|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2007 à 22:59:11 ![]() ![]() |
Firefinger | Obertan ? --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
van basten33 Girondin expatrié | Gaby Obertan, notre petite perle bordelaise... Message cité 1 fois Message édité par van basten33 le 22-04-2007 à 23:00:50 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
_Makaveli_ | C'etait, quoi, a la dernière seconde ? --------------- Humanity is overrated |
curbx |
|
Ex-Floodeur La Source | On a du mal à les reconnaitre ces bordelais
Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 22-04-2007 à 23:07:13 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
cyd125 Lord Cordovan | IWH 2000 ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2007 à 23:07:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 23:08:48 ![]() Moi j'aimerais bien voir bordeaux en LdC quand même |
Yoshikawa | IWH 2000 |
curbx |
|
santiago10 se tapit.... | cool il y a eu plus de buts cette journée. n'empêche les écarts entre les clubs, exepté lyon (qui s'est contenté d'un nul), c'est ridicule !!! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
santiago10 se tapit.... |
|
_Makaveli_ | Le retour de la page 2000 --------------- Humanity is overrated |
curbx |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 23:18:32 ![]() Thanx Angio |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | Pourquoi ils marchent pas les liens d'Angio chez moi ? --------------- Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Cimer Gontran et Angio --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | C'est pas avec l'utilisation que Ricardo en fait qu'il va se griller. A 30 ans, il sera joker de luxe ... au mieux.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Zangalou | je viens de voir pour saint etienne |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Comme tu dis pfff --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille |
Bien vu ! Message édité par 8rno le 22-04-2007 à 23:44:01 --------------- Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pas le souvenir --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Belik | IWH 2000 ! |
Belik | Obertan ! |
--------------- Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Simouu ==> Tu perdras moins ton temps devant un bon match de Djurgarden mon ami.
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 22-04-2007 à 23:53:51 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
J'te crois sur paroles j'ai pas les images et le souvenir d'un bon match de Bordeaux depuis 1999
Nan t'es ouf, j'suis un ultra de ce club moi Sans le savoir, t'as les meilleurs joueurs de L1 2009/2010 sous les yeux tous les WE. Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 23-04-2007 à 00:04:19 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Extrapolation de ma part sans doute. Je kiffe ce smiley Message édité par JMAulas le 23-04-2007 à 00:07:12 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |