Didier Deschamps, l'entraîneur de la Juventus a déclaré dimanche qu'il désapprouvait la non sélection en équipe de France de son attaquant David Trezeguet pour affronter la Lituanie en qualifications de l'Euro 2008 et l'Autriche en amical fin mars
« Je ne partage en rien la non sélection de Trezeguet. La valeur d'un joueur demeure la même qu'il joue en Serie A ou B (1re ou 2e division) », a déclaré dimanche l'entraîneur français de la Juventus, Didier Deschamps concernant la non sélection chez les Bleus de son joueur David Trézéguet. « Un sélectionneur peut décider de ne pas convoquer, mais il ne peut pas dire qu'il le fait parce qu'il (le joueur) joue en Serie B. C'est une explication offensante », a ajouté le technicien, ajoutant que cette saison, la Serie B était « d'un niveau très élevé ». Concernant Raymond Domenech il a considéré : « C'est son choix. J'espère seulement que la non sélection de Trezeguet n'aura pas de conséquences sur son moral et sur ses jambes. Il est très déçu, et j'aurais préféré le voir convoqué. »
source f365