| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
zebina11 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 18:14:10 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bouh94 |
|
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 26-06-2012 à 18:54:56 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
aureus- |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 19:28:19 ![]() ![]() |
morb | DD c'est tellement pris la tête avec l'OM, je ne le vois pas en travailleur social pour l'EDF... |
0cool29 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
vassilii |
Message édité par vassilii le 26-06-2012 à 20:18:00 |
vassilii |
|
morb | je préfère Riolo...
|
grayman Ohhhh, Ville Lumière |
|
format_c Plouf plouf ... | Avec le changement de numérotation des chaines de Canal je me retrouve avec Bein1 et Bein2 sur les canaux 97 et 98... c'est normal ??? Je croyais que Canal refusait de les diffuser. --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
|
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
|
|
format_c Plouf plouf ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
morb | hinhinhin |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le souci c'est qu'on est amha trop fiers/trop cons pour se rendre compte du problème de fond et/ou pour accepter une telle éventualité. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Et pourtant il faut l'accepter --------------- Lu et approuvé. |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est quoi le probleme avec les pseudo en 78 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Infosport annonce la rétrogradation d'Auxerre en National Vendredi --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'est Metz qui va être content --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |