| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
vincelens | Reprise du message précédent :
Spéciale dédicace Eyldebrandt Message édité par vincelens le 13-11-2012 à 09:38:22 |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 09:34:07 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 09:35:01 ![]()
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Lut' le topic --------------- MyAnimeList |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
'ci PP --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
RRusty |
--------------- FeedBack |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
manuman34 a lutta continua | La rumeur Twitter du jour : accord Chelsea-Atletico Madrid concernant Falcao pour un transfert en janvier contre une indemnité de 60M. |
chris1092 ஹலோ |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 09:58:56 ![]() ![]() |
Dadadidou | Comme d'hab, |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Merci aux lecteurs.
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 10:10:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 10:10:53 ![]()
|
Mister Yoda |
tapiefan Best of the best |
6 mois de retard dû aux conditions climatiques, notamment le vent. Difficile d'accuser qui que ce soit sur ce sujet. Le nombre d'ouvriers et les cadences vont être augmentées pour tenir les délais selon Arema. Quant à la soi-disante baisse de qualité, c'est une rumeur qui vient des réseaux sociaux. Un cahier des charges strict a été signé entre la ville et le constructeur, et le président d'Arema s'est à nouveau engagé sur le fait que ce dernier sera respecté. Un bon procès d'intention donc, ou alors peut etre que le cahier des charges diffère des projets initiaux, mais personne ici ne peut l'affirmer. Bref, un bon post polémique d'un supporter du PSG apparemment un peu aigri devant son Parc des Princes de 50 000 places vieux de 40 ans qui ne sera finalement pas agrandi pour l'Euro. Pour ceux qui veulent plus d'info sur la dernière visite et le dernier rendu suite à la "pétition" des potes de floleb : http://www.info-stades.fr/fr/artic [...] ema-gaudin Message cité 2 fois Message édité par tapiefan le 13-11-2012 à 10:19:52 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Sylvain Kastendeuch à côté de moi sur la Ligne 3 ce matin, j'ai pas eu le temps d'aller lui parler |
Quikce |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Mister Yoda | Effectivement, on sent que le projet est nettement plus dans le flou. |
tapiefan Best of the best | Sacrément parlant en effet.
Message cité 1 fois Message édité par tapiefan le 13-11-2012 à 10:34:33 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
bouh94 |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
|
tapiefan Best of the best | Sacrée perte de qualité. Message édité par tapiefan le 13-11-2012 à 10:42:55 |
Où est-ce que j'ai dit que les rendus actuels étaient mieux que les rendus de l'appel d'offre ? Je suis désolé, mais je n'arrive pas à voir, comme ça, sur deux rendus, si le projet n'est pas conforme et si la qualité est en baisse. Mais apparemment toi, oui. Tant mieux, le stade ne te plait pas, ca tombe bien, tu n'iras jamais. Message édité par tapiefan le 13-11-2012 à 10:43:57 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 10:43:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 10:44:08 ![]() C'est déssiné par le même architecte que celui de l'Allianz Arena ? |
Quikce |
Maintenant ça sera un toit gondolé comme là qui n'aura plus de prolongement intérieur (comme le SDF) : Mais bon il y aura des projos de couleurs Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 13-11-2012 à 10:49:38 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sirius gott ⭐⭐ | Personne pour relever la rumeur d'un retour d'edel en cas de départ de Douchez ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bidibulle houg ! |
|
vincelens |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |