| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 21:05:56 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Les oscars du foot officieux HFR seront élus par sondage et le palmarès apparaitra dans le premier post, je dis ça pour ceux qui ont raté la discussion. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 18-03-2007 à 21:09:14 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
rau man I want to believe... |
Message édité par rau man le 18-03-2007 à 21:11:20 --------------- revoir un printemps... |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 21:11:06 ![]()
|
rau man I want to believe... | --------------- revoir un printemps... |
shiryu- | Meilleur joueur de Ligue 1: cissé
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 21:14:53 ![]() J'sais pas comment le prendre.
|
Yoshikawa |
|
Yoshikawa |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pour ceux qui doutaient encore du fait que le PSV cette année était une équipe en carton bien inférieure à l'AZ ou à l'Ajax, demain j'apporterais la preuve par 5 de ce que j'avance dans l'instant pathologique Eredivisie avec les images du choc ou plutôt de la balade de l'Ajax au Philipps Stadion. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 21:15:58 ![]() ![]() |
van basten33 Girondin expatrié |
|
Yoshikawa | Et encore une fois l'ogre Huntelaar a frappé Message édité par Yoshikawa le 18-03-2007 à 21:17:18 |
van basten33 Girondin expatrié |
|
simouu equipe serpentard | Bah l'Ajax ils ont beau être tès bon, sont pas très réguliers quand même --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Meilleur joueur de Ligue 1: Malouda Meilleur gardien de Ligue 1: Coupet Meilleur Espoir: Nasri Meilleur entraîneur de Ligue 1: Perrin Equipe type de Ligue 1: Trophée UNFP-CANAL+ du plus beau but de L1: Landrin vs Valenciennes et juste pour le fun, le Ballon de plomb: Cissé Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 18-03-2007 à 21:20:13 |
Message édité par rau man le 18-03-2007 à 21:21:43 --------------- revoir un printemps... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Geekly Tartine de foutre. | Cheyrou cadet j'aimerais bien le mettre aussi, j'hésite en fait, j'hésite... EDIT : Sinon j'avais pas pensé à Niang/Elmander en effet, et Perrin comme meilleur entraîneur de L1 aussi, ça le fait. Message édité par Geekly le 18-03-2007 à 21:27:36 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Message édité par rau man le 18-03-2007 à 21:28:43 --------------- revoir un printemps... |
rau man I want to believe... | les joueurs de L1 devraient voter pour 2 équipes types, et que la Lfp organise une rencontre eux les deux Message cité 1 fois Message édité par rau man le 18-03-2007 à 21:28:29 --------------- revoir un printemps... |
Geekly Tartine de foutre. | Moi j'aimerais ça mais au niveau mondial, du genre : --------- Coupet ------- --------- Essien -------- Joaquin ------------ Ronnie VS ---------- Buffon ------- ---------- Maké -------- C. Ronaldo --------- Robben
Message édité par Geekly le 18-03-2007 à 21:33:58 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Yoshikawa | Puyol a clairement pas sa place |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | T'avais bu quoi quand t'as mis Joaquin dans l'équipe ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Reddie | Pourquoi vous êtes tous sur Coupet niveau gardien?
|
rau man I want to believe... | Geekly :
Message cité 1 fois Message édité par rau man le 18-03-2007 à 21:37:40 --------------- revoir un printemps... |
hibb ultra modéré |
Geekly Tartine de foutre. | J'attendais les remarques... --------------- Utilisateur du dépotoir |
Yoshikawa | Nan mais voter Coupet c'est tendance comme mettre un maillot de juninho |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le gardien du temple --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 21:38:12 ![]() P.Crouch - D.Cissé
|
Geekly Tartine de foutre. |
Je sais bien. J'ai pleuré en ne voyant pas Drogba, Eto'o, Vieira, Kaka, etc. A la limite j'échangerais bien Kaka <-> Pirlo. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 18-03-2007 à 21:38:54 --------------- Utilisateur du dépotoir |
--------------- revoir un printemps... |
plzhelp |
|
Geekly Tartine de foutre. | Richert & Cie n'ont pas d'expérience de l'international, c'est pour ça que je les mets pas. Et c'est pas de gaieté de coeur que je mets Coupet, je préfèrerais largement Barthez perso... --------------- Utilisateur du dépotoir |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Joaquin ne vaut clairement plus rien à l'heure actuelle, peu inspiré, pas décisif, j'aurais plus songé à un Quaresma à sa place même si c'est pas son côté de prédilection. Bref ce choix m'interloque. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Message édité par rau man le 18-03-2007 à 21:41:43 --------------- revoir un printemps... |
Geekly Tartine de foutre. | Joueur de "coeur" toussa. Mais pas con Quaresma, j'y avais pas pensé... Kaka <-> Pirlo, Joaquin <-> Quaresma. Message édité par Geekly le 18-03-2007 à 21:41:34 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Yoshikawa | Dja une equipe sans Rooney-Drogba-Villa |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Geekly Tartine de foutre. |
Yoshikawa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |