| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
nurimc21 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 22:39:18 ![]() ![]() |
take it or leave it |
|
forzamilan122 |
|
nurimc21 | je vois la Roma passer |
mangaflip Pain & Gain ! | j'ai vu un grand manchester on n'en aurait presque oublié qu'ils sont à 10, quand rooney et ronaldo joue a leur meilleur niveau c'est impressionant Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 04-04-2007 à 22:42:55 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 22:42:37 ![]()
Ouais, une belle réorganisation défensive...mais le début de la 2ème M-T était tendu, on aurait pu avoir le 2-0 très vite ... mais leur but en contre a refroidi Rome. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2007 à 22:42:47 |
mangaflip Pain & Gain ! |
prefère avoir 5 minutes de retard que payer 30 pas mois Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 04-04-2007 à 22:44:27 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 22:45:08 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
take it or leave it |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Ex-Floodeur La Source | Résumé de Roma - ManUTD sur C+ --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Tu déconnes ? Message édité par JMAulas le 04-04-2007 à 22:58:25 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
keall | Bon ben mes 2 equipes n ont pas gagne mais on fait quand meme un bon resultat a l exterieur, donc ca va pas trop pourrie comme soirée. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi tout l'inverse. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Danke gro' --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'te ferais bien la fesse ce soir --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
HISH | Vercoutre est supporter de Lens |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 'tain mais merci les mecs ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Par contre y'a pas le but de Drogba dans le résumé de la 2e mi-temps ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lumi | sympa la soirée C1 --------------- |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 05-04-2007 à 00:15:29 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
tompat87 | Vraiment la C1 c'est autre chose, cela change de la L1. |
Ben, j'ai posté le but a part. ( Version je retombe sur mes pattes )
Message édité par Bakk15 le 05-04-2007 à 00:32:42 |
gegere I'm riding ur mum |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tompat87 | J'ai pas vu le match mais en tout cas les sites francais se "branle" sur Totti, vous qui avez vu le match estce que c'est fonder?
Message cité 2 fois Message édité par tompat87 le 05-04-2007 à 02:45:53 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 05-04-2007 à 04:23:56 --------------- MyAnimeList |
Gedemon patron-adjoint | Roma - Liverpool en finale §§§§
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 05-04-2007 à 07:58:55 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2007 à 08:35:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |