à cause de ton message j'ai envie que manchester mette une branlée à milan
Exactement comme moi ...
Bon, sinon, ce qui m'a le plus énervé dans ce match ... c'est la prestation de Podolski et celle de Salihamidzic ... je n'ai rien vu de bon de leur part.
keall
Posté le 11-04-2007 à 22:40:29
Bon 3 club d un meme pays en 1/2, la loose...
Il faut une reforme, 1 club par pays en C1.
Bon 3 club d un meme pays en 1/2, la loose...
Il faut une reforme, 1 club par pays en C1.
Ouais enfin l'année prochaine il y aura 3 espagnols, on nous dira "le foot anglais en crise", puis dans 2 ans 3 italiens "les espagnols en crise"...Tous les ans on y a droit
Ouais enfin l'année prochaine il y aura 3 espagnols, on nous dira "le foot anglais en crise", puis dans 2 ans 3 italiens "les espagnols en crise"...Tous les ans on y a droit
à cause de ton message j'ai envie que manchester mette une branlée à milan
Lol, être content que mon équipe gagne, c'est trop pour toi?
y'a pas photo sur les 2 match, le Bayern n'a du le 2-2 de l'aller qu'à beaucoup de réussite.
Manchester, c'est 15 attaques, 7 buts, ça n'arrivera pas tous les jours.
Ben justement ca commence a arrive trop souvent, c est chiant.
Maintenant tout depend de ce qu on prefere de la diversite dans les pays ou bcp de belle affiche.
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 22:44:58
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 11-04-2007 à 22:46:27
Belles affiches.
A voté.
Spoiler :
Malheureusement cette année
Message édité par JMAulas le 11-04-2007 à 22:46:46
Bon ben comme prévu match fermé, sauf Pennant des fois qui remonte le niveau ...
Pour alors des demi finales de revanches , le duel au sommet dans les trois compétitions entre Chelsea et Manchester c'est que du bonheur, mon coeur palpite
---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
Lol, être content que mon équipe gagne, c'est trop pour toi?
Moi ce qui m'énerve, c'est les mecs qui postent uniquement quand leur équipe fétiche joue...donc oui, tu m'énerves, peu importe que ce que tu dises soit vrai ou pas.
Ton dernier message avant le 11/04 remonte au 04/04 tiens tiens...
Cela dit, je suis d'accord avec toi sur le fait que Milan mérite sa victoire sur les 2 matchs.
Lol, être content que mon équipe gagne, c'est trop pour toi? y'a pas photo sur les 2 match, le Bayern n'a du le 2-2 de l'aller qu'à beaucoup de réussite.
Manchester, c'est 15 attaques, 7 buts, ça n'arrivera pas tous les jours.
j'critique pas milan au contraire il mérite de passer mais bon le fait de se pointer quand l'équipe gagne c'est moyen, surtout un avec yes en gras et un pseudo "forzamilan", j'pouvais pas resister dsl!
olivier chiabodo
Posté le 11-04-2007 à 22:51:59
En 2nde mi tps le milan était aux fraises quand meme Contre Mu sans un grd kaka ca va etre dur selon moi...Pirlo n'a pas été étincelant , nesta a part brouter l'herbe de sa surface il fait pas grd chose non plus
cyber1989
Posté le 11-04-2007 à 22:53:28
Contre le Bayern, Milan était favori, en 1/2 ca va changer !
Et bon p-e que 7 buts ca ne se reproduira pas, mais 3, ils en ont largement les moyens !
nurimc21
Posté le 11-04-2007 à 22:53:54
L Angleterre c est un peu le contraire de la France: une faible equipe nationale mais un championnat qui dechire tout.....
On a eu 3 clubs espagnol en 1/2.
Puis on a eu 3 clubs italien en 1/2.
La on va avoir 3 clubs anglais en 1/2.
Donc logiquement dans 2-3 edition on devrait avoir 3 clubs allemand en 1/2.
surtout beaucoup d'argent j'ai entendu à la radio que le fossé entre l'angleterre et les autres clubs va s'agrandir avec la monté des droits tv, alors j'imagine même pas avec les club français où là c'est le contraire c'est les droit qui baisse comme si ça suffisait pas
PentiumIV
Posté le 11-04-2007 à 22:58:15
et dans 20 ou 30 ans on aura 3 equipes francaises en demi
pas si on se base sur l indice UEFA.....et oui,la France est 4 eme....
Faudrait savoir les gars, vous vous plaignez de notre championnat pourri, la LDC c'est le moyen le plus accessible pour rêver un peu devant le foot, et vous voudriez des équipes de merde pour éviter les gros chocs anglais ou espagnols?