| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 22:31:11 ![]() ![]() |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
angiolino Et pis crac...un bourre pif... | Un milieu à la lyonnaise, avec un ancien lyonnais donne un parcours de lyonnais.
|
oula... je vais te faire une fleur, et partager mon expérience. Lyon se voyait faire l'chelem. Feu de paille, toussa toussa. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 02-04-2007 à 22:40:56 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | barthez --------------- Se Queda. |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
c'est surtout que je déconne, vu notre fin de saison si on s'en sort je serais déja content. En parlant d'ancien Lyonnais, gros match de Carew avec villa. Message édité par angiolino le 02-04-2007 à 23:07:39 |
vanfannel_94 |
|
mangaflip Pain & Gain ! | barthez on le démasque même plus |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 23:08:54 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! |
-tinost@r- Revers coupé |
vanfannel_94 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
1/ Dégage Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 03-04-2007 à 00:40:36 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
keall |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Exact mais le résultat est le même. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 07:52:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2007 à 07:52:29 |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
--------------- Last.fm - Flick r |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Tu sais que tu peux sauver le McDo? (bon ptete pas dans la qualité du 3 etoiles mais bon)
|
mangaflip Pain & Gain ! | Message édité par mangaflip le 03-04-2007 à 09:51:55 |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
--------------- Last.fm - Flick r |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
plzhelp |
|
GraalX |
|
Gedemon patron-adjoint | 'lut --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | ca ca m'enerve
Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 03-04-2007 à 10:47:58 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | L'inverse pour moi |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Moi aussi l'inverse, 1-1 PSV liverpool |
Message édité par JMAulas le 03-04-2007 à 10:56:21 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Message édité par JMAulas le 03-04-2007 à 10:58:25 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | non mais le gars fait faute dans la surface et l'arbitre dit rien, il a deja un peu de moule et derriere il centre, foire son coup et marque |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Il est lancé dans une carrière "à la Govou". --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mangaflip Pain & Gain ! | pitain j'ai entendu parler de quaresma à l'ol |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
mangaflip Pain & Gain ! | huntelaar c'est pas la peine dans un interview il disait que aller en L1 c'est comme rester là ou il était... Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 03-04-2007 à 11:30:14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |