| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
-tinost@r- Revers coupé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 18:58:29 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
|
-tinost@r- Revers coupé |
|
Yoshikawa |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 19:04:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 19:04:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 19:05:52 ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Yop. --------------- Utilisateur du dépotoir |
manu531 |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 19:26:18 ![]() ![]() |
rami- - |
Le programme qu'a l'air aussi chiant qu'un plan d'une dissert de lycéen |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Tristou Keep calm and hack cookies | Pascal Praud qui s'y connait en foot comme je m'y connais en couture --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 02-04-2007 à 19:40:02 |
Yoshikawa |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Lil dHFR :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Tristou Keep calm and hack cookies | Thanks JMA, je vais regarder ça --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Thx JMA, j'te kiffe.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | JMaulas. Comment vois-tu valances ?
|
van basten33 Girondin expatrié |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Yoshikawa | Je suis rital, et je le reste
|
Très beau, la meilleur doublette d'attaquants de la phase finale de C1 avec le "vrai" roi David et Nando Morientes, les briscards Angulo, Baraja, Ayala expérimentés comme pas deux et toujours présent dans les gros matchs, les points faibles : Canizarès et Joachins, inconstants, capables du meilleur comme du pire ... mon coup de coeur pour la C1 assurément. Danke mon yoshi. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 02-04-2007 à 20:25:51 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Yoshikawa | Blessé pour l'aller et le retour nando |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | merde quand ça ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 20:27:05 ![]()
Tu veux dire Valence là non ?
|
Yoshikawa |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | La Lazio marche très fort en ce moment quand même dire que l'illustre Paolo D. n'est plus là pour voir ça. Message édité par JMAulas le 02-04-2007 à 21:00:25 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le but de Maxwell est grave showboatable quand même. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Merci ma caille.
Message édité par Bakk15 le 02-04-2007 à 21:22:26 |
curbx |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
Message édité par mangaflip le 02-04-2007 à 22:06:30 |
mangaflip Pain & Gain ! | paulo césar je comprend pas ce qu'il glandait sur le banc parisien, il est actuellement l'un des meilleurs toulousains, il centre avec une de ces précisons |
Baathor GT: iSuitUp |
|
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Triple combo, même joueur joue encore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |