| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 21:08:08 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Kombouaré avec un O --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Foot : Deschamps vers les Bleus, Blanc vers Tottenham.
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
vincelens |
|
morb | BU ? Bayern United ? |
Audrey211 Cheick Diabaté |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
vincelens |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | 10 jours c'est pas cher paye |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 21:29:19 ![]() ![]() |
morb |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Sinon blague à part, y'a que moi qui suis choqué que Bernés ait repris autant de poids dans le foot français malgré son passif ?? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
vassilii |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
korrigan73 Membré |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
korrigan73 Membré |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 22:22:26 ![]()
La coupe des confédérations |
vassilii |
|
korrigan73 Membré |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
morb |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Au regret de vous annoncer que :
|
Twano |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://www.foot-national.com/foot- [...] 36169.html --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Putain Anigo qui pourrait remplacer Deschamps |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
morb |
il avait prit en compte le changement de stade ? Message édité par morb le 26-06-2012 à 23:17:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |