|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 18:36:00 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 18:37:31
Un supporter nantais du topic. (c'est donné dans la définition de Gedemon)
|
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
Ok pensez ce que vous voulez mais ce site est fait pour aider le FCNA pas pour spamer inutilement. (d'ailleur j'en au pas reçu dc tant mieux!)
|
curbx |
|
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Regardez Nantes ya tjrs des buts en ce moment ^^ |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Yoshikawa | ^^
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Yoshikawa | Je viens de voir le lob de Diego pour Breme |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | minute Yoshi ça arrive, me reste l'eredivisie et le championnat de Grèce à mater. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 19:02:39 |
palos_de_la_frontera | Roh la teuhon pour les 5 titres, fouettez moi |
simouu equipe serpentard | Il est beau le but d'Echouafni, je tenais à la dire . --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
olivierau |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | L'oeil d'HFR :
Le bon vieux Tor der Woche des familles Ce n'est pas le capseur habituel donc y a un peu de tous les formats.
Demi-finale : AFC Ajax Vs RKC Waalwijk Eredivisie Gros suspense en tête où 3 équipes se tiennent à égalité seulement départagé par le goal-average, l' AZ leader devance de de 6 petits buts l'Ajax et de 7 le PSV (encore tenu en échec ce WE). Rien n'est joué en haut, loin s'en faut. Le Feyenoord va mal (défaite contre Den Bosch 0-4 et Heraclès 4-1 lors des deux dernières journées) et concède un nouveau nul à la maison. Feyenoord - NEC Nijmegen 1-1 Ajax - Sparta : 5-2 AZ - Heerenveen : 3-1 Utretch - PSV : 1-1
Kilmarnock - Celtic : Le celtic champion 0-1 Vennegoor of Hesselink Championnat Sirtaky - Feta : Olympiakos - Kerkyras Rivaldo (But + Plongeon), Nikopolidis bourde, rien ne change en terre Hellène. Championnat Kebab - Frites - Sauce blanche : But magistral de Tuncay Sanli (Fenerbaçhe) pass : tuncay Championnat Israelien : Top 5 saison 2005/2006 Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 23-04-2007 à 20:27:51 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
TenjO TengE ☆☆ | Au hasard de mes pérégrinations je suis tombé la dessus --------------- [ Team CDM 2018 ] |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Considère ça comme un supplément harissa. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Yoshikawa |
|
TenjO TengE ☆☆ |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 20:51:15
|
Ravanello | 35éme journée de Premier League
Message édité par Ravanello le 23-04-2007 à 21:09:19 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Amazing job comme on dit chez moi.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 21:43:47
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 22:10:40 hello,
|
cyber1989 | thx Ravanello --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Yoshikawa |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 22:22:46 'lu
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 22:24:04 |
Yoshikawa |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 22:33:03 |
Gedemon patron-adjoint |
GameCube \o/ | Tiens Strasbourg n'a pas eu de pénaltie \o/ --------------- :o |
Yoshikawa | PLus besoin de penalty depuis qu'il y a une conspiration contre Caen Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 23-04-2007 à 23:27:43 |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai besoin d'un volontaire qui maîtrise toshop et d'un endroit pour stocker définitivement des logos redimmensionnés ² --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le |