu et approuvé.
n°9173623
behnon
si si !
Posté le 09-08-2006 à 20:06:35  profilanswer

Arsenal est une grande equipe ... On ne va pas en finale de la ligue des champions comme ça ... Une équipe peut-être un peu jeune mais quand meme performante

n°9173660
paradise97​4
Posté le 09-08-2006 à 20:10:34  profilanswer

allez, un ptit pacquet camoranesi+trzeguet pour lyon et on leur file govou, carew, clerc et qques euros :d

---------------
Mon feedback
n°9173732
PlayTime
Posté le 09-08-2006 à 20:21:34  profilanswer

J'avais oublié Deschamps évidemment mais il est en Serie B actuellement.

Pour Wenger, oui c'est incontestablement un grand entraineur vu ce qu'il a fait.

Par contre, Arsenal n'est pas supérieur à Lyon je trouve, donc si Lyon n'est pas une grande équipe, alors Arsenal non plus. Ils ont eu je trouve beaucoup de chance l'an dernier en LDC.

Ce qu'a fait Wenger quand il est arrivé à Arsenal, c'est vraiment énorme, il a détronné MU assez rapidement, dommage que maintenant, il se prend pour le grand homme du foot français, et ses commentaires sur les matchs de LDC ou de l'EDF sont vraiment irritants avec ses "chouchou".

n°9173835
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 09-08-2006 à 20:39:27  profilanswer

Guy Roux qui n'aime pas du tout l'attitude de Lyon envers Marseille  :o

cf: Europe1

Message édité par chtieric le 09-08-2006 à 20:39:46

---------------
n°9173866
HISH
Posté le 09-08-2006 à 20:44:51  profilanswer

n°9173953
FonskarWil​d
Posté le 09-08-2006 à 20:56:26  profilanswer

Excellent  [:petrus75]

Message édité par FonskarWild le 09-08-2006 à 20:56:40
n°9173988
Lam's
Profil: bas.
Posté le 09-08-2006 à 21:02:45  profilanswer

C'est drôle, très drôle. Mais... moins drôle que ça:

PlayTime a écrit :

Par contre, Arsenal n'est pas supérieur à Lyon je trouve, donc si Lyon n'est pas une grande équipe, alors Arsenal non plus. Ils ont eu je trouve beaucoup de chance l'an dernier en LDC.

Ce qu'a fait Wenger quand il est arrivé à Arsenal, c'est vraiment énorme, il a détronné MU assez rapidement, dommage que maintenant, il se prend pour le grand homme du foot français, et ses commentaires sur les matchs de LDC ou de l'EDF sont vraiment irritants avec ses "chouchou".

n°9174723
PlayTime
Posté le 09-08-2006 à 22:35:36  profilanswer

Citation :

Gourcuff devant la justice
Yoann Gourcuff (Milan AC) était cité mercredi devant le tribunal correctionnel de Lorient pour violences volontaires. Les faits remontent à février dernier. Une bagarre s'était déroulée à la sortie d'une discothèque. Le parquet a requis un mois de prison avec sursis contre le footballeur

Ca vole haut dans la nouvelle génération des bons footballeurs pro. Enfin, je m'en rappel d'un pote de mon age qui était très intelligent, il avait quitté le centre de formation de Sedan au bout de 6 mois tellement les autres étaient débils, pourtant c'était du genre à s'intégrer facilement, mais là le niveau était vraiment trop bas...

n°9174733
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 09-08-2006 à 22:37:01  profilanswer

n°9174750
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 09-08-2006 à 22:39:11  profilanswer

PlayTime a écrit :

Citation :

Yoann Gourcuff (Milan AC) était cité mercredi devant le tribunal correctionnel de Lorient pour violences volontaires. Les faits remontent à février dernier. Une bagarre s'était déroulée à la sortie d'une discothèque. Le parquet a requis un mois de prison avec sursis contre le footballeur

Ca vole haut dans la nouvelle génération des bons footballeurs pro. Enfin, je m'en rappel d'un pote de mon age qui était très intelligent, il avait quitté le centre de formation de Sedan au bout de 6 mois tellement les autres étaient débils, pourtant c'était du genre à s'intégrer facilement, mais là le niveau était vraiment trop bas...

Jimmy Maillard le braqueur de bijouterie de l'AS Nancy-Lorraine [:di_canio]

n°9174762
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2006 à 22:41:04  answer

PlayTime a écrit :

Citation :

je confirme, je suis de Sedan et c'est des debiles :jap:

n°9174813
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 09-08-2006 à 22:49:00  profilanswer

lol :/

---------------
n°9174823
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 09-08-2006 à 22:50:04  profilanswer

PlayTime a écrit :

Citation :

Pour une fois que je vais plussoyer avec un de tes posts  :o  

Des tas de petits mercenaires en puissance dans nos centres de formation: mais bon, quand on va chercher des jeunes joueurs en afrique et en Amérique du sud pour les former, faut pas croire qu'ils sont là pour la beauté du jeu ou pour porter fièrement les couleurs du club, ca leur passe complètement au dessus de la tete.
Et niveau mentalité, c'est pas joli joli...

n°9174973
PlayTime
Posté le 09-08-2006 à 23:07:58  profilanswer

FpsFan a écrit :

Pour une fois que je vais plussoyer avec un de tes posts  :o  

Des tas de petits mercenaires en puissance dans nos centres de formation: mais bon, quand on va chercher des jeunes joueurs en afrique et en Amérique du sud pour les former, faut pas croire qu'ils sont là pour la beauté du jeu ou pour porter fièrement les couleurs du club, ca leur passe complètement au dessus de la tete.
Et niveau mentalité, c'est pas joli joli...

Le problème moi, c'est que je suis totalement inobjectif, et que je peux trouver tous les défauts du monde aux joueurs que je déteste. Donc maintenant, je vais faire l'effort d'éviter de parler sur les clubs/joueurs que je déteste, et élever la qualité de mes posts.

Pour les joueurs en centre de formation, c'est vraiment l'horreur, heureusement j'ai l'impression, après avoir vu un reportage sur celui de Nantes, que ce club fait l'effort d'inculquer des valeurs honnêtes aux joueurs, même si c'est parfois très dur vu le niveau d'intelligence de beaucoup de joueurs.

Personnelement, je n'ai pas aimé l'afflux massif de joueurs africains en France, ceci à développait un jeu très physique basé sur des grosses défenses, et je préfère de très loin le jeu espagnol. De plus, les joueurs africains sont généralement très irrégulier, peut être justement par manque d'amour du maillot, par manque de motivation donc. Et tout cela au détriment des joueurs techniques français (combien de joueurs jugés trop petit, et pourtant excellent techniquement, on était écartés....)

Attention à ne pas prendre mon post pour un post raciste, j'ai des amis de toutes les couleurs, c'est simplement que comme au tennis, je n'aime pas certains style de jeu (par exemple, on peut détester le style de jeu espagnol au tennis).

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 09-08-2006 à 23:09:06
n°9175049
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 09-08-2006 à 23:15:19  profilanswer

PlayTime a écrit :

Personnelement, je n'ai pas aimé l'afflux massif de joueurs africains en France, ceci à développait un jeu très physique basé sur des grosses défenses

Amusant, parce qu'historiquement le défaut des équipes africaines c'est ... l'absence de rigueur défensive justement.

Citation :

et je préfère de très loin le jeu espagnol.

Le même jeu espagnol qui surclasse les autres jeux en espoirs par sa technicité mais qui se fait systématiquement explosé une fois l'échelon supérieur atteint faute de physique.  

Citation :

De plus, les joueurs africains sont généralement très irrégulier, peut être justement par manque d'amour du maillot, par manque de motivation donc.

Déjà tu négliges totalement l'éloignement au pays dans tes généralités, ça joue sur TOUS les expatriés dans tous les pays du monde, ça n'est en rien spécifique aux joueurs africains, et le dépaysement ils le subissent bien plus qu'un européen qui va jouer dans un autre pays européen, c'est un handicap supplémentaire.  
Pour la motivation et l'amour du maillot, ça vient avec le temps, les joueurs n'attachent pas à un club dès qu'ils en enfilent le maillot, ça vaut pour tous les joueurs du monde ça... et puis il y a tellement de contre-exemples que ça me semble un peu inutile d'aborder ce sujet...

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9175211
Mosca
Posté le 09-08-2006 à 23:31:43  profilanswer

Zangalou a écrit :

diouf est quand meme bien con il risque de perdre un paquet de pognon et de se retrouver avec un joueur qui va foutre la merde dans le groupe et ca va repartir de la meme facon au moment du mercato d'hiver

C'est exactement ce qui va se passer ...
'fin bon, c'est Marseille ... On peu pas avoir le soleil et des lumières :o

n°9175234
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2006 à 23:34:28  answer

Dans un autre sens on peut cramer Ribery et il vaudra plus rien.

On l'a a pas payer donc on perds rien (c'est absurde mais bon).

En plus a force de faire le con Ribery plus personne ne le voudra car il est bon mais un joueur qui fout la merde cela interesse pas trop.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  75859  75860  75861  75862  75863  75864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)