| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 11:40:48 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 11:51:26 ![]()
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | sinon quelqu'un s'est abonné à Beinsport? C'est déjà possible? Ou à partir de 19h seulement?
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Pato ne partira pas pour 10-15 M €, il faut arrêter de fantasmer... j'ai jamais été fan de ce joueur car il est en verre et c'est un peu la loterie avec lui mais quand il est en état de jouer c'est un sacré attaquant et Milan le bradera pas blessures ou pas. Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 01-06-2012 à 11:58:28 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 11:59:27 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Philip Morris Ballerine | Possible qu'il faille rebooter les box pour que la chaine apparaisse par contre. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
jeprendsmonpied |
|
vassilii |
|
Pierre-Pat Excroyable |
vassilii |
|
chris1092 ஹலோ |
|
Pierre-Pat Excroyable | Principales réquisitions Calcioscommesse :
vassilii |
|
chris1092 ஹலோ |
|
chris1092 ஹலோ |
|
macgawel |
chris1092 ஹலோ |
vassilii |
boubou10 GT: bibiguigui78 | je sais pas si c'est passé mais BeIn Sport gratos tout le moins de juin chez Free http://www.universfreebox.com/article17455.html Message édité par boubou10 le 01-06-2012 à 12:45:59 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Ca devait pas être 2 mois gratos chez Free ? Ou alors c'est une promo en plus, 1 mois gratuit pour tout le monde puis 2 mois a la souscription |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 13:36:40 ![]()
|
waddle * | y'a aussi ESPN America qui arrive sur la freebox aujourd'hui (1€/mois) pour les fans de MLS --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
Message édité par boubou10 le 01-06-2012 à 13:58:50 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Pierre-Pat Excroyable |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |