JMAulas a écrit :
Championnat de Clôture argentin 2007 (9ème journée) : Ca se resserre en tête, San Lorenzo chute, Palacio revient http://www.recontragolazo.com/wp-content/uploads/2007/04/estudiantes.jpg San Lorenzo est enfin tombé sur le terrain du champion Estudiantes 2-1, Piatti et le futur bavarois Sosa sont les buteurs (bau bu de San Lorenzo malgré tout). De son côté, Boca (quasiment éliminé en Libertadores) recolle en s'imposant à Velez, 3 à 1, Palacio signe son retour par deux fois quand à l'excellent Neri Cardozo, il score une nouvelle fois. Malgré un but du défenseur Pellegrino, l'équipe de Zarate perd à cause de son arrière-garde auteur de bourdes de débutants. River marque le pas et perd deux nouveaux points face à Belgrano (1-1), la crise couve et sans une victoire dans le Super Classico on peut dire adieu à Passarella entraîneur de River Plate. Le Gimnasia La Plata atomise l'Independante 4-1 et malgré un sixième but de Oscar Cardozo (Nancy pleure d'avoir choisi Fortune), Newell's perd à domicile face aux Colons de Santa Fé (1-3). Y a quelques buts forts sympathiques dans le lot. Les résultats Le classement (erreur de mise à jour du top buts pour Cardozo j'ai compté moi ) Tous les buts Le top 3 (Y en a 2 ou 3 qui y sont pas et pourtant ) J'ai aussi de la Libertadores mais c'est pas des gros chocs alors c'est seulement si ça intéresse quelqu'un.
|