Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4629 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18717  18718  18719  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°30769448
NOLASJLO
Ex-hooligan
Posté le 28-06-2012 à 02:02:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

Kombouaré a récupéré le PSG dans un état desastreux, et en a fait une equipe qui avait un minimum de gueule et qui jouait pas a 10 en défense.
Meme si parfois c'était pas d'un équilibre parfais, au moins on se faisait moins chier qu'avant...et devine qui c'était pendant "avant" ?
Sans compter ce qu'il a fait à Valenciennes.

PLG = on s'enmerde.
Sans meme parler des resultats, de l'état d'esprit...ce mec represente l'ennui.
Quand il parle, on se fait chier, quand on voit son equipe jouer on se fait chier aussi...en fait y'a qu'en consultant où ça peut passer..
Pour imager un peu, Riolo l'appelle l'anesthesiste je crois, et son joueur qu'il ballade de club en club est Jeremy Clement.

C'est chaud de raconter à ce point de la merde quand on se dit supporter d'un club.
Je remets un message que j'avais posté suite à un même genre de poste où soit-disant Kombouaré aurait sauver le club...

2008/2009 Le Guen : 6ème de L1 et 1/4 en EL avec 0€ de budget recrutement et une fin de saison plantée grâce à Bazin qui nomme Makélélé en charge de l'équipe
2009/2010 Kombouaré : 13ème de L1 sans jouer l'europe avec 10M€ de budget recrutement

Merci à AK d'avoir remis le club à l'endroit effectivement  :o

Le Guen est le meilleur technicien qu'on ait eu avec Vahid sur la dernière décennie par contre c'est sur que lui n'insulte pas ces joueurs et ne crie pas comme un débile sur le bord du terrain alors forcément il est moins aimé par les médias. En tant que joueur et entraineur Le Guen >>>>>>>>>> Kombouaré, mais Le Guen n'a pas mis de but contre le Real, c'est con pour lui.  

Le jour où un club continuera à utliser le système d'AK bien après son départ, y'aura peut-être matière à discussion.

Message cité 1 fois
Message édité par NOLASJLO le 28-06-2012 à 02:15:30
mood
Publicité
Posté le 28-06-2012 à 02:02:35  profilanswer

n°30769472
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 28-06-2012 à 02:07:23  profilanswer

En + l'année où l'on est 6ème le jeu est très intéressant et bien plus structuré que la bouillie de Kombouaré avec une équipe coupée en 2 et un effectif largement supérieur

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°30769501
vassilii
Posté le 28-06-2012 à 02:11:11  profilanswer

Si Le Guen est nommé selectionneur des bleus alors qu'il y a Deschamps de disponible, je demissionne de mon poste de supporters de l'equipe de France.  
Pour moi, ça serait une decision encore plus dingue que celle de maintenir Domenech en 2008.

n°30769527
Floleb7
Posté le 28-06-2012 à 02:14:55  profilanswer

C'est rassurant

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°30769537
NOLASJLO
Ex-hooligan
Posté le 28-06-2012 à 02:16:16  profilanswer

Floleb7 a écrit :

En + l'année où l'on est 6ème le jeu est très intéressant et bien plus structuré que la bouillie de Kombouaré avec une équipe coupée en 2 et un effectif largement supérieur

Foi en l'humanité restaurée.  :o  

n°30769591
rafiki14
Posté le 28-06-2012 à 02:25:45  profilanswer

Quand je marque, je ne célèbre pas mon but car je fais mon métier. Quand un facteur dépose un courrier, doit-il le célébrer ?

Mario Balotelli

n°30769692
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-06-2012 à 02:43:57  profilanswer

boubougna a écrit :

T'inquietes pas... Vu que rem fait le tour du monde et que c'est lui qui gérait. Y'aura plus de problèmes de points vu qu'il risque de pas y avoir de classement footware cette année (n'hésitez pas à me corriger si je m'égare:)

Bof, si quelqu'un est motivé pour pour tout initialiser pourquoi pas.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°30769709
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 28-06-2012 à 02:47:38  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Et l'année encore avant, où on finit à deux doigts de la L2, où il met Bourillon/Camara en défense durant les 8 premières journées, ne titularise quasiment pas Pedro etc ?
La saison 2008-2009, on la doit à Villeneuve qui ramène Maké/Giuly entre autres. Et puis tu sors le coup des 0€ de budget soit. Sauf que Digard et Diané avaient été vendus et avaient beaucoup rapportés. Sessegnon on l'avait payé en ticket resto cette saison là ? Pareil pour Giuly et Maké au niveau salaire ?
Et sincèrement, tu trouves vraiment qu'on jouait bien avec Le Guen cette saison là ? Faut pas déconner, c'était long ballon sur Hoarau, Clément/Maké à la récup' qui n'apportaient strictement rien devant, c'était souvent très chiant à voir et on s'est pris des branlées mémorables (Toulouse/Bordeaux, entre autres), une qualif chatteuse en EL avec un 4-0 sur Twente qui jouait en claquettes et où Le Guen fait un coaching merdique mémorable.

Ce type me laisse froid, et je le trouve tactiquement limité.

Message cité 1 fois
Message édité par The Smoking Man le 28-06-2012 à 02:48:44
n°30769753
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-06-2012 à 02:58:47  profilanswer

NOLASJLO a écrit :

2008/2009 Le Guen : 6ème de L1 et 1/4 en EL avec 0€ de budget recrutement et une fin de saison plantée grâce à Bazin qui nomme Makélélé en charge de l'équipe
2009/2010 Kombouaré : 13ème de L1 sans jouer l'europe avec 10M€ de budget recrutement

Merci à AK d'avoir remis le club à l'endroit effectivement  :o

Qui t'a parlé de "sauver" ???
J'ai dit, et je persiste, qu'on se faisait chier avec PLG.
Et que meme si Kombouaré a connu une premiere saison difficile, que tactiquement c'était pas d'une grande rigueur et que l'equilibre de l'equipe n'était pas au top du top, on s'enmerdait bcp moins..

Perso je m'en branle d'aller en quart ou en demi d'EL...ça ne sert a rien si ce n'est se faire chier 4 matchs de plus.

Je crois que t'oublies que la plupart des supporters parisiens voulaient qu'il dégage :
1) pour le jeu de merde
2) pour les resultats de merde
3) pour ses choix de merde (Pauleta sur le banc...super l'idée.)

Tu peux réécrire l'histoire avec les stats wikipedia si t'as envie, ça n'empeche pas qu'il ne laissera pas un souvenir impérissable..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°30769770
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 28-06-2012 à 03:03:28  profilanswer

Et AK avait dû composer la première saison sans vrai milieu gauche, une association Erding/Hoarau attendu mais qui n'a vu le jour que sur la fin et sans grand succès, un Maké sur les rotules, un Sakho titu en défense mais encore trop jeune et coupable de quelques conneries de jeunesse...
La saison d'après, ça jouait déjà beaucoup mieux avec pas beaucoup plus de budget.
Quand je repense à PLG et le match des "jeunes" à Valenciennes, j'en ai encore la chair de poule.

Message cité 1 fois
Message édité par The Smoking Man le 28-06-2012 à 03:04:48
mood
Publicité
Posté le 28-06-2012 à 03:03:28  profilanswer

n°30769784
Floleb7
Posté le 28-06-2012 à 03:11:00  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Et l'année encore avant, où on finit à deux doigts de la L2, où il met Bourillon/Camara en défense durant les 8 premières journées, ne titularise quasiment pas Pedro etc ?
La saison 2008-2009, on la doit à Villeneuve qui ramène Maké/Giuly entre autres. Et puis tu sors le coup des 0€ de budget soit. Sauf que Digard et Diané avaient été vendus et avaient beaucoup rapportés. Sessegnon on l'avait payé en ticket resto cette saison là ? Pareil pour Giuly et Maké au niveau salaire ?
Et sincèrement, tu trouves vraiment qu'on jouait bien avec Le Guen cette saison là ? Faut pas déconner, c'était long ballon sur Hoarau, Clément/Maké à la récup' qui n'apportaient strictement rien devant, c'était souvent très chiant à voir et on s'est pris des branlées mémorables (Toulouse/Bordeaux, entre autres), une qualif chatteuse en EL avec un 4-0 sur Twente qui jouait en claquettes et où Le Guen fait un coaching merdique mémorable.

Ce type me laisse froid, et je le trouve tactiquement limité.

J'ai aucunement parler du budget transfert t'as confondu mais ce n'est pas grave parce que je suis d'accord avec celui qui a posté  

Déjà sur les 2 saisons où PLG est là (je ne compte pas celle où il arrive en cours de saison c'est accessoire) il a dépensé 6M la première année -3.5M l'année suivante donc oui il a fait avec un budget transfert ridicule. Kombouaré lui c'est 7M et 9.5  en étant gentil on ne parlera pas de la suivante vu qu'elle crève le plafond.  
Rien que sur ce point là il y en a eu un qui a fait avec des bouts de chandelle quand l'autre a eu un peu plus de marge et sur une échelle Colony Capital c'était même énorme.  

Quand au jeu oui c'était beaucoup plus construit et ça ne se limitait pas à je balance sur Hoarau alors le plus drôle dans la mémoire sélective c'est que tu parles des branlées qu'on s'est pris mais pas de celles qu'on a mis parce que le 4-1 à Nantes le 4-2 à Marseille ça par contre on zappe ? et quand on gagne contre Twente c'est de la moule ? ben au moins je préfère sortir de poule avec de la moule que me faire éliminer en poule parce qu'on a même pas informé les joueurs qu'il ne fallait absolument pas prendre un 2ème but en Autriche.

Kombouaré il a fallu attendre qu'on dépense 80M de plus que les autres pour que son génie tactique et sa science fasse effet. Entre PLG et Kombouaré je choisis 1000 fois PLG, d'ailleurs entre n'importe qui et Kombouaré je choisis le n'importe qui.  
Kombouaré est une pipe qui ne gère rien tactiquement, il s'est fait régulièrement démonter dès lors qu'en face on avait anticipé ses compos et il n'a jamais su s'adapter en cours de match.  

J'étais abonné jusqu'à mai 2010 et le plan Leproux et la seule satisfaction directe de la mise en place de ce plan c'est de ne plus avoir à subir au stade les matchs sous Kombouaré et ce football nawak où il n'y a rien de travaillé.

---------------
n°30769793
Floleb7
Posté le 28-06-2012 à 03:16:53  profilanswer

Et AK avait dû composer la première saison sans vrai milieu gauche, une association Erding/Hoarau attendu mais qui n'a vu le jour que sur la fin et sans grand succès, un Maké sur les rotules, un Sakho titu en défense mais encore trop jeune et coupable de quelques conneries de jeunesse...
La saison d'après, ça jouait déjà beaucoup mieux avec pas beaucoup plus de budget.
Quand je repense à PLG et le match des "jeunes" à Valenciennes, j'en ai encore la chair de poule.

AK a du composer avec une équipe qu'il a voulu, c'est lui qui a préféré prendre Erding qu'un milieu gauche vu qu'il a eu l'idée de génie de mettre Sessegnon à gauche et Giuly à droite alors non ce n'est pas à mettre dans une contrainte pour lui mais dans la case "j'ai pas vraiment regardé les forces et faiblesses de mon groupe"

Le match des jeunes à Valenciennes on est tombé sur Le Guen alors qu'on avait été bon et que la victoire n'aurait pas été un vol. Dans les tribunes ça faisait plaisir de voir des gars qui se donnent à fond ça changeait.

---------------
n°30769799
NOLASJLO
Ex-hooligan
Posté le 28-06-2012 à 03:19:56  profilanswer

Floleb7 a écrit :

J'étais abonné jusqu'à mai 2010 et le plan Leproux et la seule satisfaction directe de la mise en place de ce plan c'est de ne plus avoir à subir au stade les matchs sous Kombouaré et ce football nawak où il n'y a rien de travaillé.

Je comprends mieux pourquoi on a la même vision des choses.

Je rajouterais à la liste des matchs kiffants en 08/09 :
PSG 1-0 Bordeaux
Man.city 0-0 PSG
Wolfsburg 1-3 PSG
PSG 4-1 Nancy

Ah et si on a joué sans milieu gauche sous AK, c'est parce que ce débile a planté tout le budget transfert sur ce génie du foot qu'est Erding mais bon c'est pas comme si on avait un duo d'attaque déjà en place qui s'entendait à merveilles sur et en dehors du terrain.

Vous jugez Le Guen sur de mauvaises raisons.

burned sur Erding à la place d'un milieu gauche. :o

Message édité par NOLASJLO le 28-06-2012 à 03:21:04
n°30769801
NOLASJLO
Ex-hooligan
Posté le 28-06-2012 à 03:23:02  profilanswer

freddy021 a écrit :

Perso je m'en branle d'aller en quart ou en demi d'EL...ça ne sert a rien si ce n'est se faire chier 4 matchs de plus.

Je suis obligé de quoter ça, tu m'as fais rêver là. [:cerveau lent]

n°30769803
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 28-06-2012 à 03:32:34  profilanswer

Ouais, tu parles du match face à l'OM, je te rappelle qu'on paume 3-1 au retour (et ne me parle pas de l'expulsion de Camara, on se faisait bouffer par l'OM). Bref.  

Il a eu un budget ridicule, ok, mais résultat des courses, avec les ventes de deux joueurs pas forcément utiles, il dépense autant que AK la première année.

Et tu sais, je ne défends pas AK d'un point de vue tactique, parce que je le trouve également limité, peut-être plus que PLG, oui, sauf qu'il insufflait une autre mentalité à ses joueurs et ça s'est vu sur le terrain. Tu lui reproches l'élimination en EL cette saison, mais ce sont surtout les joueurs qui se sont foutus du monde en la jouant trop facile et en se prenant un but sur corner alors qu'il n'y avait que deux adversaires dans la surface. Et de toute façon, parler du boulot d'AK sur cette saison, quand tu dois recomposer ton équipe entièrement et que t'as quasiment rien à dire sur le recrutement et qu'on t'impose les joueurs.  

PLG, ça se voyait qu'il était ennuyeux comme type, et franchement, si sous sa dernière saison il y avait du mieux, c'était en grande partie grâce à Maké/Giuly dans le vestiaire.  
Sur cette saison, si, ça jouait énormément sur le jeu de pivot de Hoarau, et derrière, il s'entêtait à ne pas foutre Chantôme et préférait mettre Clément qui n'apportait que dalle offensivement. On se faisait chier à part sur quelques matchs (genre à Wolfsburg, pour rajouter du crédit à son taffe en EL).

Bref, tu noteras que je ne suis pas un grand partisan d'AK, sauf qu'il y avait quand même des matchs très intéressants en 2010-2011 et que le renouveau du club est passé par lui. Maintenant, les Qataris ont bien fait de prendre Ancelotti pour changer de dimension.

n°30769808
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 28-06-2012 à 03:38:45  profilanswer

Floleb7 a écrit :

AK a du composer avec une équipe qu'il a voulu, c'est lui qui a préféré prendre Erding qu'un milieu gauche vu qu'il a eu l'idée de génie de mettre Sessegnon à gauche et Giuly à droite alors non ce n'est pas à mettre dans une contrainte pour lui mais dans la case "j'ai pas vraiment regardé les forces et faiblesses de mon groupe"

Le match des jeunes à Valenciennes on est tombé sur Le Guen alors qu'on avait été bon et que la victoire n'aurait pas été un vol. Dans les tribunes ça faisait plaisir de voir des gars qui se donnent à fond ça changeait.

Ouais my bad sur ce coup là, j'avais zappé ça, c'est vrai que c'était complètement con et ne pas avoir gardé Rothen était une belle connerie amha. En même temps, il fallait aussi un nouvel attaquant puisque Kezman était une merde.  

Mais ne serait-ce que l'an passé sous AK, on a aussi eu des matchs kiffants genre contre Séville par deux fois, le match à Dortmund, tous les matchs contre Lyon aussi (mais j'oublie pas certains craquages comme à Benfica avec son équipe de peintres qui arrivent quand même un foutre un pion là bas).
Ne serait-ce que l'an dernier, on obtient pas la LDC parce qu'on avait deux gardiens et deux pointes de merde. Le reste tournait plutôt bien, et c'est AK qui avait notamment relancé Chantôme.

n°30769811
NOLASJLO
Ex-hooligan
Posté le 28-06-2012 à 04:24:03  profilanswer

Ouais, tu parles du match face à l'OM, je te rappelle qu'on paume 3-1 au retour (et ne me parle pas de l'expulsion de Camara, on se faisait bouffer par l'OM). Bref.

On perd ce match à cause de l'honteuse simulation de Matuidi. :o

Il a eu un budget ridicule, ok, mais résultat des courses, avec les ventes de deux joueurs pas forcément utiles, il dépense autant que AK la première année.

J'espère que c'est une blague. Diané nous sauve quasiment tout seul de la relégation la saison d'avant. Le seul mec avec une technique digne de L1 après Diané c'était Ceara bordel [:rofl]. Pour Digard c'était pas une énorme perte je te l'accorde.

PLG, ça se voyait qu'il était ennuyeux comme type, et franchement, si sous sa dernière saison il y avait du mieux, c'était en grande partie grâce à Maké/Giuly dans le vestiaire.

C'est ça le plus fatigant. Vous jugez Le Guen sur le fait qu'il ait une gueule de dépressif et communique mal mais on s'en branle de ça, la seule chose qui compte c'est comment l'équipe joue point barre. Sinon on peut aussi faire la même remarque pour Ancelotti, mais je pense pas que quelqu'un oserait.

Bref, tu noteras que je ne suis pas un grand partisan d'AK, sauf qu'il y avait quand même des matchs très intéressants en 2010-2011 et que le renouveau du club est passé par lui. Maintenant, les Qataris ont bien fait de prendre Ancelotti pour changer de dimension.

La base du "renouveau" a été posé par Villeneuve/LeGuen. AK a pris la suite et s'est planté la première saison pour ensuite faire une très bonne deuxième année d'où l'impression d'une progression.

Même si ça à pas l'air j'ai rien contre AK mais il bénéficie d'une notoriété et d'une opinion générale favorable basée sur rien ou sur de contre-vérités. AK a eu énorment de chance d'entrainer le PSG et certainement pas l'inverse. D'ailleurs Léo a juste rétabli l'ordre en le dégageant comme une merde comme il aurait dû l'être à la fin de sa première saison.

Message édité par NOLASJLO le 28-06-2012 à 04:26:18
n°30769812
Floleb7
Posté le 28-06-2012 à 04:24:03  profilanswer

Non on obtient pas la LDC parce qu'il a complètement craqué en fin de saison.  
Rien que pour la postérité l'équipe qu'il a aligné contre Bordeaux à l'extérieur :  

1Grégory COUPET
    2Marcos CEARA ->
    9Guillaume HOARAU (55') <-
    3Mamadou SAKHO (c)
    6Zoumana CAMARA
    22Sylvain ARMAND
    26Christophe JALLET
    10NENE
    20Clément CHANTOME ->
    7Ludovic GIULY (82') <-
    23Jérémy CLEMENT ->
    12Mathieu BODMER (55') <-
    11Mevlut ERDING
    25Jean-Christophe BAHEBECK

AK c'est normal qu'il y ait des matchs kiffant vu que l'équipe était toujours coupée en 2 c'était digne du handball niveau attaque / défense

---------------
n°30769825
bouh94
Posté le 28-06-2012 à 05:03:58  profilanswer

Et j'ai beau le détester, mais je suis convaincu que Girard ce serait pas une mauvaise chose en EDF. Il sait y faire avec les jeunes et connait cette génération 87.

En + il est champion d europe en 2000 avec les bleus. :) (il me semble que le staff recoit aussi une medaille...)
Mais pourquoi lacherait il montpellier maintenant?

n°30769828
bouh94
Posté le 28-06-2012 à 05:23:08  profilanswer

Je vois que plg fait deja debat :d
Ya que les parisiens qui ne l aiment pas, ou le sentiment est general?
Pour ceux qui disent qu on se faisait chier avec plg en regardant les matches, c etait aussi le cas la plupart du temps avec aime jacquet et on a vu ce que ca a donné...
Je dis pas que plg a le meme sens tactique que aime, hein, mais juste que jacquet etait tout le temps critiqué , il s en est pris plein la poire ...
Bon peut etre que plg va se planter (si la rumeur de sa nomination se confirme) mais peut etre que non.
De toutes manieres je trouve qu il n y a pas grand chose a perdre vu la generation qu on a :/ c est vrai qu il nous manque un grand joueur.

n°30769832
Hubert Far​nsworth
Posté le 28-06-2012 à 05:47:21  profilanswer

bouh94 a écrit :

Pour ceux qui disent qu on se faisait chier avec plg en regardant les matches, c etait aussi le cas la plupart du temps avec aime jacquet et on a vu ce que ca a donné...
Je dis pas que plg a le meme sens tactique que aime, hein, mais juste que jacquet etait tout le temps critiqué , il s en est pris plein la poire ...
Bon peut etre que plg va se planter (si la rumeur de sa nomination se confirme) mais peut etre que non.
De toutes manieres je trouve qu il n y a pas grand chose a perdre vu la generation qu on a :/ c est vrai qu il nous manque un grand joueur.

A rennes , on l'aime bien  :love:  

A lyon, pour avoir fait 3 titres avec Govou, la patrie reconnaissante [:pierre-pat:2]

n°30769874
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-06-2012 à 06:56:42  profilanswer

chybros a écrit :

Tu as raison, nous sommes vraiment des manches. D'ailleurs j'ai deux jambes et une quille. si tu veux on peut jouer un dimanche entre potes pour voir. Les corses sont cons aussi il ne savent que faire la sieste. Les bretons aiment le chouchen. :??:

+1, et content de voir que tu fais des efforts d'intégration. Les discours consensuels c'est pour les gays.

n°30769925
duanra_adr
Posté le 28-06-2012 à 07:41:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

Les discours consensuels c'est pour les gays.

On peut arrêter de parler de PLG 2 secondes, merci.

n°30769945
yo_play
Posté le 28-06-2012 à 07:49:42  profilanswer

Le pire maintenant, c'est que même quand il s'agit de l'EdF, on parle du PSG. [:boulitruc]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°30770089
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 28-06-2012 à 08:38:50  profilanswer

freddy021 a écrit :

Il a pas fait le faux cul avec "c'est un grand défi, la decouverte d'une nouvelle culture" ou autre truc a la con.
Je suis surement pas objectif, mais meme quand il va chercher du pognon la bas, je trouve qu'il le fait proprement.

[:rofl] en gros y'a les gens que t'aiment bien, ils vont chercher du pognon mais propre, et ceux que t'aimes pas, ils vont chercher du pognon mais "pas propre"  [:xqwzts:1]

vassilii a écrit :

Si Le Guen est nommé selectionneur des bleus alors qu'il y a Deschamps de disponible, je demissionne de mon poste de supporters de l'equipe de France.

Du coup la piste peut devenir pertinente.

Remigio a écrit :

Bof, si quelqu'un est motivé pour pour tout initialiser pourquoi pas.

Si tu me files les clés du camion (et surtout comment on fait :p) et que l'été va être calme, why not :jap:

yo_play a écrit :

Le pire maintenant, c'est que même quand il s'agit de l'EdF, on parle du PSG. [:boulitruc]

comme tu dis [:boulitruc]

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 28-06-2012 à 08:39:45
n°30770125
srfcboy
Back to Baas
Posté le 28-06-2012 à 08:46:25  profilanswer

dje33 a écrit :

PLG au PSG c'etait assez rigolo

Merci le comique

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°30770201
vincelens
Posté le 28-06-2012 à 08:58:47  profilanswer

n°30770211
morb
Posté le 28-06-2012 à 09:00:13  profilanswer

Ouais my bad sur ce coup là, j'avais zappé ça, c'est vrai que c'était complètement con et ne pas avoir gardé Rothen était une belle connerie amha. En même temps, il fallait aussi un nouvel attaquant puisque Kezman était une merde.  

Mais ne serait-ce que l'an passé sous AK, on a aussi eu des matchs kiffants genre contre Séville par deux fois, le match à Dortmund, tous les matchs contre Lyon aussi (mais j'oublie pas certains craquages comme à Benfica avec son équipe de peintres qui arrivent quand même un foutre un pion là bas).
Ne serait-ce que l'an dernier, on obtient pas la LDC parce qu'on avait deux gardiens et deux pointes de merde. Le reste tournait plutôt bien, et c'est AK qui avait notamment relancé Chantôme.

la pire des choses, c'est bien pour ça qu'il est parti

le coup Kezman, merci Alain Roche,, PLG a du faire avec alors qu'il n'était jamais prevu dans ses plans tactiques, dire qu'il est une merde, c'est aller un peu vite :/
ne pas avoir la confiance de son entraîneur n'aide pas non plus

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 28-06-2012 à 09:00:56
n°30770332
DannyOcean
Posté le 28-06-2012 à 09:18:03  profilanswer

bouh94 a écrit :

Le sentiment est général. Et qu'on l'aime ou pas, il n'a aucunement le palmarès ou la réputation pour prétendre à ce poste.

bouh94 a écrit :

N'importe quoi.

On a une génération vraiment pas dégueulasse qui éclot et une CDM à préparer. Déjà perdre L.Blanc, je trouve ça dommageable, mais si en plus on le remplace par un petit membre qui n'a pas du tout le profil :/

Que Le Graet dégage aussi. Il était là en 2010, il a profité de l'échec pour remplacer grassement ceux qui ont sauté.

n°30770347
bouh94
Posté le 28-06-2012 à 09:19:33  profilanswer

C'est quand meme dingue cette propension du psg a casser les attaquants: gameiro, hoarau, erding, kezman, luyindula, ljuboja,....
Ces mecs la cartonnaient dans leur ancien club, mais ont eu du mal a paris.
Trop de pression?

n°30770405
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 28-06-2012 à 09:27:20  profilanswer

C'est la Suède qui va faire la gueule dans pas longtemps s'ils leur cassent aussi Ibra  :o

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°30770419
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 28-06-2012 à 09:29:18  profilanswer

morb a écrit :

la formule 1 à déjà du mal à prendre à cause du décalage horaire, alors le foot le dimanche après midi quand ils seront tous devant ABC pour regarder le foot... américain

La NFL commence en septembre.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°30770439
bouh94
Posté le 28-06-2012 à 09:31:15  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Le sentiment est général. Et qu'on l'aime ou pas, il n'a aucunement le palmarès ou la réputation pour prétendre à ce poste.

DannyOcean a écrit :

N'importe quoi.

On a une génération vraiment pas dégueulasse qui éclot et une CDM à préparer. Déjà perdre L.Blanc, je trouve ça dommageable, mais si en plus on le remplace par un petit membre qui n'a pas du tout le profil :/

Que Le Graet dégage aussi. Il était là en 2010, il a profité de l'échec pour remplacer grassement ceux qui ont sauté.

Bof...
On a bien loupé les mondiaux en italie et aux usa et pourtant, ca s est mieux passer ensuite.
Je m excuse, mais je ne trouve pas qu on dispose actuellement de tous les joueurs necessaires a une bonne competition.
Entre ceux qui ne savent pas aligner les matches, ceux qui ont du talent mais sont arrogants dans l effort, ceux qui ont du talent mais pas de mental, ceux qui n ont pas beaucoup de talent qui sont la faute de mieux...
Bon la plupart sont jeunes et peuvent progresser mais l edf d aujourdhui a un niveau moyen, surtout collectivement. Faut pas s attendre a des miracles tout le temps.

Et puis pour les prochains eliminatoires on est dans le groupe de l espagne entre autre, et dans un petit groupe. Ca veut dire que ca sera difficile aussi d etre le meilleur deuxieme. Donc il faut se preparer a l eventualite de ne pas partir au bresil en 2014 :/
Alors parler de preparer la cdm pour moi, c est prematuré :/

n°30770464
bouh94
Posté le 28-06-2012 à 09:33:08  profilanswer

dlb1664 a écrit :

C'est la Suède qui va faire la gueule dans pas longtemps s'ils leur cassent aussi Ibra :o

:d
Peut etre qu il a un ego assez fort pour supporter la pression.

n°30770517
Yoshikawa
Posté le 28-06-2012 à 09:38:16  profilanswer

Premier signe fort de Ranieri, il écarte Giuly du groupe.

Edit : oups [:guigui]

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshikawa le 28-06-2012 à 09:40:41
n°30770530
bouh94
Posté le 28-06-2012 à 09:39:26  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Premier signe fort de Ranieri, il écarte Giuly du groupe.

Oui ca a ete dit sur cette page :)

n°30770587
Ms Patate
Posté le 28-06-2012 à 09:44:31  profilanswer

Les gens qui parlent du vol de la Grèce de l'euro 2004, que doivent ils penser de l'Espagne sur cet euro ? J'ai jamais vu une équipe autant favorisé par l'arbitrage de l'histoire du football (sans parler des nombreux soupçons autours de leur performance).

n°30770617
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-06-2012 à 09:46:58  profilanswer

Ms Patate a écrit :

Les gens qui parlent du vol de la Grèce de l'euro 2004, que doivent ils penser de l'Espagne sur cet euro ? J'ai jamais vu une équipe autant favorisé par l'arbitrage de l'histoire du football (sans parler des nombreux soupçons autours de leur performance).

Je pense même qu'on peut parler de plus grande supercherie de l'histoire de l'univers.  [:kiveu]

n°30770626
Arkin
Posté le 28-06-2012 à 09:47:41  profilanswer

morb a écrit :

la pire des choses, c'est bien pour ça qu'il est parti

le coup Kezman, merci Alain Roche,, PLG a du faire avec alors qu'il n'était jamais prevu dans ses plans tactiques, dire qu'il est une merde, c'est aller un peu vite :/
ne pas avoir la confiance de son entraîneur n'aide pas non plus

Ms Patate a écrit :

parce que tu crois qu'on qualifie l'euro de vol à cause de la chance/erreurs d'arbitrage pour la grece? Genre le style de jeu n'a aucune influence sur ça? ...

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°30770658
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 28-06-2012 à 09:50:37  profilanswer

Ms Patate a écrit :

wrong topic...

n°30770897
picfig
Scoïste
Posté le 28-06-2012 à 10:09:50  profilanswer

Paul Le Guen, c'est surtout le mec qui s'est lamentablement vautré aux Rangers [:prozac]  
Il a voulu mater les grognards de l'équipe (la clique à B.Ferguson) en leur interdisant de picoler et des trucs comme ça. Il s'est mis tout le vestiaire contre lui. Il a aucune physchologie et aucune autorité.

J'en veux pas pour l'EDF.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18717  18718  18719  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)