| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
chris1092 ஹலோ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 18:48:40 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
fructis Parle en HD | Qu'est ce que tu ne comprends pas dans avantage laissé "après" une faute ? Message édité par fructis le 12-11-2012 à 18:54:04 |
Van Langenhove |
|
Van Langenhove |
Sur ?
Là on est pas clairement dans le cas où Turpin laisse l'action se poursuivre pour voir si il y aura avantage ou non ? Message édité par Van Langenhove le 12-11-2012 à 19:11:21 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 19:29:36 ![]()
|
chris1092 ஹலோ |
fructis Parle en HD |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 19:55:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 19:56:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 20:10:22 ![]()
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Le PSG dérange © trop d'argent, tant de jalousie pour ces pov' Français dans la crise qui ne veulent pas que son championnat conservateur soit brisé la France ne mérite pas de voir de grands joueurs dans son championnat comme Ibra et TS2 quand on voit cette mentalité de merde qui perdure depuis des années, vive la Ligue 1, vive la lose, vive le petit poucet qui mange le gros et vive la France. Message cité 2 fois Message édité par DevilGin le 12-11-2012 à 20:11:11 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
fructis Parle en HD | Si tu veux, Fanni ne ceinture jamais le bras d' Hoarau et Charbonnier ne rentre pas du tout dans Sakho |
picfig Scoïste | AMHA, le problème n'est pas tant la faute que la mauvaise foi qui entoure le journaliste et le français anti QSG Message cité 3 fois Message édité par picfig le 12-11-2012 à 20:13:21 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 20:13:28 ![]()
|
popinouse | J'ai rien lu de votre débat de mes couilles |
chris1092 ஹலோ |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Je vois qu'en plus des joueurs, Leonardo est également arrivé à importer les polémiques arbitrales de série A et les complots qui vont avec |
Audrey211 Cheick Diabaté | c'est vrai qu'avant y'en avait pas du tout. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | le complot arbitral, chose communément discutée en série A, perce moins en France en effet |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
--------------- MyAnimeList |
picfig Scoïste |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 21:17:09 ![]()
Ce qui ne veux strictement rien dire. |
--------------- MyAnimeList |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
cyd125 Lord Cordovan | Il devient quoi Samy Traoré ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Zguvus |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
cyd125 Lord Cordovan | Avec Armand, ils sont l'âme du club --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |