| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
evilrulez PSN : laurent13z | Reprise du message précédent : Message édité par evilrulez le 18-04-2007 à 23:07:41 |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 23:07:25 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kephset |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'exige un reportage photo de la frange olympienne d'HFR qui organise une descente au SDF.
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 18-04-2007 à 23:11:19 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
olivierau |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
olivierau |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Gontran je te vois en position d'attente, j'te laisse le soin de choper les derniers buts de Barça-Getafe ?
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 23:17:55 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
Message cité 1 fois Message édité par simouu le 18-04-2007 à 23:19:07 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
|
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
juanito61 |
|
nurimc21 | popopopopopopopopopo Messi!!! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Cool j'ai pas besoin de refaire mes pages de retard. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
format_c Plouf plouf ... | Un peu de retard, mais ....
|
vanfannel_94 | Oh mon dieu Messi Message édité par vanfannel_94 le 18-04-2007 à 23:37:19 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Championnat de Clôture Argentin (10ème journée) :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Cimer Blink --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Thx JMA ! Edit : ce topic devient popoesque... Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 19-04-2007 à 00:01:52 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
simouu equipe serpentard | Merci --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Quelqu'un a un multi de dispo pour acceuillir un othalis fraichement créer par Sedna ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
AngelFires Red Team |
|
alb Chaotic Good |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Merci Message édité par JMAulas le 19-04-2007 à 00:15:55 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bruere | Je sais pas si vous en avez parlé mais Messi a marqué un but semblable à celui de Maradona contre l'Angleterre (le deuxième) ce soir |
lumi |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 00:27:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2007 à 00:27:35 |
Bruere |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
PlayTime | Je suis bête, c'était Gros Nigo biensur pour la finale en UEFA, ça m'est revenu en voyant ton msg Spoocky Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 19-04-2007 à 00:37:44 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 00:40:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 00:40:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |