Déja 20 000 abonnés pour les matches au parc a 6 semaines de la reprise et sans grosse arrivée finalisée; si ya du lourd qui arrive d''ici la ca va finir a 40 000 abonnés cette affaire.....
La prolongation de Le Crom a déjà bien aidé
Publicité
Posté le 27-06-2012 à 19:27:36
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 27-06-2012 à 19:32:16
PSG-Juventus annulé à Montréal
60$ la place pour Chelsea-PSG à New York ²
---------------
les chiens aboient, le train passe
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 27-06-2012 à 19:34:24
A cause de la ligue italienne qui a mis le match de supercoupe en Chine
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
morb
Posté le 27-06-2012 à 19:35:54
j'ai du mal à comprendre ces délocalisation à la con, dans le rugby c'est pareil...
je sais bien que le club a une image à vendre, mais aux USA ?
la formule 1 à déjà du mal à prendre à cause du décalage horaire, alors le foot le dimanche après midi quand ils seront tous devant ABC pour regarder le foot... américain
je ne vois pas ce que le club veut vendre d'autre...
je sais bien que le club a une image à vendre, mais aux USA ?
la formule 1 à déjà du mal à prendre à cause du décalage horaire, alors le foot le dimanche après midi quand ils seront tous devant ABC pour regarder le foot... américain
je ne vois pas ce que le club veut vendre d'autre...
En l’occurrence la délocalisation dont on parle est en Chine. Là-bas ils aiment le foot.
The Smoking Man
Distributeur de rage
Posté le 27-06-2012 à 20:25:08
Les américains aiment aussi le Soccer de plus en plus hein.
Comme t'es bon ! C'est vrai que si on s'en branle de tout le foot français va bien s'améliorer. On peut être supporter et voir les choses qui ne vont pas. je préfère que tu branles ta nouille plutôt que de parler ballon rond. t'as quel âge ? juste pour voir si t'es pas le genre de supporter à aller mettre le bordel dans les stades ?
---------------
Putain ! y a des lamantins à Port Cros !
chybros
Posté le 27-06-2012 à 20:54:25
Pour changer de sujet, je pense que le Milan ne fera pas l'impasse sur le transfert Thiago silva.
et la négociation de son salaire pour l'année prochaine n'est qu'un leurre pour les supporters milanais...
Faire que la vente soit justifiée.
---------------
Putain ! y a des lamantins à Port Cros !
Comme t'es bon ! C'est vrai que si on s'en branle de tout le foot français va bien s'améliorer. On peut être supporter et voir les choses qui ne vont pas. je préfère que tu branles ta nouille plutôt que de parler ballon rond. t'as quel âge ? juste pour voir si t'es pas le genre de supporter à aller mettre le bordel dans les stades ?
Tu sais, y a d'autres clubs que l'OM en France susceptibles de devenir des grands clubs.
Tu sais, y a d'autres clubs que l'OM en France susceptibles de devenir des grands clubs.
Alors en fait, j'ai trouvé ta branlette excessive. Je respecte tous les clubs de France pour le ballon. Mon message était simplement destiné à dire que des mes comme Anigo me font gerber, c'est tout. J'ai honte je suis de Grenoble... Mais J'aime le foot.
Alors en fait, j'ai trouvé ta branlette excessive. Je respecte tous les clubs de France pour le ballon. Mon message était simplement destiné à dire que des mes comme Anigo me font gerber, c'est tout. J'ai honte je suis de Grenoble... Mais J'aime le foot.
Bah moi je ne respecte pas tous les clubs. Mais venant de Grenoble, tu ne peux pas vraiment comprendre
chybros
Posté le 27-06-2012 à 21:28:52
Tu as raison, nous sommes vraiment des manches. D'ailleurs j'ai deux jambes et une quille. si tu veux on peut jouer un dimanche entre potes pour voir. Les corses sont cons aussi il ne savent que faire la sieste. Les bretons aiment le chouchen.
Tu as raison, nous sommes vraiment des manches. D'ailleurs j'ai deux jambes et une quille. si tu veux on peut jouer un dimanche entre potes pour voir. Les corses sont cons aussi il ne savent que faire la sieste. Les bretons aiment le chouchen.
Chacun a sa place hein Les grenoblois, sur les pistes de ski, et les parisiens sur les terrains de foot
---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
chybros
Posté le 27-06-2012 à 21:45:20
J'adore !
merci pour ce moment de lucidité. je ferme ma gueule et rentre chez moi, les bouseux... Pensais que tout le monde avait la parole sur HFR.
'tin mais Le Guen cette régression... Tant humainement que sportivement, ce mec est bidon.
je verrais bien Alain Roche pour l'accompagner
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 27-06-2012 à 23:36:52
Les petits arrangements entre amis...ils n'ont tjs pas compris je crois..
---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
vincelens
Posté le 27-06-2012 à 23:40:37
AK "j'ai pas eu le choix" Chaud de dire ca le soir ou il signe son contrat En gros c etait ca ou rien, et vu qu'ils payaient cher ...
Surtout qu'il s etait bien fait plaisir avec son licenciement
Message édité par vincelens le 27-06-2012 à 23:42:41
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 27-06-2012 à 23:42:46
Il a pas fait le faux cul avec "c'est un grand défi, la decouverte d'une nouvelle culture" ou autre truc a la con.
Je suis surement pas objectif, mais meme quand il va chercher du pognon la bas, je trouve qu'il le fait proprement.