| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent : --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 22:56:41 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Eyldebrandt Assisté par IA | Sinon, truc marrant relevé dans l'after ce soir.
--------------- Topic ventes hardware |
fructis Parle en HD |
Eyldebrandt Assisté par IA |
fructis Parle en HD | Je l'ai trouvé, et c'est faux. L'avantage n'a pas été laissé sur cette action...
Message cité 1 fois Message édité par fructis le 13-11-2012 à 01:06:36 |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 01:06:47 ![]() ![]() |
fructis Parle en HD | Explique moi ce que tu ne comprends pas. On ne peux pas laisser un avantage sur une action dont la faute est en cours, c'est pas clair ? Message cité 1 fois Message édité par fructis le 13-11-2012 à 01:12:07 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 01:28:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2012 à 01:34:01 |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 13-11-2012 à 01:41:26 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 01:41:53 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 01:43:25 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 13-11-2012 à 01:46:37 --------------- Topic ventes hardware |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
SolidShark PSN: SolidShark | Pourquoi ça tourne autant sur la faute de Sakho alors qu'on voit clairement que Charbonnier fait faute en 1er, sauf que l'arbitre étant loin derrière Sakho il ne la voit pas
Message édité par SolidShark le 13-11-2012 à 02:24:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Van Langenhove |
|
beta-pixel PSN : LNKERZ |
Message édité par beta-pixel le 13-11-2012 à 08:00:24 --------------- Melancholia Le topic. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Van Langenhove | Je réponds à FloleBG, j'utilise le bon ton. |
Van Langenhove |
Van Langenhove | Pourquoi n'as tu pas réussi à trouver la règle de l'avantage alors? |
popinouse |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
freddy |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message cité 2 fois Message édité par Floleb7 le 13-11-2012 à 09:21:21 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 09:21:01 ![]() |
--------------- Melancholia Le topic. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Politique des petits pas Chi va piano va sano e va lontano. On pourrait le dire en français mais le leader de la Ligue 1 risquerait de ne pas tout comprendre. Flashback sur la riche semaine footballistique, ponctué par la phrase de la semaine et la séance en plus. Die Besten Petits pas Comme le « i » de nancéien... Tout VA bien Et sinon Ailleurs La phrase de la semaine La séance en plus Exprès ou pas exprès ? Message cité 3 fois Message édité par Pierre-Pat le 13-11-2012 à 09:32:45 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
freddy |
|
vincelens | Ci PP
Spéciale dédicace Eyldebrandt Message édité par vincelens le 13-11-2012 à 09:38:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |