| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
vassilii | Reprise du message précédent :
Il y a des gens qui alertent à cause d'un smiley ??? Et apres ça se plaint que la moderation intervienne sur ce topic à cause des insultes. Message cité 2 fois Message édité par vassilii le 07-06-2012 à 19:33:59 |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 19:32:23 ![]() ![]() |
chris1092 ஹலோ |
|
Gwendoule |
Et qui te dit que les gens qui se plaignent des alertes à cause des insultes sont ceux qui alertent à cause d'un smiley ? |
Gwendoule | Ça s'appelle un contournement de sanction |
vassilii |
|
chris1092 ஹலோ |
|
chris1092 ஹலோ | Palacio à l'Inter Milan (off.) source: equipe.fr
|
rombel |
|
chris1092 ஹலோ | j'aurai dû préciser en Europe |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 19:52:59 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Zguvus |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
rombel |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
rombel | thiago resterait à milan
|
zemia |
|
zemia | Sinon Sami Al-Jaber intègre le staff technique de l'AJA.
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
vincelens |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Au sujet du mercato :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | De l'autre côté, l'OM avance sur les dossiers Corgnet et Raspentino. Math (ou un autre Nantais), si tu passes dans le coin, il vaut quoi Raspentino ? Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 07-06-2012 à 21:24:54 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Pour les fans de palettes : http://leblogadoudouce.com/
sirius gott ⭐⭐ |
Message édité par sirius gott le 07-06-2012 à 21:50:37 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
rombel |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Raspentino : il est la bonne surprise du FCN de cette année, un joueur arrivant de CFA un peu inconnu et qui cartonne bien, il a un vrai sens du but et une qualité technique indéniable maintenant c'était sa première saison en pro... Mais il a marqué des buts d'enculé Pour l'OM c'est peut être un peu tendre encore car il reste un peu noob mais en tout cas il peut devenir un bon attaquant de L1, je le verrai plus faire ses dents dans un petit club (au hasard à Brest avec Chauvin) Pourquoi Nantes ne le garde pas ? On l'avait signé que pour une saison, il est gratis et peut donc se barrer ou il veut et toucher le pactole, gestion kitaesque du dossier Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 07-06-2012 à 22:25:39 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | c'est la mode les smileys débiles en ce moment ? --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
rombel |
Message cité 1 fois Message édité par rombel le 07-06-2012 à 22:33:12 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |