| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 23-03-2007 à 14:45:03 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 14:44:42 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 23-03-2007 à 14:49:19 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
plzhelp |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 14:54:27 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Putain samedi soir 300 vs la première sélection de Nasri le choix va être rude là |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 14:57:08 ![]()
|
300 c'est bon, mangez en
Message édité par Bakk15 le 23-03-2007 à 15:00:03 |
Bad Bond Agent #003 |
simouu equipe serpentard | De toute façon y a pas Mavuba dedans donc cette compo ne vaut rien --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 23-03-2007 à 15:00:49 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bad Bond Agent #003 |
|
Bad Bond Agent #003 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Naturalisons CANA, that's All. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 15:06:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2007 à 15:07:08 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | F365 qui met Make, Toulalan et Diarra/Diaby dans leur compo probable... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 15:09:35 ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 15:16:34 ![]()
La même avec un second MD à côté de Make et Cissé à la place de Benzema |
Reddie | Y'a l'équipe de france Espoirs qui joue ce soir contre le Danemark.
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 15:20:41 ![]()
Non mais Cissé c'est pas mon choix mais ce qui à mon avis constituera le choix de Raymond. Par contre en effet, j'ai pas précisé que je ne pense pas Nasri titulaire Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2007 à 15:21:18 |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 23-03-2007 à 15:23:21 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 15:24:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2007 à 15:25:10 |
simouu equipe serpentard | M'enfin Benzema Nasri du premier coup c'est un peu jeune, m'enfin on verra bien --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
butthead05 法比安 |
Ouais trop jeune comme équipe, à la limite Nasri mais pas Benzema c'est sûr ! http://www.lequipe.fr/Football/Lit [...] tions.html Message édité par butthead05 le 23-03-2007 à 15:39:36 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Gedemon patron-adjoint |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |