---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
Extravagant Fail : non, je vois simplement pas l'intérêt de ton quote, en fait, qui déforme la réalité. Si j'avais pas eu la présence d'esprit de vérifier le contenu, je passais pour un gros con.
Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 16-07-2012 à 19:37:21
Extravagant Fail : non, je vois simplement pas l'intérêt de ton quote, en fait, qui déforme la réalité. Si j'avais pas eu la présence d'esprit de vérifier le contenu, je passais pour un gros con.
déforme la réalité?
qu'ai je dis qui à déformé l'article ou tes dires
déforme la réalité?
qu'ai je dis qui à déformé l'article ou tes dires
'tin mais y a des sérieux soucis de lecture en ce moment sur ce topik
Somon2
PSN : Somon60500
Posté le 16-07-2012 à 19:44:18
Vue la disproportion des moyens financiers déployés, les chers arbitres de notre l1 vont "rétablir l'équité" en saquant plus que de raison les joueurs du PSG cette saison. Approuvez.
Vue la disproportion des moyens financiers déployés, les chers arbitres de notre l1 vont "rétablir l'équité" en saquant plus que de raison les joueurs du PSG cette saison. Approuvez.
Ça me semble évident... Je ne serais meme pas étonné que ibra se fasse expulser dès la 1ère journée
Et que l'on peut jouer sans attaquant. On a besoin d'améliorer les latéraux et un relayeur en + sinon on a de quoi faire pour la saison à venir. Faut juste dégraisser un peu
Et que l'on peut jouer sans attaquant. On a besoin d'améliorer les latéraux et un relayeur en + sinon on a de quoi faire pour la saison à venir. Faut juste dégraisser un peu
ou alors paris achète berbatov et le vend à lyon pour 1€ symbolique
Spoiler :
Message édité par bulldozer_fusion le 16-07-2012 à 20:33:43
Mais a t'il vraiment peur de la récompense européenne suprême pour ne pas se donner les ambitions de gagner une ligue des champions?
Sur le papier après le Real, Chelsea, le Barça City le Bayern et la Juve je vois pas trop de combo entraineur - effectif( en anticipant la présence officielle d'Ibra) au dessus de Paris, 1 an après l'arrivée du qatar et Leonardo c'est déja énorme je trouve. Ils peuvent envisager un quart dès cette année si le tirage est un peu clément