La seule chance de victoire de l'Olympiakos le Pirée dans une discipline sportive sauf si Nikopolidis est au volant, c'est un peu le gens Alési du football lui.
1/ Putain, curbx, arrête un peu avec tes réactions, elles ne font pas honneur aux supporters bordelais
2/ J'ai scanné ça pour faire un topo sur le sprint final pour l'Europe:
3/ Je vous conseille une pièce de théâtre sur le foot (et ouais, les footeux ne sont pas tous des bourrins... ) et sur les vicissitudes des footballeurs: "Le mental de l'équipe" au Théatre du Rond Point, près des Champs à Paris!
edit: j'ai essayé de resizer...en vain.
Thanks JMA pour Cantonaaaaaa
Bad Bond
Agent #003
Posté le 03-04-2007 à 21:15:03
oui
contre lille meme
---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 03-04-2007 à 21:15:54
la compile est pas top vraiment. Ce soir j'expérimente un truc, j'en dis pas plus
Sur la TSR il y a un gros résumé du match du psv, si ca intéresse dites le moi
Qui domine ? Je suis en train de parier en LIVE
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2007 à 21:46:11
plzhelp
Posté le 03-04-2007 à 21:46:15
J'ai regardé la premiere mi temps, pas beaucoup d'occasions, c'est équilibré donc dur de vraiment se prononcer pour but. Je vais surement passer sur Bayern Milan.
Et de 3, Peter Crouch. Logique, Liverpool domine de plus en plus au fil des minutes, un rouleau compresseur qui est en train d'applatir le PSV en cette 2eme mi temps.