Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3206 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20462  20463  20464  ..  76016  76017  76018  76019  76020  76021
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°32306423
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 12-11-2012 à 22:56:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avec Armand, ils sont l'âme du club :(

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
mood
Publicité
Posté le 12-11-2012 à 22:56:41  profilanswer

n°32306580
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 12-11-2012 à 23:08:35  profilanswer

picfig a écrit :

AMHA, le problème n'est pas tant la faute que la mauvaise foi qui entoure le journaliste et le français anti QSG   :o

Tout mec un peu censé va te dire que l'expulsion de Sakho est contestable/sévère

Suis assez d'accord avec toi :jap:

n°32306696
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 12-11-2012 à 23:16:08  profilanswer

cyd125 a écrit :

Il devient quoi Samy Traoré ?

Tout au plus a-t-il serré la main de Sammy Traoré, l’ancien défenseur du PSG, qui passait par là.

Il est vivant [:freeza01]

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°32307523
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 13-11-2012 à 00:46:09  profilanswer

Sinon, truc marrant relevé dans l'after ce soir.
Dans un examen destiné aux arbitres, y'a exactement le cas de figure Sakho d'hier soir.
Le corrigé corrobore à 100% l'interprétation de Floleb :o

---------------
Topic ventes hardware
n°32307534
fructis
Parle en HD
Posté le 13-11-2012 à 00:52:46  profilanswer

Tu peux donner plus de précisions ?  

Sur l'intitulé de la faute ?

n°32307563
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 13-11-2012 à 01:02:12  profilanswer

Moi ce que j'aimerai savoir, c'est comment et pourquoi tu as été cherché cette info ? [:tinostar]

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°32307571
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 13-11-2012 à 01:03:23  profilanswer

fructis a écrit :

Tu peux donner plus de précisions ?  

Sur l'intitulé de la faute ?

Cas pratique
Un attaquant bénéficie d'une occasion de but. Une faute est commise par un défenseur en dehors de sa surface de réparation, sur l'attaquant, qui conserve le ballon.
L'arbitre laisse l'avantage, l'attaquant poursuit son action, au delà de 2 à 3 secondes, il s'avance face au gardien et tire au-dessus du but.
A cet instant, l'arbitre revient à l'origine de la faute, il exclut le défenseur, et reprend le jeu par un coup-franc direct.
Que pensez-vous de cette décision ?

Corrigé
Dans le cas présent, l'arbitre ne pouvait plus revenir sur l'avantage laissé au-delà de 2/3 seconde, il avait considéré en laissant jouer que l'attaquant bénéficie de son occasion de but.
Les décisions à prendre devaient être les suivantes :

• avertissement au défenseur pour comportement anti-sportif.

---------------
Topic ventes hardware
n°32307580
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 13-11-2012 à 01:04:54  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Moi ce que j'aimerai savoir, c'est comment et pourquoi tu as été cherché cette info ? [:tinostar]

Non mais j'écoutais le podcast et ils ont lu le papier des derniers examens des arbitres.
Je fais que retranscrire :o.

C'est à 27min du podcast de ce soir entre 21h et 22h :o

---------------
Topic ventes hardware
n°32307583
fructis
Parle en HD
Posté le 13-11-2012 à 01:05:19  profilanswer

Je l'ai trouvé, et c'est faux. L'avantage n'a pas été laissé sur cette action...

"Ce qui est en fait faux étant donné que l’avantage ne peut être accordé qu’ après une faute. Hors, la faute de Sakho se poursuit tout le long de l’action, jusqu’à la frappe de Charbonnier. Clément Turpin n’a donc laissé aucun avantage et est logiquement revenu sur la faute , le joueur Montpellierain la subissant toujours au moment de sa frappe. Pour que Charbonnier bénéfice d’un avantage, il aurait fallu que la faute cesse avant la fin de l’action ( en l’occurrence : sa frappe.)"

C'est ca le truc.

Message cité 1 fois
Message édité par fructis le 13-11-2012 à 01:06:36
n°32307586
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 13-11-2012 à 01:06:47  profilanswer

fructis a écrit :

Je l'ai trouvé, et c'est faux. L'avantage n'a pas été laissé sur cette action...
"Ce qui est en fait faux étant donné que l’avantage ne peut être accordé qu’ après une faute. Hors, la faute de Sakho se poursuit tout le long de l’action, jusqu’à la frappe de Charbonnier. Clément Turpin n’a donc laissé aucun avantage et est logiquement revenu sur la faute , le joueur Montpellierain la subissant toujours au moment de sa frappe. Pour que Charbonnier bénéfice d’un avantage, il aurait fallu que la faute cesse avant la fin de l’action ( en l’occurrence : sa frappe.)"

/mec qui ira jusqu'à inventer un monde parallèle pour que ça aille dans son sens  [:waterprout]

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 13-11-2012 à 01:06:47  profilanswer

n°32307595
fructis
Parle en HD
Posté le 13-11-2012 à 01:09:06  profilanswer

Explique moi ce que tu ne comprends pas. On ne peux pas laisser un avantage sur une action dont la faute est en cours, c'est pas clair ?  

D'ailleurs, l'arbitre ne lève pas les bras sur cette action.

Puré c'est quand meme pas si difficile a comprendre..Un avantage ne peut etre donné qu' après une faute. APRÈS !!  :fou:. Pas pendant..

Message cité 1 fois
Message édité par fructis le 13-11-2012 à 01:12:07
n°32307692
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2012 à 01:28:48  answer

vincelens a écrit :

Voila ce que dit précisément le règlement sur la situation d'hier

Citation :

Question : « Un attaquant bénéficie d’une occasion de but. Une faute est commise par un défenseur, en dehors de sa surface de réparation, sur cet attaquant qui conserve le ballon. L’arbitre laisse l’avantage. L’attaquant poursuit son action au-delà de 2 à 3 secondes, il s’avance face au gardien et tire … au-dessus du but. A cet instant l’arbitre revient à l’origine de la faute. Il exclut le défenseur et reprend le jeu par un coup franc direct. Que pensez-vous de cette décision ? »

Réponse : « Dans le cas présent, l’arbitre ne pouvait plus revenir sur l’avantage laissé. En effet, au-delà de 2 à 3 secondes, il avait considéré, en laissant jouer, que l’attaquant bénéficiait de son occasion de but. Les décisions à prendre devaient être les suivantes : Avertissement au défenseur pour comportement antisportif. Coup de pied de but. »

http://www.canal-supporters.com/archives/78115

Eyldebrandt a écrit :

Cas pratique
Un attaquant bénéficie d'une occasion de but. Une faute est commise par un défenseur en dehors de sa surface de réparation, sur l'attaquant, qui conserve le ballon.
L'arbitre laisse l'avantage, l'attaquant poursuit son action, au delà de 2 à 3 secondes, il s'avance face au gardien et tire au-dessus du but.
A cet instant, l'arbitre revient à l'origine de la faute, il exclut le défenseur, et reprend le jeu par un coup-franc direct.

Corrigé
Dans le cas présent, l'arbitre ne pouvait plus revenir sur l'avantage laissé au-delà de 2/3 seconde, il avait considéré en laissant jouer que l'attaquant bénéficie de son occasion de but.

Tu sors que flolesb a raison mais t'as pas lu le débat visiblement.  [:boy a]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2012 à 01:34:01
n°32307756
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 13-11-2012 à 01:40:56  profilanswer

C'est pas faux  [:hish:2]

---------------
Topic ventes hardware
n°32307758
fabiensens​ei
Posté le 13-11-2012 à 01:41:09  profilanswer

Non le second smiley n'est pas plus adapté à ton post que le précédent. :o

Message cité 1 fois
Message édité par fabiensensei le 13-11-2012 à 01:41:26

---------------
n°32307761
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2012 à 01:41:53  answer

Eyldebrandt a écrit :

Non mais j'écoutais le podcast et ils ont lu le papier des derniers examens des arbitres.
Je fais que retranscrire :o.

C'est à 27min du podcast de ce soir entre 21h et 22h :o

Tain si tu t'es fait chier a recopier à la main alors que vincentlens avait posté il y a 7h  [:poupou49:2]  

n°32307769
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 13-11-2012 à 01:43:21  profilanswer

fructis a écrit :

Explique moi ce que tu ne comprends pas. On ne peux pas laisser un avantage sur une action dont la faute est en cours, c'est pas clair ?  

D'ailleurs, l'arbitre ne lève pas les bras sur cette action.

Puré c'est quand meme pas si difficile a comprendre..Un avantage ne peut etre donné qu' après une faute. APRÈS !!  :fou:. Pas pendant..

Il laisse juste l'avantage au défenseur d'en faire une plus grosse [:spamafoote]

n°32307771
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2012 à 01:43:25  answer

fabiensensei a écrit :

Non le second smiley n'est pas plus adapté à ton post que le précédent. :o

T'aurais mis quoi?  [:yassel:1]  
(Je fais encore des erreurs  [:ant1_:1] )

n°32307797
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 13-11-2012 à 01:46:19  profilanswer

C'est toute la différence entre le petit artisan qui travaille encore avec les techniques ancestrales et la multinationale qui cc tout twitter  [:hish:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 13-11-2012 à 01:46:37

---------------
Topic ventes hardware
n°32307804
fabiensens​ei
Posté le 13-11-2012 à 01:46:58  profilanswer

Bah comme tout le monde.
Le chien. :o

---------------
n°32307891
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 13-11-2012 à 02:06:42  profilanswer

Pourquoi ça tourne autant sur la faute de Sakho alors qu'on voit clairement que Charbonnier fait faute en 1er, sauf que l'arbitre étant loin derrière Sakho il ne la voit pas :o
S'il y a matière a débattre c'est déjà sur cette 1ère faute (sans parler de la 2ème de Charbonnier qui écarte ensuite du bras Sakho avant de se faire tirer le maillot), bien souvent est sanctionnée à pile ou face ...
Vu que les 3/4 du temps les arbitres sont trop loin, mal placé dans le rond centrale dans des phases de relance de la défense, Platoche nous sortirait faut mettre un 2ème arbitre dans l'autre moitié comme ça l'arbitre serait resté en défense :lol:

htaeD a écrit :

Que Leo en profite pour pleurer encore sur le rouge de Zlatan c'est ridicule.

Le plus étonnant c'est que le gardien ait si bien encaissé, quand on pense que t'as des joueurs qui jouent les pleureuses après un petit coup de rien du tout, là le goal s'est vite relevé et n'a pas fait de cinéma (ça aurait pu se finir à l'hosto avec cotes cassées voir poumon percé et/ou sternum enfoncé et arrêt cardiaque)  :pfff:
Je pige pas comment ce genre d'action ne soit pas réprimandé par une plus grosse sanction, on a l'impression que les gardiens ne sont pas assez protégés par les instances du football qui préfèrent juste se dire que l'attaquant ne faisant que regarder le ballon (à ce niveau là les 3/4 des coups de coudes sont aussi en regardant le ballon), c'est donc légitime d'avoir le pied à cette hauteur (rien à voir avec la taille d'Ibra), comme s'il oubliait qu'il y avait un gardien en face et que le pied à cette hauteur pouvait même défoncer une tête [:deliriumtremens]

Message édité par SolidShark le 13-11-2012 à 02:24:09

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°32308234
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 13-11-2012 à 05:54:57  profilanswer

La rénovation du Vélodrome c'est assez comique. 7 mois de retard, les rendus du début ne sont plus valables ça baisse de qualité.  
Les travaux ont commencé depuis 1 an et demi et ils n'ont quasi rien fait.  

Pauvre Marseillais pour le coup.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°32308321
Van Langen​hove
Posté le 13-11-2012 à 07:44:15  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Cas pratique

Corrigé

Le gars qui revient insister sur une bouse.  [:hish:2]  

Floleb7 a écrit :

La rénovation du Vélodrome c'est assez comique. 7 mois de retard, les rendus du début ne sont plus valables ça baisse de qualité.  

T'as le droit de poser ta source aussi quand il s'agit de l'OM.
Les dernières infos que j'ai vu/lu je n'ai pas entendu parler de ces 7 mois là, on verra à la livraison si retard il y a. Mais je veux bien tes infos. ;)
Et comment toi tu peux juger actuellement de la qualité ?  [:klemton]

n°32308369
beta-pixel
PSN : LNKERZ
Posté le 13-11-2012 à 07:59:00  profilanswer

Van Langenhove a écrit :

Les dernières infos que j'ai vu/lu je n'ai pas entendu parler de ces 7 mois là, on verra à la livraison si retard il y a. Mais je veux bien tes infos. ;)

Et toi ta le droit de détendre ton slip des le matin avec ton ton arrogant  :o

Message édité par beta-pixel le 13-11-2012 à 08:00:24

---------------
Melancholia Le topic.
n°32308380
Floleb7
Posté le 13-11-2012 à 08:03:09  profilanswer

Van Langenhove a écrit :

http://lh5.ggpht.com/_hJ4Hme6mxmI/TRuQZ7ySKbI/AAAAAAAAAe4/v7OpqSieSHs/97441bb7-8425-2ba4-d197-fce9437d544f%5B1%5D.jpg

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°32308384
Van Langen​hove
Posté le 13-11-2012 à 08:03:55  profilanswer

Je réponds à FloleBG, j'utilise le bon ton.  :o  
Au passage ça dérange moins quand lui l'utilise.  
Surtout que sa source m'intéresse vraiment. ;)

n°32308392
Van Langen​hove
Posté le 13-11-2012 à 08:05:39  profilanswer

n°32308407
Floleb7
Posté le 13-11-2012 à 08:09:35  profilanswer

Ta méthode pour avoir des infos est clairement à améliorer  ;)  ;)  ;) .

---------------
n°32308415
Van Langen​hove
Posté le 13-11-2012 à 08:13:16  profilanswer

Pourquoi n'as tu pas réussi à trouver la règle de l'avantage alors?  [:maestun]  

n°32308442
Floleb7
Posté le 13-11-2012 à 08:21:06  profilanswer

Ah non ne t'inquiète pas je n'ai pas de soucis avec la loi 5.
(t'as vu suis sympa je t'ai mis un indice pour ta future utilisation de google)

Message édité par Floleb7 le 13-11-2012 à 08:21:34

---------------
n°32308543
popinouse
Posté le 13-11-2012 à 08:42:38  profilanswer

[:elfe_smileys:4]

n°32308635
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 13-11-2012 à 08:59:54  profilanswer

cool les mecs,c'est mini-trêve internationale [:kiveu]

Demain Italie-France,il y aura matière à s'exciter [:erwann dit flo:3] [:the smoking man] [:patrice evra]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°32308683
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 13-11-2012 à 09:05:41  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est toute la différence entre le petit artisan qui travaille encore avec les techniques ancestrales et la multinationale qui cc tout twitter  [:hish:3]

Eyldebrandt c'est le Hermès du Topic, travail à la main de grande précision.   [:canard roulettes:3]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°32308716
freddy
Posté le 13-11-2012 à 09:10:04  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Pauvre crétin sur le coup aussi te concernant

Les grues coté Ganay sont à l’arrêt forcé puisqu'elles sont là uniquement pour commencer à poser le toit et le toit n'arrive pas.
dire qu'ils n'ont quasi rien fait est très comique aussi, moi ce qui a déjà été fait m’impressionne tous les jours en passant devant pour aller bosser.

Avec tous les travaux qu'il y a actuellement sur Marseille c'est normal que ça bouchonne.

n°32308784
Floleb7
Posté le 13-11-2012 à 09:20:32  profilanswer

freddy a écrit :

Pauvre crétin sur le coup aussi te concernant

Les grues coté Ganay sont à l’arrêt forcé puisqu'elles sont là uniquement pour commencer à poser le toit et le toit n'arrive pas.
dire qu'ils n'ont quasi rien fait est très comique aussi, moi ce qui a déjà été fait m’impressionne tous les jours en passant devant pour aller bosser.

Avec tous les travaux qu'il y a actuellement sur Marseille c'est normal que ça bouchonne.

Tellement impressionnant que sur le planning de base ils auraient du en être à poser la charpente du toit sur les 2 virages (celle de Ganay étant terminée)
Et qu'actuellement ils n'ont pas entamé Ganay.
Voilà où ils devaient en être à la base : http://www.info-stades.fr/forum/ressources/image/15069

Donc t'es gentil ton crétin tu le remballes (vous avez un manque de vocabulaire dans le sud en fait avec vos abrutis crétins etc ?) et t'évites de me la jouer tout est beau tout est parfait et tu mets ton curseur sur objectivité.  
Ca gueule de partout concernant la rénovation tant ils sont en retard et à des années lumières entre le projet de base et la réalisation.

Message cité 2 fois
Message édité par Floleb7 le 13-11-2012 à 09:21:21

---------------
n°32308786
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2012 à 09:21:01  answer

Kikoo les pleureuses http://img4.hostingpics.net/pics/960056Sanstitre1.png

n°32308807
beta-pixel
Posté le 13-11-2012 à 09:24:01  profilanswer

freddy a écrit :

La sardine est toujours là ?  [:provencal_le_gaulois:1]  [:ngkreator]  

---------------
Melancholia Le topic.
n°32308810
korrigan73
Membré
Posté le 13-11-2012 à 09:24:13  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Tellement impressionnant que sur le planning de base ils auraient du en être à poser la charpente du toit sur les 2 virages (celle de Ganay étant terminée)
Voilà où ils devaient en être à la base : http://www.info-stades.fr/forum/ressources/image/15069

Donc t'es gentil ton crétin tu le remballes (vous avez un manque de vocabulaire dans le sud en fait avec vos abrutis crétins etc ?) et t'évites de me la jouer tout est beau tout est parfait et tu mets ton curseur sur objectivité.  
Ca gueule de partout concernant la rénovation tant ils sont en retard et à des années lumières entre le projet de base et la réalisation.

Marseille est une ville speciale:
quand le public lance un appel d'offre et qu'une boite repond pour 200 millions et 2 ans de delais, les travaux se finissent systematiquement apres 4 ans, et 400 millions au total...
 [:docteur g:5]

---------------
El predicator du topic foot
n°32308833
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 13-11-2012 à 09:27:32  profilanswer

Politique des petits pas

Chi va piano va sano e va lontano. On pourrait le dire en français mais le leader de la Ligue 1 risquerait de ne pas tout comprendre. Flashback sur la riche semaine footballistique, ponctué par la phrase de la semaine et la séance en plus.

Die Besten
Quelqu'un (autre que les producteurs de Secret Story) a déjà réfléchi à faire en sorte que le ridicule tue ? Non parce que le LOSC est bien gentil mais il arrive un moment où ça ne peut plus durer. Les Lillois vont donc sereinement finir quatrièmes de leur poule pour la deuxième saison consécutive et visiblement, ça leur en touche une sans faire bouger l'autre, comme qui dirait. C'est à espérer qu'ils ne se requalifient pas... Sinon, Montpellier tire sa révérence et le PSG sauve les meubles. Vive la France.

Petits pas
Les trois premiers du classement ont décidé de faire un petit break ce week-end, histoire de bien savourer les derniers instants des vacances scolaires, sans doute. Du coup, l'OM en a profité pour faire une pub monstre (indirecte) pour le Hawk-Eye tandis que l'OL est allé prendre son petit point traditionnel à l'extérieur, en mode « service minimum ». Finalement, c'est encore le PSG qui aura fait meilleure impression face à son bourreau de la saison passée. Mais une double boulette des nouvelles stars de l'EdF Matuidi-Sakho aura mis à mal le plan machiavélique d'Ancelotti visant à réhabiliter Guillaume Hoarau, aka le Sammy Traoré des temps modernes. Arbitrage sévère sans doute, mais faute(s) stupide(s) certainement. Il n'en reste pas moins que le plus grand espoir français à s'être mis en valeur, c'est bien Clément Turpin (M'Vila est hors concours). Résultat des courses : annulez la piscine que vous aviez prévue le 28 novembre, OM-OL va valoir un sacré paquet.

Comme le « i » de nancéien...
On n'avait probablement pas vu d'équipe aussi inutile que l'ASNL en L1 depuis le mythique épisode Arles-Avignon. Battu une énième fois cette saison, par le Rennes de Youri Alessandrini, Nancy est au fond du trou au point que Jean Fernandez lui-même a l'air plus triste que d'habitude, c'est dire. À sa décharge, son équipe n'est même plus capable de marquer un pénalty et reste bloquée à cinq malheureux buts en douze matchs. Mais quand on voit que les fers de lance offensifs sont Zenke et Moukandjo, on comprend un peu mieux. Quant à la défense, il suffit de regarder l'attitude de Puygrenier sur la tête d'Erdinç pour finir de se convaincre que ce gars-là n'en a rien à taper. C'est qu'on en serait presque triste pour les supporters nancéiens... Mais leur envahissement des vestiaires nous en dissuade presque autant que la période Correa. Allez, il faut partir maintenant.

Tout VA bien
On a déjà parlé de Toulouse et Lorient dans ces lignes et ça ne leur a pas franchement fait du bien. Du coup, on va désormais s'attaquer à Valenciennes avant, pourquoi pas, de faire une page spéciale ASSE (non, c'est une blague). Il faut quand même bien reconnaitre que, depuis le début de la saison, VA régale. Et, grande nouveauté, il le fait désormais aussi bien au Hainaut qu'à l'extérieur. Pas mal pour une équipe dont l'entraineur a failli se faire virer la saison dernière. Le mérite en revient donc à Daniel Sanchez mais aussi à ces joueurs de L1 qu'on pensait condamnés au ventre mou mais qui montrent qu'ils en ont plus que ça, à l'image de Danic, Pujol, Ducourtioux, Sanchez, Dossevi et, surtout, Kadir. L'Algérien est dans le semestre de sa vie et toutes ses frappes sont téléguidées vers les lucarnes, ce qui permet à son équipe d'être la meilleure attaque du championnat. Bon, par contre, maintenant qu'on a dit tout ça, il coule de source que la défense de VA – son point faible – va se mettre à faire n'importe quoi et que la belle histoire va se terminer. C'est Montpellier qui va être content.

Et sinon
Et sinon, Lorient commence à faire rire ; Bordeaux un peu moins ; Belhanda n'a plus toute sa tête ; Vercoutre en EdF ; si seulement Aubameyang avait un look normal ; Sidney Govou est éternel ; Ahamada est une vraie imposture ; et Lille a un toit aussi imperméable que sa défense. Sinon, d'ici dimanche prochain, on aura entendu 27.454 fois que Marseille ne gagne jamais à Bordeaux.

Ailleurs
Ailleurs, Everton, WBA et West Ham font mieux que Tottenham, Arsenal, Newcastle et Liverpool mais tout le monde s'en fout ; Ribéry fait une rechute d'absence de neurones alors que sportivement, tout va bien pour lui ; l'Atalanta est sixième après avoir battu l'Inter et malgré deux points de pénalité ; Aly Cissokho a fait son attention whore ; Willem II s'est fait écraser par Venlo dans le duel au sous-sol ; et Jackson Martinez confirme qu'il est le futur Falcao.

La phrase de la semaine
Direction l’Angleterre pour voir un modèle de solidarité entre coéquipiers et de défense de haut vol digne d’un Maitre Collard des grands jours. Signé Benoit Assou-Ekotto : « S'il avait été macédonien, personne n'en aurait parlé. Pour les Français, c'est le meilleur gardien du monde. Sa mission, c'est d'être fort en Angleterre. Il ne peut pas arriver, sans avoir rien prouvé, et déclarer : ‘Je m'appelle Hugo Lloris, je dois être titulaire.’ C'est ce que les Français n'arrivent pas à comprendre. » Ce que les gens d’Angleterre n’arrivent pas à comprendre, en revanche, c’est qu’on n’a encore jamais vu Tomislav Pačovski ni en Ligue des Champions, ni en Coupe du Monde, ni faire le moindre arrêt déterminant ailleurs que dans le championnat belge.

La séance en plus

Exprès ou pas exprès ?
Alessandrini fait encore le spectacle
Kadir régale
Suarez se sent seul
Qualité filtre
Cachou brésilien
« C’est fabuleux, c’est extraordinaire ! »
But incroyable de Taison
Boulette de gardien
Asamoade
Passe décisive de la semaine
Un autre retourné
CR7 pleure du sang
Coridon en survet
Pauleta-Gnanhouan revival

Message cité 3 fois
Message édité par Pierre-Pat le 13-11-2012 à 09:32:45

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°32308871
beta-pixel
Posté le 13-11-2012 à 09:31:45  profilanswer

[:cipp] ce but de Lokeren  :love:  :love:

---------------
Melancholia Le topic.
n°32308883
freddy
Posté le 13-11-2012 à 09:33:35  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Mais tout le monde sait qu'à Marseille on prend notre temps, tranquille...

Non mais sans déconner, même avec du retard le stade sera fini à temps, le plus gros c’était Ganay, la base est prête, Jean Bouin sera plus rapide, et puis c'est pour 2016 hein !!

n°32308888
vincelens
Posté le 13-11-2012 à 09:34:07  profilanswer

Ci PP

Pierre-Pat a écrit :

et Jackson Martinez confirme qu'il est le futur Falcao.

Spéciale dédicace Eyldebrandt  [:poupou49:2]

Message édité par vincelens le 13-11-2012 à 09:38:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20462  20463  20464  ..  76016  76017  76018  76019  76020  76021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)