|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Gwendoule | Reprise du message précédent :
Mais bien comme il faut quoi, un Mawashigeri limite dans la lulu |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 23:27:45 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Comme celui de Pitau l'an dernier ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 23:33:32 But du Real.. 2-1 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 23:34:27
Enorme Angio merci beaucoup. C'est un plaisir d'avoir les buts au frais quand je rentre du stade.
|
mangaflip Pain & Gain ! | 2-1 pour le real ! but de ramos merci beckam Message édité par mangaflip le 21-04-2007 à 23:37:44 |
plzhelp | Je sais pas si quelqu'un a vu le but refusé de Solskjaer, mais il me semble parfaitement valable. En plus il se prend un jaune sur ce coup
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 21-04-2007 à 23:47:06 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Let's Go Chelsea quoi.
|
plzhelp |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 00:22:36 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | J'attendais de le voir. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Marseille a développé un superbe jeu. Offensif, fluide, précis dans les sorties de balles et accéléraions dans les 30 premières minutes. Franchement ce quintête offensif est une merveille. Ensuite une grosse baisse de régime de la 30ème à 45ème. Qui est parfaitement normal. Nasri avec ses petites accélérations et récupérations de balles dans les jambes des adversaires, ca crèvent aussi. Donc fatigue parfaitement légitime dans le dernier quart d'heure. J'ai trouvé Pagis très bon, dans ce role que Cissé ne peut pas tenir. Reculer pour orienter, il porte très bien son numéro. Les olympiens ont été bons dans cette première mi-temps face à une équipe là pour ne pas perdre. PS : Bordel d'OMtv de merde. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 22-04-2007 à 01:11:53 |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 01:10:19 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 01:24:01
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2007 à 01:26:35 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 01:24:34
|
Zangalou |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
lumi |
--------------- |
Geekly Tartine de foutre. |
D'un autre côté ça montrerait que son 1er coup de gueule a rien donné. Et après on se plaint quand y'en a un qui rigole un peu sur l'OM... Message édité par Geekly le 22-04-2007 à 01:34:10 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Ayuget R.oger |
|
Zangalou |
Ayuget R.oger |
L'année prochaine le PSG cartonne en Ligue des Champions je les supporterais sans hésiter (bon ils y partiperont pas, mais c'est pour l'exemple). J'apportais juste mon point de vue que je juge "extérieur" tant je n'ai aucun parti prit pour une équipe ou une autre. M'enfin bon. Message édité par Ayuget le 22-04-2007 à 01:36:37 |
Nan mais le côté pleureuse à 1H du mat' bon voilà quoi Y a pas eu de critiques virulentes ou alors tout au plus de l'indifférence et un poil d'agacement mais bon le titre depuis Décembre on l'a déjà dans l'escarcelle hein, c'est pas un scoop et je vois pas ce qui justifierait une haie d'honneur d'autant que l'adversité en France est bien pauvre. Honnêtement y a pas matière à se caresser. C'est un lyonnais qui dit ça, histoire de clore ce putain de débât sur la popularité qui va partir sur du gros tröll, c'est plus ici que ça se fait et Négro démarre pas au quart de tour sinon ça va le lancer là-dessus. Voilà tout est dit en ce qui me concerne je reviens pas là-dessus. On est champion Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 22-04-2007 à 01:41:22 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mangaflip Pain & Gain ! | c'est toi la pleureuse tu pleure à chaque fois qu'il y a une pleureuse anti anti-OL |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Il est Dispo le but du milieu du terrain ou je le capse ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | voilà ce qui est dispo : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11263132 Il manque le 2-1 de Rennes, l'égalisation du Téfécé à 2-2 et le CSC d'Echouafni qui lui m'intéresse pour Sedan. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 22-04-2007 à 01:45:06 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ben y'a tout sur toulouse et Rennes.
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Edité Les liens sont down. Sinon désormais y a un lien de le post vidéo pour revenir aux buts du Week-End. Message édité par JMAulas le 22-04-2007 à 01:46:47 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ok, à 2:00, je m'en charge |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | OMTv, ils ont passé 2 fois la première mi-temps... et direct leur emission d'après match |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 22-04-2007 à 02:23:32 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Demain je posterais un morceau d'une émission de Fox Sport (Version Anglaise) : FIFA Futbol Mundial Sommaire : J'espère que ça vous divertira plus que Téléfoot, c'est vraiment du velours ces reportages. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 22-04-2007 à 02:32:38 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 02:57:38
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 03:09:24
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2007 à 03:09:46 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... | Je l'ai uploadé de nouveau, ça doit être bon.
Mis à jour.
Je vois que je ne suis pas le seul à m'être mis la tête à l'envers hier soir. Message cité 4 fois Message édité par angiolino le 22-04-2007 à 08:42:01 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Publicité | Posté le |