|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Zangalou | Reprise du message précédent : Message édité par Zangalou le 29-04-2007 à 04:22:28 |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 04:17:14 |
Zangalou |
|
PlayTime |
En même temps, il est tellement difficile de cadrer à la distance de Diego (suffit de voir le challenger telefootix pour ça) qu'il a autant de mérite voir plus. |
PlayTime |
Et j'ose espérer que l'arbitre qui ne siffle pas le penalty pourtant flagrant sur la main pour Chelsea à 2-2 ne soit pas encore un de ces arbitres pro mancunien. Il y aurait incontestablement du avoir 3-2, après sur le match d'hier, c'est plus Everton qui relance tout seul avec ces erreurs idiotes MU que MU qui est énorme au départ donc on peut pas dire que MU mérite plus le titre parce qu'ils écrasent au final Everton après avoir été mené 2-0. Message édité par PlayTime le 29-04-2007 à 09:25:02 |
bossajojo Sappy |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je suis rentré au vélodrome avec mon sac à dos... c'est pas les mêmes dispositions partout alors.
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
rombel | ,
|
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 10:32:32 |
rombel |
Message édité par rombel le 29-04-2007 à 10:35:41 |
kaillou38 mouton à numéro |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Mon lobbing fonctionne à merveille on dirait Pour info : Pour info, Alkmaar n'a plus été champion depuis 1981 et serait le premier depuis cette époque a remporté le championnat en dehors des trois gros du championnat (Ajax, PSV, Feyenoord). Si l'AZ gagne, l'AZ sera champion en toute vraisemblance. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 29-04-2007 à 12:06:09 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
quintu 2+2=5 |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
quintu 2+2=5 |
|
Reddie |
|
Ex-Floodeur La Source | Coupet et Juni restent à Lyon la saison prochaine \o/ --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
quintu 2+2=5 |
Message cité 1 fois Message édité par quintu le 29-04-2007 à 12:27:53 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 12:30:04 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 12:31:35
|
Yoshikawa |
|
d'abors le 7ème titre popopopopopo Gagner la C1 ce n'est pas une fin en soit si c'est pour la gagner est disparaitre de la circulation c'est pas la peine même en gagnant 5 C1 ça restera toujours l'objectif a atteindre quelque soit le club, gagner la C1 c'est pas comme un titre il faut un moment donné la reussite en plus du reste, tu peux avoir les meilleurs joueur du monde tu n'est pas sur de la gagner, tu peux aussi dépensé 200M comme l'a fait l'inter pour sortir en 8ème. |
quintu 2+2=5 |
|
laurent57070 http://fmpro.xooit.fr |
--------------- site perso >>> http://fmpro.xooit.fr |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
|
Yoshikawa | Nous on a été en Finale avec Shaba,Nando et Prso Et en demi en 98 pour etre vraiment precis Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 29-04-2007 à 13:06:21 |
quintu 2+2=5 |
c'est grace a la ferveur du public
non j'ai pas dit que c'etait le maximum que pouvait atteindre un club francais. |
quintu 2+2=5 |
|
plzhelp |
Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 29-04-2007 à 13:13:57 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
simouu equipe serpentard |
Message cité 2 fois Message édité par simouu le 29-04-2007 à 13:24:04 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
quintu 2+2=5 |
|
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 29-04-2007 à 13:26:22 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
quintu 2+2=5 |
sauf que ca a eu un effet pervers, le taux de sieges vide a augmenté, et de deux, l'ambience a sacrement diminué, aussi du fait que maintenant on a plus le droit de se lever... |
Soussmeboules |
|
Publicité | Posté le |