| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
NOLASJLO Ex-hooligan | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par NOLASJLO le 28-06-2012 à 02:15:30 |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 02:02:35 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'est rassurant --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
NOLASJLO Ex-hooligan |
|
rafiki14 | Quand je marque, je ne célèbre pas mon but car je fais mon métier. Quand un facteur dépose un courrier, doit-il le célébrer ?
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Ce type me laisse froid, et je le trouve tactiquement limité. Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 28-06-2012 à 02:48:44 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Et AK avait dû composer la première saison sans vrai milieu gauche, une association Erding/Hoarau attendu mais qui n'a vu le jour que sur la fin et sans grand succès, un Maké sur les rotules, un Sakho titu en défense mais encore trop jeune et coupable de quelques conneries de jeunesse... Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 28-06-2012 à 03:04:48 |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 03:03:28 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
NOLASJLO Ex-hooligan |
Je comprends mieux pourquoi on a la même vision des choses. Je rajouterais à la liste des matchs kiffants en 08/09 : Ah et si on a joué sans milieu gauche sous AK, c'est parce que ce débile a planté tout le budget transfert sur ce génie du foot qu'est Erding mais bon c'est pas comme si on avait un duo d'attaque déjà en place qui s'entendait à merveilles sur et en dehors du terrain. Vous jugez Le Guen sur de mauvaises raisons. burned sur Erding à la place d'un milieu gauche. Message édité par NOLASJLO le 28-06-2012 à 03:21:04 |
NOLASJLO Ex-hooligan |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
NOLASJLO Ex-hooligan |
Message édité par NOLASJLO le 28-06-2012 à 04:26:18 |
bouh94 |
|
Hubert Farnsworth |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
duanra_adr |
|
yo_play | Le pire maintenant, c'est que même quand il s'agit de l'EdF, on parle du PSG. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 28-06-2012 à 08:39:45 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
vincelens |
morb |
Message cité 1 fois Message édité par morb le 28-06-2012 à 09:00:56 |
DannyOcean |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
bouh94 |
Et puis pour les prochains eliminatoires on est dans le groupe de l espagne entre autre, et dans un petit groupe. Ca veut dire que ca sera difficile aussi d etre le meilleur deuxieme. Donc il faut se preparer a l eventualite de ne pas partir au bresil en 2014 |
bouh94 |
|
Yoshikawa | Premier signe fort de Ranieri, il écarte Giuly du groupe. Edit : oups Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 28-06-2012 à 09:40:41 |
bouh94 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |