| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 23:17:27 ![]() ![]() |
fiou2 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
popinouse |
|
DannyOcean |
|
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 23:30:04 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
RRusty |
--------------- FeedBack |
DannyOcean | C'était Lavezzi dans l'avion, les cons Message cité 1 fois Message édité par DannyOcean le 16-07-2012 à 23:33:38 |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
morb |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Tiens je viens de réaliser que Ngoyi est toujours au club. Ca intéresse l'OM, pour remplacer Diarra ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Il est à Troyes --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Il peut faire son trou vu son physique. Il a un parcours à la Sankharé c'est intelligent. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
popinouse |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Bof il va être en CFA toute la saison et vu que le recrutement est un peu + poussé en réserve cette saison que d'habitude même là bas il va pas forcément jouer. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Histoire de savoir, suis-je le seul qui commence à en avoir plus que marre de la branlette de supporters parisiens ?? Surtout de néo-supporters qui se sont découverts une passion pour paris depuis 6 mois ? |
Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 16-07-2012 à 23:53:28 |
sasuke87 |
|
popinouse | Maurice, s'il est pas trop con, se fout une baguette dans l'oeil chez le jap. Il en sort avec un strabisme et va doubler P-Diddy pour ses cascades périlleuses (descendre de son jet en dansant, claquer le cul d'une biatche une bouteille de Champ' à la main...) |
rombel |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Je viens de rattraper mon retard et je viens de m'en apercevoir... À ce rythme le PSG va vite dépasser l'OM dans mon haterometre Message édité par mbd44 le 16-07-2012 à 23:59:46 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ca va changer la face du monde --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 17-07-2012 à 00:06:39 |
boubougna - de buratta, +de combats |
Il fait minot sur la photo verrati, zlatan va kiffer |
Et pour Ibra, y'a plusieurs choses à prendre en compte comme le fait que Milan l'a quasiment poussé vers la sortie (même si officiellement ça ne sera jamais annoncé), qu'économiquement c'est la merde à Milan (quand tu vends tes deux meilleurs joueurs en 1 semaine, c'est inquiétant). Et sincèrement, j'dis pas ça pour faire mousser les PSGix, mais je pense que le PSG a plus de chances de gagner la C1 dans les 5 prochaines années que Milan. Ibra doit le savoir. Après je dis pas qu'ils le feront, je parle uniquement de potentiel. Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 17-07-2012 à 00:11:12 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Les tripotées de "marseillais" de la creuse et de Vendée qui se sont achetés une écharpe de l'OM après la LDC et qui prennaient l'accent en allant à l'abbé Deschamps pour leur seul match de l'année, ils m'ont fait vomir. Le même phénomène se produit avec le PSG et en terme de beaufitude je pense que l'on est pas loin du sommet, ajouté à cela le parc qui est devenu un stade de merde depuis 2 ans et tu as : Les années 90 de l'OM = les années 2010 du PSG Autrement dit : Une bonne grosse bande de baltringues en gestation (bébelle, Sirius et les fans des années noires respect à vous Message cité 10 fois Message édité par mbd44 le 17-07-2012 à 00:13:35 |
Eyldebrandt Assisté par IA | Putain le titre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |