| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 16:06:31 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vincelens |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
t'es trop cool, merci à priori, sauf si maicon a un passeport européen (italien?), les 2 arrivées ne sont pas possibles, car il ne reste qu'une seule place disponible en extra-communautaire, comme également confirmé ci-dessous http://www.sportune.fr/article/psg [...] cher-64059
Message édité par vicenzo le 12-06-2012 à 16:19:24 |
Klm id Psn: Podologic |
vicenzo parisien néo-lyonnais | oué je ne maitrise pas vraiment les arrangements avec la loi pour les plus riches d'entre nous |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Zangalou | Maicon, bordel mais Ibra merde ... |
vincelens | Tout le beau monde (Léo, Nasser, Galliani) est actuellement au Parc pour négocier les finalités du transfert. |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 16:33:05 ![]() ![]() |
0cool29 |
|
vincelens |
|
--------------- Feedback - |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 16:40:28 ![]() Alex depuis le temps qu'il joue en Europe il aurait pu demander une double nationalité ou autre gruge du genre |
Zguvus |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Maicon ça fait 6 ans qu'il est en Italie, il aurait pu faire un effort --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vincelens | Selon la presse espagnole le Real aurait trouvé un accord verbal avec Sao Paulo pour le jeune Lucas. Kaka inclus dans la transaction! Message cité 2 fois Message édité par vincelens le 12-06-2012 à 16:56:16 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 16:55:55 ![]()
Il est bon, mai con Message édité par Profil supprimé le 12-06-2012 à 16:56:14 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message édité par ashrog le 12-06-2012 à 17:00:35 --------------- GT : Sangocid |
Philip Morris Ballerine | Mais, et toutes ces rumeurs à propos du PSG ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 12-06-2012 à 17:05:14 --------------- GT : Sangocid |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
manuman34 a lutta continua |
|
Quikce | 'tain mais on dirait des gamins qui se branlent --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
manuman34 a lutta continua | Non mais c'est normal ca fait tellement longtemps qu'on bouffe du pain noir, ca fait plus de 10 ans qu'on est ridicule a tous les niveaux et la en 1 an tout est possible en matière de transferts et autre délires, c'est no limit, comprends que l'on soit comme des oufs quand ya pas si longtemps on avait Traoré arrière droit pour jouer l'OM, G Lacombe sur le banc, des Pancrate ou Frau titulaires etc Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 12-06-2012 à 17:14:03 |
scrable |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
vincelens |
|
chris1092 ஹலோ |
|
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 12-06-2012 à 17:20:17 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vincelens |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Néné c'est 25M voilà la faisabilité --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |