|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 22:48:36 |
Tapmensinque | Je comprendrais pas pourquoi C.Ronaldo irait se perdre dans une autre team alors qu'il est le maître à jouer d'une équipe homgène comme Man utd |
Grounded Man with burning hair | En tout cas une défaite comme ça, à ce stade d'une compétition, ça doit vous remuez un groupe...
--------------- Profil strava |
Neguety | Je suis perplexe , Manchester avait été très decevant a domicile face à Lillle , mais ce soir ils ont tout explosé...
|
Yoshikawa |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Au temps pour moi, je voulais dire plus que Liverpool et le Bayern en demies et c'est le pied. Message édité par htaeD le 10-04-2007 à 22:50:53 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 22:51:25 |
Yoshikawa |
|
Lex |
|
Yoshikawa |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Yoshikawa |
|
butthead05 法比安 |
Ex-Floodeur La Source | Cte 6eme but de ManUTD Monstrueux --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
Lex |
|
irkel |
|
mangaflip Pain & Gain ! | Wenger disaient que ça serait un club anglais qui la remporterait car ils jouent offensif, les autres équipes sont défensives (aprés son élimination contre le psv) |
nurimc21 |
|
Lex |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
plzhelp |
Message édité par plzhelp le 10-04-2007 à 23:04:57 |
lancevo7 | une final liverpool milan serait le top |
Ravanello | Ptin quand Paulo est pas là, c'est Carrick qu'envoie les minasses |
Neguety |
Personelleemnt j'ai du me contenter des buts posté sur ce topic (j'ai préféré suivre Chelsea) mais c'est vrai que sur le troisième but , je n'ai pas bien compris ce que Mexes faisai dans l'autre coté du terrain. Il a tout donné pour revenir en défense mais au bout du compte il me semble que c'est lui qui est fautif sur ce but car il a obligé son équipe a jouer du 4 contre 4 comme tu dis. Je suis devenu fan de Mexes depuis quelques mois , et j'aurais jamais pensé que son équipe pouvait sombrer défensivemnet de la sorte , mais comme le dit Yoshikawa , le foot est défois imprévisible (avant Mexes j'étais fan de Blanc , et la boulette face à Parme j'ai encore du mal à m'y faire lol) Message édité par Neguety le 10-04-2007 à 23:01:37 |
dubble_R The trousse is out there |
Geekly Tartine de foutre. | Le but de De Rossi, en plus de sauver l'honneur de son équipe il est plutôt joli. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 10-04-2007 à 23:02:02 --------------- Utilisateur du dépotoir |
otin |
Yoshikawa |
Euh Liverpool, si tu considere etranger, tout joueurs non anglais, y'en a un paquet ! * 1 Pologne Jerzy Dudek
* 17 Wales Craig Bellamy En gras les anglais c'est a dire trés peu Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 10-04-2007 à 23:04:25 |
Geekly Tartine de foutre. | Moi je me marre en voyant les pronostics HFR d'avant match, style ManU 2-1 AS Rome, ManU 1-1 AS Rome... C'est pour ça perso j'avais rien pronostiqué. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 10-04-2007 à 23:04:03 --------------- Utilisateur du dépotoir |
plzhelp |
|
Ex-Floodeur La Source | Le but romain est pas mal non plus --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Geekly Tartine de foutre. |
Bis. EDIT : Donc Mexès a fait un match de merde ? Par rapport au reste de l'équipe c'est plutôt > ou < ? Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 10-04-2007 à 23:05:04 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le |