| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
popinouse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 23:28:18 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Taliesim |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
popinouse | Y a les Internets qui chauffent là, aucun des 2 n'est sûr de ce qu'il dit |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 23:36:30 ![]() ![]() |
fatgooz GT : fatlegooz |
Message édité par fatgooz le 16-08-2012 à 23:38:56 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
vincelens |
|
vincelens | Les british ont l'air satisfaits
|
bath66 @#! | Nouvelle association : l’association à laquelle le nouveau club est affilié.
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
vincelens | Quand on voit la gueule des suspensions made in LFP cette saison, on se dit que de toute manière Barton ne jouera pas beaucoup de matches |
Taliesim |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 16-08-2012 à 23:49:15 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vincelens | Barton vs Thiago Motta |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 16-08-2012 à 23:53:11 |
Taliesim |
|
Philip Morris Ballerine | Cris était censé être suspendu genre 6 mois en arrivant à Lyon, doit y avoir quelques nuances. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Taliesim | http://fr.sports.yahoo.com/news/un [...] 06428.html
|
Taliesim | D'aprés sofoot ( oui je sais) Barton aurait eu douze matchs de suspension en Angleterre et une radiation du groupe de QPR pour la saison à venir.
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 17-08-2012 à 00:08:26 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Sinon ça date de quand le dernier stade de + de 30 000 places totalement neuf construit en France hors SDF ? Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 17-08-2012 à 00:08:43 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Taliesim |
|
aureus- |
|
Taliesim |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |