Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1985  1986  1987  ..  73163  73164  73165  73166  73167  73168
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°11264069
Gwendoule
Posté le 21-04-2007 à 23:27:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

JMAulas a écrit :

:cry:  angio y a pas  :cry:

C'est un CSC pour mémoire [:ciler]

Mais bien comme il faut quoi, un Mawashigeri limite dans la lulu :/

mood
Publicité
Posté le 21-04-2007 à 23:27:45  profilanswer

n°11264101
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 21-04-2007 à 23:32:05  profilanswer

Comme celui de Pitau l'an dernier ? :o

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11264113
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2007 à 23:33:32  answer

But du Real.. 2-1

n°11264124
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2007 à 23:34:27  answer

angiolino a écrit :

L1 33ème journée

Enorme Angio merci beaucoup. C'est un plaisir d'avoir les buts au frais quand je rentre du stade.

[:beleg]

De retour du Vel', match de merde, sans doute le pire de la saison ou en tout cas pas loin. Troyes vraiment bidon de chez bidon, rien de rien c'était vraiment grotesque et le pire c'est qu'ils foutent un but :/

Au niveau du jeu des marseillais, franchement, difficile de donner un avis. Début de match impecc, très fluide, les attaquants resdecendaient bien et participaient au jeu comme ce trio sait si bien le faire. Les Troyens ne sortaient pas et finalement le match prenait le sens d'autres qui ont eu lieu au Vel' cette année genre OM FCNA ou OM LORIENT.  

Ca a duré comme ça tout le temps le seule différence est que le trio offensif a fini par se perdre dans l'abus de jeu court, et la perte de balle de plus en plus rapide (un peu comme OM FCNA de mercredi). Faut dire que Maoulida n'a pas eu beaucoup de ballons alors qu'il était souvent démarqué (faut dire qu'il foirait tout) et que Niang n'était pas dans un bon jour et Pagis n'en parlont pas.:/.  

Bref l'entrée de Cissé a fait du bien et ce soir j'ai pas honte de dire qu'en plus de marquer, il a été vraiment bon et a vraiment apporté quelque chose, notamment en profitant des espaces, ce que je Pagis compte tenu de son style ne sait pas vraiment faire. A mon avis il sera titulaire le prochain match.

A noter  

- La très bonne entrée d'Arrache que l'on voit malheureusement très et trop peu
- Le bon apport offensif de Taiwo (As usual)
- Les GROS problèmes de marquage de Zubar (As usual :D)
- Carasso qui a vraiment une sale manie de ne pas relancer vite à la main et de balancer des mines au pied, souvent direct chez l'adversaire

- Et enfin, le spectacle de danseuses brésiliennes sous le virage Sud puis dans le Virage Sud en je ne sais quel honneur mais [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent]

n°11264132
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 21-04-2007 à 23:35:19  profilanswer

2-1 pour le real ! but de ramos merci beckam [:cerveau lent]

Message édité par mangaflip le 21-04-2007 à 23:37:44
n°11264217
plzhelp
Posté le 21-04-2007 à 23:45:52  profilanswer

Je sais pas si quelqu'un a vu le but refusé de Solskjaer, mais il me semble parfaitement valable. En plus il se prend un jaune sur ce coup :/

Je crois que les arbitres sont totalement à la masse en fait. Un pénalty évident refusé pour Middlesborough aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 21-04-2007 à 23:47:06
n°11264233
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 21-04-2007 à 23:47:27  profilanswer

Let's Go Chelsea quoi.

Marseille, cool, labourieux mais cool.
Par contre ca sent la mouise pour troyes sedan et nantes.
Je pense même que c'est mort pour eux

n°11264285
plzhelp
Posté le 21-04-2007 à 23:54:26  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je sais pas si quelqu'un a vu le but refusé de Solskjaer, mais il me semble parfaitement valable. En plus il se prend un jaune sur ce coup :/

Je me quote car en fait j'ai la réponse (merci Shearer). C'est interdit d'empecher un gardien de dégager le ballon.

n°11264497
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2007 à 00:22:36  answer

De rien pour le petit feed back sur OM Troyes [:thalis]

n°11264763
Bakk15
Posté le 22-04-2007 à 01:10:19  profilanswer

J'attendais de le voir.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
Je viens juste de finir la Première mi-temps.

Marseille a développé un superbe jeu. Offensif, fluide, précis dans les sorties de balles et accéléraions dans les 30 premières minutes.
J'ai été ravi et surpris par tant d'entrain.

Franchement ce quintête offensif est une merveille.

Ensuite une grosse baisse de régime de la 30ème à 45ème. Qui est parfaitement normal.
Il se sont donnés vraiment à fond, dans leurs offensifs. J'aimerai bien savoir combien de sprint Niang a fait et sur quelle distance.

Nasri avec ses petites accélérations et récupérations de balles dans les jambes des adversaires, ca crèvent aussi.
Il ne faut pas non plus oublier qu'ils sont joués un match il y a 3 jours, et qu'il n'y a presque pas de possibilités de faire des rotations dans le 11 majeur.

Donc fatigue parfaitement légitime dans le dernier quart d'heure.

J'ai trouvé Pagis très bon, dans ce role que Cissé ne peut pas tenir. Reculer pour orienter, il porte très bien son numéro.
Avec Nasri et Ribery qui penche d'un coté ( d'où le fait que maoulida se retrouve seul, souvent ) il permet justement à Niang et Maoulida de repiquer dans le centre.

Les olympiens ont été bons dans cette première mi-temps face à une équipe là pour ne pas perdre.

PS : Bordel d'OMtv de merde.
Ils viennent de remettre la première mi-temps :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 22-04-2007 à 01:11:53
mood
Publicité
Posté le 22-04-2007 à 01:10:19  profilanswer

n°11264804
Ayuget
R.oger
Posté le 22-04-2007 à 01:19:51  profilanswer

Je suis quand même d'assez loin le foot et la ligue 1 mais franchement, cette haine anti-OL qu'ont certains sur ce forum c'est assez hallucinant.

On peut quand même saluer la sacré performance sportive. Après oui, ils n'ont pas passé les 1/4 en Champions League. En attendant, c'est la seule  équipe capable d'arriver à ce stade quasiment tous les ans.  

Qu'on aime ou pas l'OL, cracher perpétuellement dessus, c'est assez risible.

Personnellement j'aime pas particulièrement le PSG, mais je suis content pour le foot français qu'ils restent en L1 (enfin c'est bien parti). De même je suis attristé par la descente probable du FCNA.  

C'est tellement "français" de cracher sur les gagnants, c'est plus facile...

Sans rancune, perso je supporte n'importe quelle équipe française capable de nous faire "vibrer", d'ailleurs j'ai bien apprécié les matchs en Champions League de Lille.

n°11264821
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2007 à 01:24:01  answer

Bakk15 a écrit :

J'attendais de le voir.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
Je viens juste de finir la Première mi-temps.

Marseille a développé un superbe jeu. Offensif, fluide, précis dans les sorties de balles et accéléraions dans les 30 premières minutes.
J'ai été ravi et surpris par tant d'entrain.

Franchement ce quintête offensif est une merveille.

Ensuite une grosse baisse de régime de la 30ème à 45ème. Qui est parfaitement normal.
Il se sont donnés vraiment à fond, dans leurs offensifs. J'aimerai bien savoir combien de sprint Niang a fait et sur quelle distance.

Nasri avec ses petites accélérations et récupérations de balles dans les jambes des adversaires, ca crèvent aussi.  
Il ne faut pas non plus oublier qu'ils sont joués un match il y a 3 jours, et qu'il n'y a presque pas de possibilités de faire des rotations dans le 11 majeur.

Donc fatigue parfaitement légitime dans le dernier quart d'heure.

J'ai trouvé Pagis très bon, dans ce role que Cissé ne peut pas tenir. Reculer pour orienter, il porte très bien son numéro.
Avec Nasri et Ribery qui penche d'un coté ( d'où le fait que maoulida se retrouve seul, souvent ) il permet justement à Niang et Maoulida de repiquer dans le centre.

Les olympiens ont été bons dans cette première mi-temps face à une équipe là pour ne pas perdre.

Ouai mais alors s'ils avaient été aussi bon que ça dans l'offensive ils auraient du marquer, surtout à domicile contre Troyes :/.  

J'ai trouvé Maoulida sous exploité, et j'avais déjà eu cette impression contre Nantes. C'est clair que Rib et Nasri passent souvent par la gauche, même côté que Niang et que Taiwo donc la droite est souvent assez vide. Comme tu le dis Maoulida est souvent seul mais pourtant très peu de ballons lui parviennent ou alors des grandes transversales pas forcément exploitables ou en tout cas pas très facilement pour mener une attaque qui doit être rapide face à une équipe qui se replie en bloc tout de suite.

Pour ce qui est de la fatigue je veux bien, mais sur le banc tu as tout de même Cissé, Valbuena et Arrache. Un mec comme Nasri par exemple aurait pu souffler un peu, surtout face à un adversaire de ce niveau.

Ce qui m'a le plus choqué, c'est le manque de coordination entre Pagis et les deux ailiers à savoir Maoulida et Niang. Bien souvent, il est là ou les ballons n'arrivent pas et pas là où ils arrivent. Après à qui la faute je ne sais pas, j'ai quand même trouvé qu'il ne faisait (aujourd'hui) pas les appels les plus intelligents et qu'ils ne cravachaient pas autant que les autres pour aller chercher du ballon. D'ailleurs il est arrivé plusieurs fois qu'il merdouille en tournant le dos au jeu :/

Bref je te donne une vue globale, peut être que tu auras changé d'avis à la fin du match (donc vu que tu dois re regarder la première mi temps, d'ici une heure et demi :D)  

Message édité par Profil supprimé le 22-04-2007 à 01:26:35
n°11264822
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2007 à 01:24:34  answer

Ayuget a écrit :

Je suis quand même d'assez loin le foot et la ligue 1 mais franchement, cette haine anti-OL qu'ont certains sur ce forum c'est assez hallucinant.

On peut quand même saluer la sacré performance sportive. Après oui, ils n'ont pas passé les 1/4 en Champions League. En attendant, c'est la seule équipe capable d'arriver à ce stade quasiment tous les ans.

Personnellement j'aime pas particulièrement le PSG, mais je suis content pour le foot français qu'ils restent en L1 (enfin c'est bien parti). De même je suis attristé par la descente probable du FCNA.

Sans rancune, perso je supporte n'importe quelle équipe française capable de nous faire "vibrer", d'ailleurs j'ai bien apprécié les matchs en Champions League de Lille.

Ok c'est noté.

n°11264849
Zangalou
Posté le 22-04-2007 à 01:32:23  profilanswer

Ayuget a écrit :

On peut quand même saluer la sacré performance sportive. Après oui, ils n'ont pas passé les 1/4 en Champions League. En attendant, c'est la seule  équipe capable d'arriver à ce stade quasiment tous les ans.  

ca serait pas du deja vu ton coup de gueule anti anti-OL ?

n°11264850
JMAulas
Posté le 22-04-2007 à 01:32:23  profilanswer

Ayuget a écrit :

J'ai pas suivi mais que celui qui a craché sur l'OL se dénonce. :o

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11264857
lumi
Posté le 22-04-2007 à 01:33:27  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Si y'a un Chelsea - MU, match en retard.

PlayTime a écrit :

Mercredi 9 mai, j'en bave d'avance.

mais clair quoi !! ca va etre terrible

---------------

n°11264860
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 22-04-2007 à 01:33:57  profilanswer

Zangalou a écrit :

D'un autre côté ça montrerait que son 1er coup de gueule a rien donné. :D

Et après on se plaint quand y'en a un qui rigole un peu sur l'OM... [:ddr555]

Message édité par Geekly le 22-04-2007 à 01:34:10

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°11264861
Ayuget
R.oger
Posté le 22-04-2007 à 01:34:04  profilanswer

ouais et?

C'est pas que j'attends des centaines de réactions à mon post, mais je ne faisait que réagir aux quelques posts postés durant la soirée. Alors ton pseudo-dédain, non merci.

n°11264862
Zangalou
Posté le 22-04-2007 à 01:34:29  profilanswer

le premier but de toulouse est énorme, tir du milieu de terrain

n°11264864
Bakk15
Posté le 22-04-2007 à 01:35:11  profilanswer

Non, je regarde la NBA. faut pas pousser. :D

Pour Pagis, j'ai la flemme de faire un capsage de lui sur la première mi-temps, mais au contraire, ca combien bien. C'est dans la dernière passe que ca foire mais de tout le monde.

Pour les remplaçants, désolé, mais je ne les ferai pas jouer 60 min mais bien 30.
Valbuena à la rigueur, mais c'est pas laoulida qui est fatigué.

Nasri est beaucoup trop précieux, dans la conservation, récupération orientation pour s'en priver 60 minutes surtout contre des gas qui jouent à 10 derrières.

Le soucis de la sous exploitation de maoulida et des non transversales, c'est que sur la gauche il y a : Ribery, Nasri, Niang, Taiwo. Tu rajoutes les 5 adversaires dans cette zone. Donc personne n'a le temps de lever la tête, car il faut jouer à l'instinct et en vitesse. et même s'ils pouvaient lever la tête, ils n'auraient pas le temps de la faire cette transversale, ou alors pas précise de tout.

Dans cette config, marseille à un jeu pour jouer court, rapide et dans les pieds. On ne peut pas développer tous les styles de jeux.

Apres, même si c'est troyes, ce n'est pas évident 5 contre +/- 8 gas.
Faut toujours que Niang et autres en éliminent 2.

On aurait du marquer si la dernière passe avait été plus précise, mais il y a quand même 2 montants.

Mais comme tu le dis, attendons la deuxième mi-temps, mais vu que j'ai cru comprendre que pagis est sorti pour cissé ( je me trompe ) si c'est le cas, je trouve son match bon vu qu'il n'aura quasiment joué qu'un mi-temps

ps : ah ben non, il a joué jusqu'a la 65ème :)

n°11264869
Ayuget
R.oger
Posté le 22-04-2007 à 01:35:59  profilanswer

Zangalou a écrit :

du tout.

L'année prochaine le PSG cartonne en Ligue des Champions je les supporterais sans hésiter (bon ils y partiperont pas, mais c'est pour l'exemple). J'apportais juste mon point de vue que je juge "extérieur" tant je n'ai aucun parti prit pour une équipe ou une autre.

M'enfin bon.  [:prodigy]

Message édité par Ayuget le 22-04-2007 à 01:36:37
n°11264875
Bakk15
Posté le 22-04-2007 à 01:37:20  profilanswer

Allez, encore une pleureuse pour Lyon :/
Et c'est parti pour polluer le topic pendant 3 pages.

Lorsque tu as des conneries à dire abstient toi ou garde les pour le vendredi

n°11264879
JMAulas
Posté le 22-04-2007 à 01:38:19  profilanswer

Ayuget a écrit :

ouais et?

C'est pas que j'attends des centaines de réactions à mon post, mais je ne faisait que réagir aux quelques posts postés durant la soirée. Alors ton pseudo-dédain, non merci.

Nan mais le côté pleureuse à 1H du mat' bon voilà quoi :/

Y a pas eu de critiques virulentes ou alors tout au plus de l'indifférence et un poil d'agacement mais bon le titre depuis Décembre on l'a déjà dans l'escarcelle hein, c'est pas un scoop et je vois pas ce qui justifierait une haie d'honneur d'autant que l'adversité en France est bien pauvre.

Honnêtement y a pas matière à se caresser.

C'est un lyonnais qui dit ça, histoire de clore ce putain de débât sur la popularité qui va partir sur du gros tröll, c'est plus ici que ça se fait et Négro démarre pas au quart de tour sinon ça va le lancer là-dessus. Voilà tout est dit en ce qui me concerne je reviens pas là-dessus.

On est champion [:ohwell]

Message cité 2 fois
Message édité par JMAulas le 22-04-2007 à 01:41:22

---------------
n°11264886
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 22-04-2007 à 01:40:06  profilanswer

c'est toi la pleureuse tu pleure à chaque fois qu'il y a une pleureuse anti anti-OL [:ciler]

n°11264888
Bakk15
Posté le 22-04-2007 à 01:40:19  profilanswer

Il est Dispo le but du milieu du terrain ou je le capse ?

n°11264901
Bakk15
Posté le 22-04-2007 à 01:42:08  profilanswer

mangaflip a écrit :

c'est toi la pleureuse tu pleure à chaque fois qu'il y a une pleureuse anti anti-OL [:ciler]

Désolé, j'avais oublié que c'était ton jour annuel de branlette. désolé de gacher ton plaisir :(

n°11264906
JMAulas
Posté le 22-04-2007 à 01:42:44  profilanswer

voilà ce qui est dispo :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11263132

Il manque le 2-1 de Rennes, l'égalisation du Téfécé à 2-2 et le CSC d'Echouafni qui lui m'intéresse pour Sedan.

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 22-04-2007 à 01:45:06

---------------
n°11264912
Bakk15
Posté le 22-04-2007 à 01:44:10  profilanswer

Ben y'a tout sur toulouse et Rennes.

Angio, champion du monde

n°11264922
JMAulas
Posté le 22-04-2007 à 01:45:46  profilanswer

Edité :o

Les liens sont down.

Sinon désormais y a un lien de le post vidéo pour revenir aux buts du Week-End.

Message édité par JMAulas le 22-04-2007 à 01:46:47

---------------
n°11264930
Bakk15
Posté le 22-04-2007 à 01:47:15  profilanswer

Ok, à 2:00, je m'en charge

n°11264982
Bakk15
Posté le 22-04-2007 à 01:57:40  profilanswer

OMTv, ils ont passé 2 fois la première mi-temps... et direct leur emission d'après match :/

n°11265073
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 22-04-2007 à 02:21:02  profilanswer

Zangalou a écrit :

le premier but de toulouse est énorme, tir du milieu de terrain

respect, j'vois que tu te lèves plus tard que moi le WE :o

JMAulas a écrit :

Nan mais le côté pleureuse à 1H du mat' bon voilà quoi :/

Y a pas eu de critiques virulentes ou alors tout au plus de l'indifférence et un poil d'agacement mais bon le titre depuis Décembre on l'a déjà dans l'escarcelle hein, c'est pas un scoop et je vois pas ce qui justifierait une haie d'honneur d'autant que l'adversité en France est bien pauvre.  

j'ai apprécié (vraiment :o ) le petit commentaire de Coupet à ce propos pendant jour de foot suite à la remarque de Ruiz sur leur manque d'entrain : "le titre on sait qu'on l'a depuis le match contre marseille, alors vous comprenez on l'a déjà fêté"

[:blessure]

j'ai écouté que d'une oreille ensuite mais il me semble avoir entendu Aulas parler de la saison prochaine et d'objectifs orientés différement.

Spoiler :

dites vous bien que si vous atteignez un jour les demis, ce sera uniquement grace au mépris qu'on a toujours clairement affiché après vos excellentes performances en L1 dans le seul but de titiller l'ego aulassien afin qu'ils vous donne enfin les moyens d'aller loin en LDC. [:icon3]

Spoiler :

de rien

Message édité par Gedemon le 22-04-2007 à 02:23:32

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11265075
JMAulas
Posté le 22-04-2007 à 02:21:38  profilanswer

Demain je posterais un morceau d'une émission de Fox Sport (Version Anglaise) :

FIFA Futbol Mundial

Sommaire :
- Portrait de Luis Van Gaal (Entraîneur de l'AZ) [:bien]
- Dans les Coulisses des Suomi (Selection Finlandaise) :sleep:
- Portrait de l'International brésilien Junior reconverti dans le beach soccer [:bien]
- Dans les Coulisses du premier match de l'histoire du Monténégro :love:

J'espère que ça vous divertira plus que Téléfoot, c'est vraiment du velours ces reportages.

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 22-04-2007 à 02:32:38

---------------
n°11265108
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 22-04-2007 à 02:30:14  profilanswer

JMAulas a écrit :

Demain je posterais une émission de Fox Sport (Version Anglaise) :

FIFA Futbol Mundial

Sommaire :
- Portrait de Luis Van Gaal (Entraîneur de l'AZ) [:bien]
- Dans les Coulisses des Suomi (Selection Finlandaise) :sleep:
- Portrait de l'International brésilien Junior reconverti dans le beach soccer [:bien]
- Dans les Coulisses du premier match de l'histoire du Monténégro :love:

J'espère que ça vous divertira plus que Téléfoot, c'est vraiment du velours ces reportages.

gachage de munitions pour le topic quizz ça :o

---------------
n°11265180
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2007 à 02:57:38  answer

Ayuget a écrit :

ouais et?

Ok c'est noté.

n°11265191
JMAulas
Posté le 22-04-2007 à 03:00:40  profilanswer

n°11265206
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2007 à 03:09:24  answer

PlayTime a écrit :

Cissé et Mbami qui marque, reveillez moi, c'est impossible à croire !

bon, on le garde ou pas le febril ? ya qq jours, plus personne en voulait, Benitez se demandait où il allait le caser, et maintenant, 5but en championnat dont 2 au vel :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2007 à 03:09:46
n°11265249
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 22-04-2007 à 03:41:47  profilanswer

perso j'ai jamais souhaité son départ*... maintenant, 12 miyons, il a intérêt à en planter encore quelques uns nous amenant en LDC si il veut rester par chez nous :o

Spoiler :

*j'viens de filtrer mes posts sur le topic pour vérifier [:cupra]

---------------
n°11265552
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 22-04-2007 à 08:06:31  profilanswer

'tain thx angio quoioi poure les vids encore un e fois , si jdevais te faire lamour :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°11265584
angiolino
Et pis crac...un bourre pif...
Posté le 22-04-2007 à 08:40:27  profilanswer

Je l'ai uploadé de nouveau, ça doit être bon.

JMAulas a écrit :

voilà ce qui est dispo :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11263132

Il manque le 2-1 de Rennes, l'égalisation du Téfécé à 2-2 et le CSC d'Echouafni qui lui m'intéresse pour Sedan.

Mis à jour.

BlinkGT a écrit :

'tain thx angio quoioi poure les vids encore un e fois , si jdevais te faire lamour :o

Je vois que je ne suis pas le seul à m'être mis la tête à l'envers hier soir.

Message cité 4 fois
Message édité par angiolino le 22-04-2007 à 08:42:01
n°11265639
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-04-2007 à 09:09:51  profilanswer

[:rofl]  
les vrais supporter lyonnais  
pas un klaxon dans tout lyon ....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1985  1986  1987  ..  73163  73164  73165  73166  73167  73168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR