| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent : --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 00:38:07 ![]() ![]() |
popinouse |
On s'est fapés comme des puercos toute la journée sur un truc probable, on va ptêt se calmer avec l'embryon de piste Modric non ? |
LeGuideDuBledard | Le topic fut passionnant aujourd'hui --------------- la daronne est à l’abri |
Eyldebrandt Assisté par IA |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 01:26:18 ![]() ça sent la double quenelle... Tout est prêt, il ne reste plus qu'un démenti du PSG ce coup ci, vous portez la poisse avec votre giclée précoce Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2012 à 01:26:54 |
Mister Yoda |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 01:27:05 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
|
grayman Ohhhh, Ville Lumière | zlatan |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
vicenzo parisien néo-lyonnais | si ça se fait, il se sera bien rattrapé |
|
fiou2 |
|
Mister Yoda |
grayman Ohhhh, Ville Lumière |
|
grayman Ohhhh, Ville Lumière |
|
Elmoricq | Grayman : vraiment ? Au bout de la 4e sanction pour exactement la même raison, tu recommences ? |
DannyOcean |
|
DannyOcean |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Jour de gloire pour le PSG. --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
boubougna - de buratta, +de combats | |
popinouse |
Tu peux le redire sans sangloter ? On comprend rien Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 13-07-2012 à 08:13:09 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
fatgooz GT : fatlegooz |
On va dire que ça sent bon. Le Parigot annonce que le médecin du PSG a quitté l'Autriche pour rejoindre Paris. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |