Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterFloleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
bulldozer_fusion a écrit :
cissokho et Bastos en moins et c'est bon au niveau de la masse salariale
et si on arrive à refourger cris à un club c'est la jackpot
|
Et ça se bouscule pour ces joueurs depuis l'ouverture du mercato ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Oh putain Joey Barton à l'OM, prêt d'une saison ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ibra Vs Barton, ce duel ![[:cerveau lent] [:cerveau lent]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau lent.gif) ---------------
|
Profil supprimé | Barton il ferme son clapet face a Ibra. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Tu rigoles, c'est un malade ce mec ---------------
|
ORTF | Il va se battre avec J.Ayew |
vincelens | Par contre M'bia fait le chemin inverse ? |
Taliesim |
Je n aurai pas dit non.
Du caractère à l état brut.
|
popinouse |
Je l'aurais plus vu chez les cagoules.
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Source ? ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
JazzyBazz |
La source c'est en option ? Edit : grilled. Message édité par JazzyBazz le 16-08-2012 à 23:16:28
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | |
vincelens |
C est lié à sa suspension je suppose ?
Il avait pris combien déjà ?
Depuis quand les dirigeants marseillais font des trucs intelligents ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Il a pris 12 matches il me semble donc QPR a décidé de le lâcher. Franchement si ça se fait c'est un très bon coup, c'est un bon joueur et il va booster le vestiaire de l'OM  ---------------
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | vincelens a écrit :
C est lié à sa suspension je suppose ?
Il avait pris combien déjà ?
Depuis quand les dirigeants marseillais font des trucs intelligents ?
|
12 matchs http://www.eurosport.fr/football/p [...] tory.shtml ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ouais donc MBia à QPR par contre, c'est un peu plus chiant ça. ---------------
|
vincelens | BlinkGT a écrit :
Il a pris 12 matches il me semble donc QPR a décidé de le lâcher. Franchement si ça se fait c'est un très bon coup, c'est un bon joueur et il va booster le vestiaire de l'OM 
|
M'enfin y'a M'bia qui part dans le sens inverse quand même.
Et puis je sens bien l'histoire de la visite médicale loupée tiens !  |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | BlinkGT a écrit :
Il a pris 12 matches il me semble donc QPR a décidé de le lâcher. Franchement si ça se fait c'est un très bon coup, c'est un bon joueur et il va booster défoncer le vestiaire de l'OM 
|
---------------
|
vincelens | Manque plus que la rumeur Spahic se concrétise
Avec Diawara Spahic derrière et Barton en 6, le 3 lames façon Gilette  |
Taliesim | M'Bia il est vendu 6.5M€ ou on fait une quenelle façon aulas à qpr ?  |
simon123 | 'tain ce kiff si Barton rejoint l'om ! et c'est un quatarix qui parle Message édité par simon123 le 16-08-2012 à 23:22:50
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | vincelens a écrit :
Manque plus que la rumeur Spahic se concrétise
Avec Diawara Spahic derrière et Barton en 6, le 3 lames façon Gilette 
|
Putain grave ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
|
waddle * | Avec Barton, Ménès va pouvoir se défouler, lui qui prône un football Barbie
---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Les cambrioleurs qui vont essayer de le braquer pour le bizuter seront bien reçus ![[:julien rodriguez] [:julien rodriguez]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/julien rodriguez.gif) ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
![[:mom boucher] [:mom boucher]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/mom boucher.gif) ---------------
|
Taliesim |
Ecrase un cigare dans l oeil d un équipier 2004
74 jours de prison en 2008.
Multiples rixes.
Se déclare le meilleur milieu de toute l Angleterre.
Coup de poing en 2010.
Manchette sur Tevez en 2012.
Je comprends pourquoi Anigo le signe. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Ils vont interdire les prêts à d'autres équipes anglaises, histoire qu'il purge pas sa suspension dans un club de merde. Mais s'il part à l'étranger c'est bon. ---------------
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'est quoi l'intérêt pour l'OM de prendre un gars qui est suspendu 1/3 de la saison ? ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Floleb7 a écrit :
C'est quoi l'intérêt pour l'OM de prendre un gars qui est suspendu 1/3 de la saison ?
|
---------------
|
vincelens | Floleb7 a écrit :
C'est quoi l'intérêt pour l'OM de prendre un gars qui est suspendu 1/3 de la saison ?
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 6 matches de suspension pour Dupont ---------------
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
T'es au courant que les suspensions sont maintenues quand on est transféré ? ---------------
|
waddle * | Dupont qui prend 6 matchs ...
Saihi, 2 ....
---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Floleb7 a écrit :
|
Rendre le championnat plus homogène
![[:julien rodriguez] [:julien rodriguez]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/julien rodriguez.gif) ---------------
|
mangaflip Pain & Gain ! | vincelens a écrit :
Il finira sa carrière à Lyon. Avec lui et Cissokho, l'OL a une sacrée paire de sous doués
Et Bastos il devient quoi ? Inclus dans la transaction ? ![[:fromturkey] [:fromturkey]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fromturkey.gif)
|
Cissokho j'suis pas fan, mais Réveillère si tu le prend pour un sous doué tu peux y mettre 95% de latéraux de la L1 dans ce cas. ---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
Klm id Psn: Podologic | Floleb7 a écrit :
|
Annulé vu que pas la même ligue?
Message édité par Klm le 16-08-2012 à 23:28:22 ---------------
Feedback -
|
popinouse | Floleb7 a écrit :
T'es au courant que les suspensions sont maintenues quand on est transféré ?
|
Il les purgera pendant la CAN  |