Reprise du message précédent : Néné est à chier sur cette mi-temps, il n'offre quasi jamais de solution et passe + son temps à jouer en pointe qu'être au milieu.
Par contre les commentaires de Canal donnent l'impression qu'il y a le feu alors qu'au final même si on joue mal les occasions c'est équilibré.
Non seulement ils vont sortir du groupe, mais en plus ils seraient capable de finir 1er, Malaga.
Typiquement l'équipe à la con où tu te dis qu'en 1/8e c'est jouable et où tu vois pas le jour
DannyOcean
Posté le 03-10-2012 à 21:36:44
Paris 49% de possession
Des viols comme ça j'en voudrais toutes les semaines
Webb c'est vraiment le top niveau mondial !
C'est agréable de voire un match bien arbitré, on a pas l'habitude en France...
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 03-10-2012 à 21:37:47
Je regarde pas le psg mais ça s'enflamme sévère pour un 0-0 à la mi temps... même si le match est perdu par le PSG, ils conservent toutes leurs chances de se qualifier...
Message édité par ashrog le 03-10-2012 à 21:38:41
---------------
GT : Sangocid
vincelens
Posté le 03-10-2012 à 21:38:02
Bon on s'est bien fait bouffer dans la première demi heure, mais une fois l'orage passé il s'est plus passé grand chose et on aurait même pu marquer en contre
Pastore va nous régler tout ça !
Message édité par vincelens le 03-10-2012 à 21:38:41
y a rien de fou pourtant côté Porto, les 2 grosses occaz' d'Ibra même pas ils en parlent...
et Webb qui siffle et qui laisse pas l'avantage... c'est vraiment abusé.
Incroyable
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 03-10-2012 à 21:40:26
C'est fourbe de Canal de filer le score de Kiev. S'ils font en + comme la semaine dernière à mettre les scores à la fin sans trop l'annoncer ça sera le summum.
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »