| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 10:09:50 ![]() ![]() |
uxam |
Message cité 3 fois Message édité par uxam le 28-06-2012 à 10:15:25 |
DannyOcean |
|
Philip Morris Ballerine | Pour qui ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
duanra_adr |
|
bouh94 |
edit: et dispo surtout Message cité 1 fois Message édité par bouh94 le 28-06-2012 à 10:51:09 |
DannyOcean |
|
bouh94 | perso, et malgrè le finish, je garde Blanc aussi.
|
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 11:00:29 ![]() ![]() |
SOF40 | je trouve le bilan de blanc loin d'etre convainquant, et je le vois mal se remettre en cause --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
bouh94 |
|
vincelens | Kaka vers la chine ?
|
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Audrey211 Cheick Diabaté | Mlapa, Xhaka, Dominguez, et peut-etre De Jong (21, 20, 23 et 22 ans)
|
adrien14 |
--------------- "Some people think football is a matter of life and death. I assure you, it's much more serious than that.” BILL SHANKLY |
napopi Dentifrice aux échalotes | C'est vrai que ca sent plutôt bon pour l'instant, faudra aussi voir contre qui ils vont tomber en barrage. Sur le papier ca reste sympa en tout cas, surtout que je vois bien Ter Stegen continuer á progresser. --------------- Es kann soviel passieren, es kann soviel geschehen. Nur eins weiss ich hundertprozentig: nie im Leben würde ich zu Bayern gehen. http://www.youtube.com/watch?v=3FUxNm787_c |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Ballo --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fiou2 |
Online Citron Naturellement acide |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
bouh94 |
|
|
fiou2 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
bouh94 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 12:58:01 ![]()
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
|
matnissa Elle est con, non ?! |
zemia |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 13:29:42 ![]() Ou est ce que je peux parier mes economies sur la victoire de l'Allemagne ce soir? |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 13:30:45 ![]() Officiel : |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |