|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 23:33:43 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le truc c'est de le faire sous word avant comme ça t'as une trace du post. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Yoshikawa |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Yoshi tu gères toshop ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Yoshikawa | Ca depend du boulot ? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'te MP car je suis un noob là-dessus. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lumi |
Yoshikawa |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 23:57:30 |
PsykOoO |
|
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 31e journée de Liga : le bilan
Message édité par BlinkGT le 24-04-2007 à 00:31:16 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Les suivants en MP. Cimer Gontran plus qu'une case à remplir et ça va être à mon tour, l'argentine je l'annonce pour demain au mieux. Savio, Riera, Chevanton, Pirès, Morientes ... les anciens de L1 font des étincelles. Message édité par JMAulas le 24-04-2007 à 00:27:41 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je vous invite à aller voir le post vidéo (second post du topic rappel).
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mangaflip Pain & Gain ! | ce soir ya du foot
|
lumi |
Gedemon patron-adjoint | 'lut le topic
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai des paupiettes devant les yeux ce matin
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
supremeleroy Don't try |
--------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
Gedemon patron-adjoint | me faudrait un truc comme ça en effet, mais à la condition qu'il soit autorisé par le proxy, ce qui n'est pas le cas... merci quand même, mais de toute façon HFR me suffit à combler les 'ptits creux de la journée, et les vidz seront encore là ce soir --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Fiasco c'est franchemen abusé maintenant.
|
Yoshikawa | Villa ira a Liverpool avec Benitez, et nul part autrement
|
TenjO TengE ☆☆ |
+1, de plus je vois vraiment pas ce qu'on pourrait trouver de mieux à villa par rapport à Shevchenko --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 24-04-2007 à 14:27:47 |
pongiste76 Long haul drive | Voté Lloris, pour la qualité de ses parades et sa constance, malgré son jeune âge |
--------------- Profil strava |
Gwendoule | De manière générale, tu n'es pas censé annoncer ton vote
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 24-04-2007 à 15:36:25 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 16:14:03
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 16:23:59
|
doudoudetahiti PowerDoudou | D'un côté Aulas, ça doit grave le gonfler de gagner le championnat 6 fois de suite. Au biut d'un moment tu te lasses de gagner toujours la même chose |
Ravanello |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |