Reprise du message précédent :Oh puta la comparaison Messi/Maradonna plus vraie que jamais
et deja 6 but au CampNou
la chatttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeee
Ribéry / Nasri / Cissé
PS : laissez moi rêver
Pas aidé Fabien ...
Désolé mais je suis lent encore, le temps d'encodage et upload malgré mon Core 2 Duo 2ghz...
Cimer de faire l'effort de capsage ce soir. Cissé qui marque, exploit of the decade ! Deux frappes en force au centre sans réfléchir, du Cissé dans le texte.
et un 5eme pour le abrca d'eto'o
Fc Barcelone - Getafe (Copa del Rey) Xavi Messi But Maradonesque Messi Claudio Keseru vous allez voir il a une frappe sympathique © Nan mais sérieux.
merci
messie il lui faut une statue là, s'pas possible
"L'homme qui dribble dans la cabine téléphonique"
Merci Ce deuxième but
ça fait plaisir pour cissé mais bon : le nantais lui file gentiment le ballon dans la course pour lui faciliter le contrôle, il met une patate sans cadrer et il doit s'y reprendre pour qu'elle rentre
"dans le doubs on ne s'abstient pas" .....
Résumé de la première période Barça-Getafe (les trois premiers buts) J'attend le reste.
Ben si même Mamadou Niang a trouvé ça beau alors c'est bon
Fc Barcelone - Getafe (Copa del Rey) Messi But Maradonesque
"A la desesperado"
Putain, ils foutent les nerfs !!!!!
Les frappes un peu à la Désespérado ... © Y a plus de battements mais les commentateurs ont pas changé
Cissé 3-0 : http://www.megaupload.com/fr/?d=BTDCAJOR
Et un effet de style qui sert à rien, un ! Nan mais sérieux ça leur avance à quoi de faire leur merde. Danke Playtime.
Albert Emon perdra t'il une finale de CDF après avoir perdu une finale de l'UEFA ?
La belle musique pour conclure sur France 2 !
Un pur sang comme vous ... © Pour une fois que la comparaison pour ce bourrin de Cissé était bien senti, je tiens à le souligner.
La musique du générique
On comprend vraiment pas pourquoi Nantes est dernier de L1 © Ptete parce qu'ils savent pas pousser un ballon dans les filets, ducon !
c'est surtout qu'on donne au minimum un but a l'adversaire par match
fallait bien qu'il termine leurs commentaires en toute beauté
rib il fait la poule pour celebrer son but ?
Meme pas peur ce soir je ressentais deja la meme chose avant le match retour au velodrome
What a good feeling you had
A ce niveau-là ça mérite un 7 d'or pour le journaliste d'investigation qui sort du bar PMU pour faire son interview.
tu te moque dé moi?! huh!
Bonsang ce but
sans deconner si on arretes pas de donner deux buts (comme ce soir)on va direct en D2 si vous me cherchez j'attends les matchs du lundi sur eurosport
Putain ce but de Messi ! Superbe soirée pour l'OM, ça fait plais' putain. Thx Playtime et JMA.
J'attend toujours les 3 suivants
Putain ce but de Messi !
Superbe soirée pour l'OM, ça fait plais' putain.
Thx Playtime et JMA.
Tu me réserves une place pour la finale ?
Franchement on voit la bonne ambiance qui reigne ici durant les match de l'OM. En tout cas merci pour les buts et
tin messi incroyable
Oh le but de Messi
Popopo Messi !
Le bronx dans les vestiaires du vélodrome ( OMTV )