| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 21:32:01 ![]() ![]() |
morb | cette culbute d'enculé n’empêche
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'était la même chose avec l'OL --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
rombel |
|
morb | mine de rien, Troyes, Reims et Bastia qui arrive fraichement de L2 et qui d'un coup d'un seul vont devoir luter contre Ibra et devoir se farcir Silva |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 21:36:36 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
rombel |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jesaipacki |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message édité par The Smoking Man le 16-07-2012 à 21:43:15 |
rombel |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
rombel |
jesaipacki |
|
|
popinouse | Ceci dit je suis supp de Paris et je ne suis pas le dernier pour me tirer sur la gomme à la vue des recrues, mais là le topoc est imbitable |
bidibulle houg ! |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
fructis Parle en HD | Du moment qu'on garde Camara.. |
jesaipacki | J'espère que y aura pas un suicide collectif sur le topic quand à la fin de la saison vous n'aurez pas fini 1er de la L1 |
rombel |
DannyOcean |
|
morb |
Message édité par morb le 16-07-2012 à 21:50:28 |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
fructis Parle en HD |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | On répond aux Haters, tout simplement. |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
rombel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |