|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent :
Bis. EDIT : Donc Mexès a fait un match de merde ? Par rapport au reste de l'équipe c'est plutôt > ou < ? Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 10-04-2007 à 23:05:04 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 23:04:54 |
plzhelp |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 10-04-2007 à 23:05:38 |
otin |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
otin |
|
Geekly Tartine de foutre. | Merci. Bonne nuit.
--------------- Utilisateur du dépotoir |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
dubble_R The trousse is out there | La Une de la Gazzetta demain:
|
plzhelp |
|
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 23:10:03 |
Message édité par JMAulas le 10-04-2007 à 23:21:49 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
plzhelp |
|
Yoshikawa |
|
irkel |
|
mangaflip Pain & Gain ! | Essien fait bien de marquer car durant le match il a été celui qui a fait la différence, villa à cote de essien, c'est une balle de ping pong contre un mur |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
plzhelp |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 10-04-2007 à 23:16:47 |
irkel |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 23:18:12 Ca aurait été marrant de voir Lyon passer en 1/4 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2007 à 23:18:17 |
keall |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
Message édité par mangaflip le 10-04-2007 à 23:20:49 |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'veux plus entendre de "Chivu-Mexès c'est costaud" sur ce topic, JAMAIS §§§
feer |
--------------- Last FM |
keall |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ce soir le football est mort une deuxième fois --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Fatal Wolf Le bout du tunnel les gars ! | Rien que pour le centre qu'il fait pour De Rossi, Totti je l'aime. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Totti ne pouvait pas offrir à lui tout seul la C1 à la Roma, c'était impossible malheureusement
plzhelp |
|
lumi |
--------------- |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Non mais...y'a pas de justifications à chercher là... 7 - 1 |
Fatal Wolf Le bout du tunnel les gars ! |
|
plzhelp |
Message cité 4 fois Message édité par plzhelp le 10-04-2007 à 23:34:42 |
lumi | ah ui je vois, t'as vu les deux matchs de chelsea contre valence, et une compil youtube des volée de gerrard --------------- |
Publicité | Posté le |