| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 20:44:28 ![]() ![]() |
regis183 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
rombel |
vincelens |
lumi |
--------------- |
darkx128 |
rombel |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 20:58:24 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
saucerful | Tout ce raffût pour une merguez qui plantera des hat tricks contre Valenciennes et qui sera aussi absent que l'ombre d'un Moussilou des grands soirs contre les équipes potables --------------- Don't be useless |
manuman34 a lutta continua |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
manuman34 a lutta continua |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
DannyOcean |
|
|
|
vincelens |
Message cité 1 fois Message édité par vincelens le 16-07-2012 à 21:09:41 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 21:10:19 ![]()
|
rombel | Sûrement les mecs qui ont imprimés la deco pour la prez qui ont fuité. Ca claque en tout cas |
|
morb |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | quotez moi Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 16-07-2012 à 21:17:27 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
morb |
rombel |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
morb |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
rombel | 25 fois que je mate le montage du dessus. Ma femme me demande si je veux me branler. Suis inquiet la. Demain je v degoupiller pendant la présentation. |
morb |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
The Smoking Man Distributeur de rage | Qu'est-ce que ça va être quand Ibra va signer alors |
vincelens |
|
rombel | Jvais devoir m acheter le maillot de zlatan comme un gros beauf Edit : celui a 135 e bien sur Message cité 3 fois Message édité par rombel le 16-07-2012 à 21:32:29 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | c'est là qu'on voit la bande de --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |