et entre-temps Ibrahimovic a joué 5 match de plus.
Message édité par Audrey211 le 13-07-2012 à 15:12:32
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 13-07-2012 à 15:12:08
Sinon c'est vrai cette histoire avec Alou Diarra qui ferait tout pour résilier son contrat ? Deschamps a inventé une mode ou les journalistes n'ont vraiment rien à écrire sur l'OM et mettent de la merde ?
Sinon c'est vrai cette histoire avec Alou Diarra qui ferait tout pour résilier son contrat ? Deschamps a inventé une mode ou les journalistes n'ont vraiment rien à écrire sur l'OM et mettent de la merde ?
Un peu la même, mais, personnellement, tu remplaces la grognasse dans ta comparaison par une autre please.
jeprendsmonpied
Posté le 13-07-2012 à 15:16:22
Perso, que le club se batte contre la relégation ou se tape un top player mondial, je m'en bats les couilles, ça change rien à ma vie.
Le foot, c'est surtout fait pour se marrer un peu.
Baup a juste demandé aux internationaux d'écourter leur vacances et Diarra n'a pas répondu à ses appels ni à son SMS
vincelens
Posté le 13-07-2012 à 15:20:28
Leonardo et Raiola se sont fondamentalement mis d'accord pour le transfert d'Ibra. Quelques infimes détails sont à régler. (SKY)
les mecs ont placé des micros dans les bureaux du Parc ?
Compétiteur de rien du tout, il vient juste s'assurer un statut de giga-star du championnat et de meilleur buteur assuré. Flatterie d'ego sur toute la ligne
Mouais, parce que le statut de méga star en Italie ... A Milan ...
Au niveau du mental, c'est déjà un renoncement. Sans compter que le mec arrivera persuadé que ce championnat est hyper facile et que sa classe naturelle lui permettra d'aligner la trentaine de buts sans transpirer.
Un nouveau Elber à mon avis (mais j'espère me tromper).
---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
C’est bien parti avec la venue du tatoué Lavezzi pour 30 millions d’euros.
plutot que de dire qu'il est tatoué, il aurait pu mettre son poste, ses caracteristique, ou d'autre chose un peu plus technique niveau foot qu'un superficiel "mec tatoué".. (comme si c'était un signe exterieur qui sous entendait quelque chose...).
Le sondage auprès des joueurs sur qui sera champion cette saison dans l'Equipe va être très drôle. Avec les mongoliens habituels qui diront tout sauf Paris
Et donc, mettrais tu tes 2 couilles à couper que Paris est champion 2012-2013
C’est bien parti avec la venue du tatoué Lavezzi pour 30 millions d’euros.
plutot que de dire qu'il est tatoué, il aurait pu mettre son poste, ses caracteristique, ou d'autre chose un peu plus technique niveau foot qu'un superficiel "mec tatoué".. (comme si c'était un signe exterieur qui sous entendait quelque chose...).
Bah ça veut dire que c'est une racaille.
vincelens
Posté le 13-07-2012 à 15:25:00
AC Milan DiavoloNews @MilanDiavolo
PSG may announce all 3 signings today at the same time: Ibra + Thiago Silva: 60-70m, Verratti: 13m