| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 09:05:44 ![]() ![]() |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
o_BlastaaMoof_o |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Paris n'a toujours dépassé l'investissement "pharaonique" la France n'est pas un pays de Foot, on est pas habitué à ces sommes qui étaient et qui sont (pour certain clubs) monnaie courante dans les grands clubs. Message cité 2 fois Message édité par DevilGin le 13-06-2012 à 09:17:54 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
adrien14 |
--------------- "Some people think football is a matter of life and death. I assure you, it's much more serious than that.” BILL SHANKLY |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
chris1092 ஹலோ |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Zguvus |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 09:36:18 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
Le General |
Je pense qu'il parlait de la somme de l'investissement realisé par tous les clubs de L1 en meme temps en periode de mercato, avant l'arrivé des qataris ... --------------- Zbeub zbeub. |
Klm id Psn: Podologic |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Zguvus |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 10:14:00 ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | C'est quand même bien sympa d'avoir des fonds illimités --------------- Se Queda. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
bouh94 |
Message édité par bouh94 le 13-06-2012 à 10:37:35 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Bordel
Message cité 3 fois Message édité par Pierre-Pat le 13-06-2012 à 10:46:41 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 2 fois Message édité par boubougna le 13-06-2012 à 10:51:03 |
shinarz hej! | Ignoble le titre du topic |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
boubougna - de buratta, +de combats | Sirius ? tu as payé combien ton abonnement ?
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
vincelens | En Suède ça rigole pas si tu perds un jeu à l'entrainement
|
|
vincelens | Selon LA GAZZETTA DELLO SPORT l'accord entre le MilanAC et le PSG vient d’être trouve pour Thiago silva 42 Millions + Bonus, et 10 Millions de salaire http://www.gazzetta.it/Calciomerca [...] 4578.shtml Message cité 3 fois Message édité par vincelens le 13-06-2012 à 11:25:47 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Seydoux qui chiale à propos de Paris, pitoyable. Un Aulas sans saveur ce mec. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
vincelens | Maillot extérieur, comme prévu.
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |