| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent : --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 14:48:03 ![]() ![]() |
aureus- |
|
manuman34 a lutta continua |
Message édité par manuman34 le 26-06-2012 à 15:06:56 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
dje33 |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Philip Morris Ballerine | C'est quoi l'inverse de blinkage ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
SOF40 |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 15:15:46 ![]() ![]() |
0cool29 |
|
manuman34 a lutta continua | Ca fait du bien de s'enflammer aussi...je comprends pas cette vindicte générale lorsque certains ici s'autorisent a croire que des gds noms peuvent arriver a Paris..et même si ca ne se fait pas et alors? Il y a une puissance financière énorme, un entraineur de renommée internationale, la CL... ca laisse le droit de rêver un peu..bien plus en tout cas que lorsqu'on annonçait un retour de Drogba a Marseille ou l'arrivée de je ne sais quelles perles brésiliennes a Paris alors que les caisses étaient désespérément vides... Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 26-06-2012 à 15:28:09 |
|
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
nicopcrs |
|
Philip Morris Ballerine | Et boubou qui chope avec un appât en morve séchée, c'est beau. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 15:37:44 ![]()
|
Message édité par Philip Morris le 26-06-2012 à 15:39:19 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
nicopcrs |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Dès qu'il ne peut plus mettre des millions sur des trentenaires sur le déclin le challenge ne l'intéresse plus. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
aureus- |
Message édité par aureus- le 26-06-2012 à 15:54:48 |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
ichigo56 |
Message cité 1 fois Message édité par ichigo56 le 26-06-2012 à 15:56:39 --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
saxou :o | https://www.youtube.com/watch?v=Yym [...] r_embedded
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
vincelens | Gameiro d’accord avec Valence, le ménage commence. http://www.rmcsport.fr/editorial/2 [...] c-valence/ Message cité 2 fois Message édité par vincelens le 26-06-2012 à 17:27:36 |
bouh94 |
|
bouh94 | Je sais pas trop si on en a parlé sur ce topic. |
Audrey211 Cheick Diabaté | ou alors il a plus ou moins envie d'avoir une chance de jouer un peu Message édité par Audrey211 le 26-06-2012 à 18:03:03 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | bulut en pret à Galatasaray --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
aureus- |
|
manuman34 a lutta continua | au pire Suarez-Lewandowski on prend aussi |
zebina11 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |