|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 09:09:51 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 09:15:48
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui, On voit l'extrait ou malouda fait 6. franchement, ca se voit trop qu'il se force Message édité par Bakk15 le 22-04-2007 à 09:23:41 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 09:35:03 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
curbx |
|
curbx |
|
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 10:07:57 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | On peut y voir qu'Houiller a un humour de merde. Message cité 3 fois Message édité par Bakk15 le 22-04-2007 à 10:17:10 |
Ex-Floodeur La Source | Houllier demande des "garanties" pour rester à Lyon
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
curbx |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Kephset |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | 'lu les gens
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
madame musquin sos détresse ? |
|
cyber1989 | 26ème journée de SuperLiga, le championnat Portugais ( Match avancé / Programme )
Message cité 1 fois Message édité par cyber1989 le 22-04-2007 à 12:43:28 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Séance découverte : Reportage 1 - Junior Joga Bonito : (ceci n'est pas un focus) Leovegildo Lins da Gama Junior est un footballeur brésilien né en 1954 et ayant porté les couleurs de la Seleçao pendant l'époque de la génération gâchée (82-86). Sa carrière : 1974-84 Flamengo 614 (40)
24 Mars 2007, "Crna Gora igra fudbal" (Le Monténégro joue au football). Plongée dans les coulisses de ce match avec Mirko Vucinic, Branko Boskovic ou encore Dejan Savicevic (président de la fédération Monténégraine), ce reportage vaut de l'or. L'extrait de FIFA Futbal Mundial (13 min) Pour l'interview de Van Gaal et le reportage sur la sélection finnoise c'est sur le compte daily je poste pas ... Message édité par JMAulas le 22-04-2007 à 13:08:42 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | cimer cyber. Tu pourras me faire un quote de récap complet à la fin de la journée que je cale le lien en première page comme celui d'angio ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
joplin223 |
C'est sur ya moins de folie que la dernière fois : http://www.dailymotion.com/video/x [...] euphorie-c coup de coeur pour les conneries de cris Message cité 1 fois Message édité par joplin223 le 22-04-2007 à 13:45:31 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cyd125 Lord Cordovan | Un ptit IWH Coupe du Monde 1998 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Tu sais faire autre chose que des IWH à toutes les pages ? Message édité par JMAulas le 22-04-2007 à 14:47:58 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
ganellon - |
cyber1989 |
Mais je pourrais le faire que demain aprem (pas la se soir !) edit : sinon mon fuck us va prendre plus de temps que prévu sur Jardel J'ai un peu de mal ! Message cité 1 fois Message édité par cyber1989 le 22-04-2007 à 15:01:31 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
ganellon - |
j'ai hésité car je l'avais déjà vu, mais je n'avais pas le souvenir du tous les buts (surtout ceux du début de la 3ème période)
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pas de soucis, ça fait un fast food pour les flemmards. Message édité par JMAulas le 22-04-2007 à 15:19:07 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Geekly Tartine de foutre. | Superbe vidéo, superbe !
--------------- Utilisateur du dépotoir |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Et le doc sur le Monténégro tous le monde s'en fout ?
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
paradise974 |
genre en coupe de la ligue tu joues contre chelsea Message édité par paradise974 le 22-04-2007 à 16:07:02 --------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 16:11:00 Lyon est-il le plus grand club français de l'histoire ?
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 16:14:40
|
mangaflip Pain & Gain ! |
|
Publicité | Posté le |