| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
angiolino Et pis crac...un bourre pif... | Reprise du message précédent : Milan AC - Bayern Munich : 1 - 1 Milan AC - Bayern Munich : 2 - 1 Milan AC - Bayern Munich : 2 - 2 Message édité par angiolino le 03-04-2007 à 23:15:04 |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 23:14:31 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Ouais mais ça noie mon beau focus dans un océan de médiocrité EDIT : Cimer Angio, j'me repasse le but de Pirlo en boucle. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 03-04-2007 à 23:16:48 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
forzamilan122 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
Tu crois vraiment que tu vas pouvoir revenir tous les jours ? Message édité par Bakk15 le 03-04-2007 à 23:19:01 |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 23:20:11 ![]() ![]() |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Tiens, Kuyt qui fait exprès de prendre un jaune.
|
keall | Bon ce soir c etait pas ma soirée mais demain MU et valence vont rattrapé tout ca. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 23:24:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2007 à 23:24:32 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 23:25:40 ![]()
|
jala |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 23:51:02 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Va falloir dire à Faman d'arrêter de créer des multis, c'est plus possible là. Pack Eredivisie : Ajax, Feyenoord, PSV, AZ Soyez sages et bonne nuit. Message édité par JMAulas le 03-04-2007 à 23:58:11 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
jala |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mangaflip Pain & Gain ! | Le milan s'est mis dans une situation inconfortable tout seul grand merci à dida Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 04-04-2007 à 01:01:48 |
mangaflip Pain & Gain ! | Parenthèse conçernant le match de demain : vous allez certainement dire que je minimise la défaite lyonnaise contre la roma mais je peux vous assurer que la défense romaine est l'une des meilleurs d'europe je l'avais dit aprés ol-roma et je le souligne encore pour les avoir vu jouer contre milan c'est du lourd Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 04-04-2007 à 01:24:42 |
mangaflip Pain & Gain ! | j'aimerais bien liverpool-roma en finale sinon mon prono ne change pas je garde ma pièce sur liverpool cette édition 06/07 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 06:53:42 ![]()
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 04-04-2007 à 07:04:43 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 08:03:04 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
plzhelp |
Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 04-04-2007 à 10:22:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |