| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Reprise du message précédent :
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 19:03:09 ![]() ![]() |
c2800 |
Tu trouves pas qu'il y a une corrélation surprenante entre les qualités techniques des joueurs et les valeurs marchandes proposées (ou actées) dans ce tableau ? Ce classement veut dire que techniquement on a 7 grandes sélections européennes. Après, ce qu'en font les entraineurs des sélections, c'est une autre affaire, mais il n'empêche que c'est une bonne base pour estimer ce qu'on peut attendre d'une équipe. Ce n'est pas un hasard si dans les 8 équipes qualifiées pour les quart de final, tu as les 6 premières du classement (et non pas les 7 suite à la connerie des hollandais qui pourtant individuellement avaient le niveau), et si dans les 4 équipes qualifiées pour les demi, tu as le numero 1, 2 et 5, 6 du classement. Mais tu peux croire au hasard si ça te fait plaisir Le résultat de l'équipe de France n'est pas à la hauteur des qualités techniques individuelles de ses joueurs, et je parle pas du quart (c'est un résultat correct), mais du match minable contre la suède, minable contre l'Espagne. Ils n'avaient pas la rage de vaincre, ils ne l'ont eu que pendant Ukraine France et Angleterre France. Message édité par c2800 le 26-06-2012 à 19:06:51 |
Audrey211 Cheick Diabaté |
aureus- |
|
c2800 |
Merci J'ai vraiment envie de bien porter ma citation, quitte à me faire traiter de tel Message édité par c2800 le 26-06-2012 à 19:10:55 |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
chapi Downgradé |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
morb |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | On a pas été brillants, c'était le sens de son post que tu as raté. |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 19:26:28 ![]() ![]() |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | Ptain mais la théorie sur les défaites normales ou pas c'est priceless --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
saucerful |
Message cité 1 fois Message édité par saucerful le 26-06-2012 à 19:49:26 --------------- Don't be useless |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
aureus- |
Message édité par aureus- le 26-06-2012 à 19:58:20 |
saucerful |
Message édité par saucerful le 26-06-2012 à 19:59:36 --------------- Don't be useless |
Philip Morris Ballerine | De toute façon le rugby à XV c'est un sport de gonzesses. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
aureus- | Bas relis la conversation au lieu de t’exciter comme un gamin et de m'insulter inutilement. Si tu comprend pas t'en pis. |
morb |
|
chapi Downgradé |
Genre j'ai dit qu'on avait perdu. --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 20:52:54 ![]() Grâce au Président de la FFF normal |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
rahouf Id psn : Rahouf | Pas de diffusion du match ce soir ?
Message édité par rahouf le 26-06-2012 à 21:07:28 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Et toi tu fais quoi ? Tu trolles comme un porc chaque fois que tu poses une pêche une fois tous les trois mois sur le topik foot. Y a quatre connards en équipe de France qui font les cons : HOP TOUS LES FOOTBALLEURS SONT DES CONS Donc arrête tes trolls bas de gamme, de faire des généralités relous, de te croire au-dessus de la masse, de chier sur la gueule de tous les fans de foot et de nous prendre tous pour des cons. Et cesse de déverser ta bile et n'essaie plus de parler de foot, en fait : t'y captes un chou, t'es un méga gros troll et footix de merde. OSEF de ton avis Message cité 2 fois Message édité par The Smoking Man le 26-06-2012 à 21:12:19 |
saucerful |
morb |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
vincelens | Si on remplace Blanc par DD on est vraiment mal barrés ...
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
vassilii |
|
vassilii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |