Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2199 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  782  783  784  ..  933  934  935  936  937  938
Auteur Sujet :

[Topic Unik]EURO 2012 !

n°30752840
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 26-06-2012 à 19:03:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

aureus- a écrit :

C'est une blague j’espère ?

Le commentaire de _j_d_ totalement honteux  :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le 26-06-2012 à 19:03:09  profilanswer

n°30752844
c2800
Posté le 26-06-2012 à 19:03:29  profilanswer

MBD44 a écrit :

Parceque la valeur marchande d'un joueur est déjà à la base un critère de merde vu que ça dépendra de pleins de paramètres complètement variables comme la durée du contrat à racheter et tu m'expliquerai comment déterminer la valeur de joueurs comme iniesta ou Xavi qui n'ont jamais été transférés ? Ou qu'est ce qui te dit que Rooney il vaut pas 120 millions d'euros ??

Tu trouves pas qu'il y a une corrélation surprenante entre les qualités techniques des joueurs et les valeurs marchandes proposées (ou actées) dans ce tableau ?   [:idee]

Ce classement veut dire que techniquement on a 7 grandes sélections européennes. Après, ce qu'en font les entraineurs des sélections, c'est une autre affaire, mais il n'empêche que c'est une bonne base pour estimer ce qu'on peut attendre d'une équipe.

Ce n'est pas un hasard si dans les 8 équipes qualifiées pour les quart de final, tu as les 6 premières du classement (et non pas les 7 suite à la connerie des hollandais qui pourtant individuellement avaient le niveau), et si dans les 4 équipes qualifiées pour les demi, tu as le numero 1, 2 et 5, 6 du classement.

Mais tu peux croire au hasard si ça te fait plaisir  [:benfromla:2]

Le résultat de l'équipe de France n'est pas à la hauteur des qualités techniques individuelles de ses joueurs, et je parle pas du quart (c'est un résultat correct), mais du match minable contre la suède, minable contre l'Espagne. Ils n'avaient pas la rage de vaincre, ils ne l'ont eu que pendant Ukraine France et Angleterre France.

Message édité par c2800 le 26-06-2012 à 19:06:51
n°30752887
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 26-06-2012 à 19:07:19  profilanswer

techniquement tu racontes bien de la merde par contre  [:cosmoschtroumpf]

n°30752909
aureus-
Posté le 26-06-2012 à 19:09:05  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Le commentaire de _j_d_ totalement honteux  :o

J_D_ a écrit :

Les suédois éliminés qui font la fête sur le terrain avec leurs supporters.  
Les français qualifiés qui chient sur leur équipe sur HFR.  

Il c'est rattrapé pour cette euro  :D

n°30752921
c2800
Posté le 26-06-2012 à 19:10:27  profilanswer

Audrey211 a écrit :

techniquement tu racontes bien de la merde par contre  [:cosmoschtroumpf]

Merci  [:benfromla:2]

J'ai vraiment envie de bien porter ma citation, quitte à me faire traiter de tel :o

Message édité par c2800 le 26-06-2012 à 19:10:55
n°30752936
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-06-2012 à 19:12:02  profilanswer

sytchev013 a écrit :

On n'a pas perdu le match en 2006 :o On a perdu à la loterie, ça arrive :o

On l'a pas gagné non plus  

Et en 1998 la France s'est qualifié en quarts contre l'Italie au tirs au but  
Ça n'a gêné personne et personne n'a parlé de match volé, que je me souvienne

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°30752976
chapi
Downgradé
Posté le 26-06-2012 à 19:17:28  profilanswer

morb a écrit :

rugbyx spotted

ah bon ?  :heink:  

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°30752979
Hazumaki
Posté le 26-06-2012 à 19:18:05  profilanswer

taliesin74 a écrit :

On l'a pas gagné non plus

Et en 1998 la France s'est qualifié en quarts contre l'Italie au tirs au but
Ça n'a gêné personne et personne n'a parlé de match volé, que je me souvienne

T'as rien compris. [:massys]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°30753001
morb
Posté le 26-06-2012 à 19:21:29  profilanswer

chapi a écrit :

ah bon ?  :heink:  

genre on a perdu contre le pays de Galles  [:manust]

n°30753045
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 26-06-2012 à 19:26:28  profilanswer

On a pas été brillants, c'était le sens de son post que tu as raté.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2012 à 19:26:28  profilanswer

n°30753209
godspeed y​e
ex y*l*tr*ll
Posté le 26-06-2012 à 19:48:03  profilanswer

Ptain mais la théorie sur les défaites normales ou pas c'est priceless :D

---------------
ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations
n°30753215
saucerful
Posté le 26-06-2012 à 19:48:15  profilanswer

aureus- a écrit :

various bullshit
Je reprend les commentaires de certains qui sont aussi sur ce topic :
morb :

Citation :

ON VA SE FAIRE VIOLE REN FINALE§§§ ET ON EST HEUREUX§§§§§§§§  [:3615 dovakor] nyhctom :

Citation :

comment on peut se réjouir de se qualifier en finale comme ça :sweat:

bref...

j_d_ :

Citation :

Ben y a de quoi être fier là...  

A fond derrière les blacks contre l'imposture française.

saucerful :

Citation :

MDR ce hold-up !
Cette chatte absolue, j'ai jamais vu une équipe aussi nulle gagner un match :o

pik3

Citation :

; Quelle imposture quand même.  :sweat:

barnabe :

Citation :

YAISSSSS !!!!

Mais quelle honte pour la France...:/

Et si tu veut je fais pareil en handball.

Puisque je suis cité : je vois pas où est le problème, l'équipe de rugby a fait un vrai bon match, et c'était en finale, et j'ai aucun problème à le reconnaître et encore moins à dire que je me suis enthousiasmé par la vaillance des XV. Et je renie pas pour autant les match d'avant.

Sous ton cerveau binaire de fanboy ça te défrise la rondelle hein ?  [:grosratpoilu:4]

Message cité 1 fois
Message édité par saucerful le 26-06-2012 à 19:49:26

---------------
Don't be useless
n°30753248
Hazumaki
Posté le 26-06-2012 à 19:52:59  profilanswer

godspeed ye a écrit :

Ptain mais la théorie sur les défaites normales ou pas c'est priceless :D

T'as vu ça [:clooney6]

---------------
n°30753258
aureus-
Posté le 26-06-2012 à 19:55:02  profilanswer

saucerful a écrit :

Puisque je suis cité : je vois pas où est le problème, l'équipe de rugby a fait un vrai bon match, et c'était en finale, et j'ai aucun problème à le reconnaître et encore moins à dire que je me suis enthousiasmé par la vaillance des XV. Et je renie pas pour autant les match d'avant.

Sous ton cerveau binaire de fanboy ça te défrise la rondelle hein ?  [:grosratpoilu:4]

Non la tu parlais de la france contre le pays de galle en 1/2.
Et c'était pas une critique, c'est juste qu'il disait qu'au rugby tout était beau et parfait et donc que les supporters étaient tous derrière les bleus.
Et fanboy de quoi vu qu'au rugby je m'en contrefous ( a part quand on gagne ).

Message édité par aureus- le 26-06-2012 à 19:58:20
n°30753264
saucerful
Posté le 26-06-2012 à 19:56:14  profilanswer

Citation :

Non la tu parlais de la france contre le pays de galle en 1/2.

Sans rire ?  [:torsadealanapo:1]

Message édité par saucerful le 26-06-2012 à 19:59:36

---------------
Don't be useless
n°30753270
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 26-06-2012 à 19:57:05  profilanswer

De toute façon le rugby à XV c'est un sport de gonzesses.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°30753293
aureus-
Posté le 26-06-2012 à 20:00:14  profilanswer

Bas relis la conversation au lieu de t’exciter comme un gamin et de m'insulter inutilement. Si tu comprend pas t'en pis.

n°30753425
morb
Posté le 26-06-2012 à 20:14:57  profilanswer

Philip Morris a écrit :

no pad, no helm, just balls :o

n°30753475
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 26-06-2012 à 20:19:25  profilanswer

Les bleus se font allumer de partout, maintenant le DTN  :lol: Cette équipe n'a plus beaucoup de supporters mais on a que ce que l'on mérite :jap:

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°30753563
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-06-2012 à 20:29:39  profilanswer

ça me fait rire aux infos ils parlent tous de sanctions pour Nasri, Ben arfa, Menez et M'villa mais y'aura rien du tout, Le Graet va baisser son froc

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°30753606
chapi
Downgradé
Posté le 26-06-2012 à 20:33:41  profilanswer

morb a écrit :

genre on a perdu contre le pays de Galles  [:manust]

Genre j'ai dit qu'on avait perdu.

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°30753627
morb
Posté le 26-06-2012 à 20:35:31  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ça me fait rire aux infos ils parlent tous de sanctions pour Nasri, Ben arfa, Menez et M'villa mais y'aura rien du tout, Le Graet va baisser son froc

ah mais c'est la grande spécialité de la France

ça s'appelle, la paix sociale  [:cacatomique:5]

n°30753805
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2012 à 20:52:54  answer

Grâce au Président de la FFF normal  [:wiripse:2]

n°30753817
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 26-06-2012 à 20:54:01  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Euh...ouais va voir si les footeux se relèverait si facilement après avoir pris des tampons monumentales et autres joyeusetés à t'arracher un bassin  [:kolombin:3]  
Jamais vu un rugbyman simulait 3 plombes en se tordant de douleurs parce qu’on lui avait effleurer une mèche de cheveu pour ma part  [:turbocatcat]  

Spoiler :

http://photo.europe1.fr/sport/tampon-au-rugby-930x620/12988641-1-fre-FR/Tampon-au-rugby-930x620_scalewidth_300.jpg

Spoiler :

http://www.lefigaro.fr/medias/2011/04/27/lire_aussi_sport24_470631_7996873_3_fre-FR.jpg

Spoiler :

You said ?  [:k o k i a:1]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°30753874
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 26-06-2012 à 20:58:24  profilanswer

Il y a comme un climat anti Nasri en France  [:arantheus]

---------------
Se Queda.
n°30753898
scypion
Posté le 26-06-2012 à 21:01:17  profilanswer

aureus- a écrit :

Ca sera mon seul poste parce que c'est complétement HS mais lievremont en a pris plein la geule. Les gens parlaient de honte quand on a pris une raclé contre la New zelande et je te parle pas quand on a perdu face au Tonga. Ensuite y'a l'angleterre ( ou je me rappelle pas ce qui c'est dit) puis les gallois ou on a parlé d'escroquerie de chatte, de tuer le rugby,.. ( ces mots sortent du topic rugby mais ca a été les mêmes dans la presse) et tout le monde disaitent que lievremont était inutile et donc que le groupe se gérer sans lui. Ca disaient aussi qu'on allait prendre une sacrée branlée, une humiliation ( ca rappelle pas un match récent ca ? ). Fin bref... on est très loin de l'angélisme.

Pour rappel http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0_2645.htm
Je reprend les commentaires de certains qui sont aussi sur ce topic :
morb :

Citation :

ON VA SE FAIRE VIOLE REN FINALE§§§ ET ON EST HEUREUX§§§§§§§§  [:3615 dovakor]

nyhctom :

Citation :

comment on peut se réjouir de se qualifier en finale comme ça :sweat:

bref...

j_d_ :

Citation :

Ben y a de quoi être fier là...  

A fond derrière les blacks contre l'imposture française.

saucerful :

Citation :

MDR ce hold-up !
Cette chatte absolue, j'ai jamais vu une équipe aussi nulle gagner un match :o

pik3

Citation :

; Quelle imposture quand même.  :sweat:

barnabe :

Citation :

YAISSSSS !!!!

Mais quelle honte pour la France...:/

ben_34 :

Citation :

j'arrive même pas à être content, si on fait ça en finale, ça va êre une boucherie telle que la honte que j'ai aujourd'hui ne sera rien comparé au week end prochain

floleb7 :

Citation :

Pathétique, on ne mérite pas de passer vu ce qu'on a montré pendant le match et le non jeu recherché.  
Les Gallois peuvent s'en vouloir surtout à 14 mais à la fin faut aussi avoir les couilles de tenter le drop plutôt que de chercher la pénalité à tout prix.  

On va se faire atomiser en finale si on joue comme ça et ça ne serait que justice.

toxin :

Citation :

Mon dieu cette purge ... le supplice est enfin terminé :sweat:

snowleopard :

Citation :

Même sentiment. Je n'arrive pas a être content. Aujourd'hui, pas d'envie, pas de gnac, rien. On passe grâce au carton rouge.

Et si tu veut je fais pareil en handball.

Euh, juste pour ton information hein, tu viens de citer 99.9% de trolls qui pourrissent le topic à chaque cdm où la France crée l’événement [:itm]
Ces gars là posent leurs étrons et ressortent de leur cave que tous les quatre ans pour déféquer de nouveau en place publique sans vergogne :d
Bref, on a les mêmes problèmes qu'en foot quoi.

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°30753918
scypion
Posté le 26-06-2012 à 21:04:40  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Ce n'est pas parce qu'il y a quatre-cinq connards en EDF qu'il faut mettre tous les joueurs français dans le même panier hein [:itm]

On est d'accord mais qu'on pose les couilles sur la table et qu'on les vire dans ce cas, en changeant tout ce système qui pourrit le foot français depuis trop longtemps maintenant :jap:

Jacquet a eu ces couilles là...who's next ?

---------------
n°30753919
rahouf
Id psn : Rahouf
Posté le 26-06-2012 à 21:04:43  profilanswer

Pas de diffusion du match ce soir ?

Édit : ah non c est demain  :D

Message édité par rahouf le 26-06-2012 à 21:07:28
n°30753949
scypion
Posté le 26-06-2012 à 21:07:58  profilanswer

mcrak a écrit :

Il y a comme un climat anti Nasri en France  [:arantheus]

Ah bon , j'ai pas remarqué  [:kunta92:3]

---------------
n°30753985
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 26-06-2012 à 21:11:13  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Pour une fois que tu dis pas de la merde :o
rugby à XIII powa :o

n°30753987
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 26-06-2012 à 21:11:34  profilanswer

scypion a écrit :

Euh...ouais va voir si les footeux se relèverait si facilement après avoir pris des tampons monumentales et autres joyeusetés à t'arracher un bassin  [:kolombin:3]
Jamais vu un rugbyman simulait 3 plombes en se tordant de douleurs parce qu’on lui avait effleurer une mèche de cheveu pour ma part  [:turbocatcat]

Spoiler :

You said ?  [:k o k i a:1]

scypion a écrit :

Euh, juste pour ton information hein, tu viens de citer 99.9% de trolls qui pourrissent le topic à chaque cdm où la France crée l’événement [:itm]
Ces gars là posent leurs étrons et ressortent de leur cave que tous les quatre ans pour déféquer de nouveau en place publique sans vergogne :d
Bref, on a les mêmes problèmes qu'en foot quoi.

Et toi tu fais quoi ? Tu trolles comme un porc chaque fois que tu poses une pêche une fois tous les trois mois sur le topik foot.
Tu compares les coups reçus dans le foot et rugby, que ça simule pas au rugby... MAIS WTF ??? Y a de temps en temps un type qui simule, HOP, le foot = Sport de gonzesses
Tu veux que je te montre des vidéos de tacles assez vénères ou t'as vu quelques matchs dans ta vie pour te faire une idée de la chose ?

Y a quatre connards en équipe de France qui font les cons : HOP TOUS LES FOOTBALLEURS SONT DES CONS

Donc arrête tes trolls bas de gamme, de faire des généralités relous, de te croire au-dessus de la masse, de chier sur la gueule de tous les fans de foot et de nous prendre tous pour des cons. Et cesse de déverser ta bile et n'essaie plus de parler de foot, en fait : t'y captes un chou, t'es un méga gros troll et footix de merde.
J'y comprends autant en rugby que toi en foot. Et pourtant, tu me verras jamais sur le topik rugby dire des conneries. Pourquoi ? Parce que je m'en branle de ce sport, et que je n'ai pas envie de dégobiller une fois l'an, faire chier les gens qui aiment ce sport et partir en loucedé comme un malpropre.

OSEF de ton avis

Message cité 2 fois
Message édité par The Smoking Man le 26-06-2012 à 21:12:19
n°30754007
saucerful
Posté le 26-06-2012 à 21:14:00  profilanswer

[:htaed:1]  

Spoiler :

[:arkin]  

---------------
Don't be useless
n°30754044
morb
Posté le 26-06-2012 à 21:18:44  profilanswer

Et toi tu fais quoi ? Tu trolles comme un porc chaque fois que tu poses une pêche une fois tous les trois mois sur le topik foot.
Tu compares les coups reçus dans le foot et rugby, que ça simule pas au rugby... MAIS WTF ??? Y a de temps en temps un type qui simule, HOP, le foot = Sport de gonzesses
Tu veux que je te montre des vidéos de tacles assez vénères ou t'as vu quelques matchs dans ta vie pour te faire une idée de la chose ?

Y a quatre connards en équipe de France qui font les cons : HOP TOUS LES FOOTBALLEURS SONT DES CONS

Donc arrête tes trolls bas de gamme, de faire des généralités relous, de te croire au-dessus de la masse, de chier sur la gueule de tous les fans de foot et de nous prendre tous pour des cons. Et cesse de déverser ta bile et n'essaie plus de parler de foot, en fait : t'y captes un chou, t'es un méga gros troll et footix de merde.
J'y comprends autant en rugby que toi en foot. Et pourtant, tu me verras jamais sur le topik rugby dire des conneries. Pourquoi ? Parce que je m'en branle de ce sport, et que je n'ai pas envie de dégobiller une fois l'an, faire chier les gens qui aiment ce sport et partir en loucedé comme un malpropre.  

OSEF de ton avis

vous avez les footixs que vous méritez  [:sweetiiiie:3]  

Spoiler :

[:raph0ux]

n°30754099
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 26-06-2012 à 21:24:05  profilanswer

OSEF de ton avis

[:implosion du tibia]

Mais n'oublie pas, toi non plus tu ne peux plus aller sur le topic foot. :D

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°30754119
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 26-06-2012 à 21:26:38  profilanswer

Bosskila a écrit :

[:implosion du tibia]

Mais n'oublie pas, toi non plus tu ne peux plus aller sur le topic foot. :D

Et j'y vais pas et j'm'en tape pas mal d'ailleurs [:mr mala:1]

n°30754150
vincelens
Posté le 26-06-2012 à 21:28:53  profilanswer

Si on remplace Blanc par DD on est vraiment mal barrés ...
http://www.lemonde.fr/sport/articl [...] r=RSS-3208

n°30754153
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 26-06-2012 à 21:29:20  profilanswer

On verra combien de temps tu tiendras.  [:sombrero67]

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°30754225
vassilii
Posté le 26-06-2012 à 21:35:56  profilanswer

[:clooney24]  

Bon, si tu veux, je t'offre une remise de peine pour bon comportement

n°30754246
vassilii
Posté le 26-06-2012 à 21:38:02  profilanswer

vincelens a écrit :

Si on remplace Blanc par DD on est vraiment mal barrés ...
http://www.lemonde.fr/sport/articl [...] r=RSS-3208

Et pourquoi serait-on mal barré ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  782  783  784  ..  933  934  935  936  937  938

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] grand jeu IMDB[Topik Unik] Plateau télé made in HFR
[Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ![Topik Unik]TV Grenoble
Places de cinema UGC a 1 euro[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
[Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo !Euro 2016 !
Foot Euro 2016 - Appel au bénévolat 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]EURO 2012 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)