| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 15:59:05 ![]() ![]() |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
--------------- Last.fm - Flick r |
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
kung | je pense de toute facon que le psg ne descendra pas... |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
dubble_R The trousse is out there |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 17:16:39 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 17:21:21 ![]() Et ?
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2007 à 17:22:06 |
cyber1989 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Tenjo : Son ratage est imputable à un seul connard qui n'a pas compris que le foot ne se joue pas dans les pubs : Barry "fils de pute" Ferguson.
Message édité par JMAulas le 19-03-2007 à 17:38:56 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | L'oeil d'HFR s'offre un tour plus élargi ce soir (dire que j'ai maté des highlights du championnat roumain pour vous au cas où, il y ait un but qui sorte de l'ordinaire --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 18:09:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 18:09:25 ![]()
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 18:23:22 ![]()
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
simouu equipe serpentard | Ben PSV AJAX y'avait de bonnes occas, très sympa, et à part un retourné d'un frankefordien, pas grand chose à signaler Message cité 1 fois Message édité par simouu le 19-03-2007 à 18:31:50 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 18:35:56 ![]()
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Voltagen |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | En Ukraine, ils filment du bord du terrain, c'est des oufs --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Yoshikawa | Lu' les aigris !
|
Geekly Tartine de foutre. | Yop.
--------------- Utilisateur du dépotoir |
lumi | pas de L2 ce soir
--------------- |
plzhelp |
manu531 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | L'oeil d'HFR :
Porto - Sporting Highlights : beaucoup d'occasions, d'arrêts de gardiens de part et d'autre et un beau but signé Tello. Finale de la coupe d'écosse : Kilmarnock est atomisé par Hibs sur le score de 5-1 : Le plus beaux buts du match
Pour les nombreux adorateurs de Rui Pataca du topic L'Argentine n'est pas encore tombé à l'heure actuelle ainsi que le complet Eredivisie qui ne tomba pas tous le temps il faut dire. Message cité 3 fois Message édité par JMAulas le 19-03-2007 à 19:57:15 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
simouu equipe serpentard | Merci JMa à noter aussi le math de fou du gardien de l'Ajax. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | ça j'ai pas --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Yoshikawa |
Yoshikawa | Vous preferez des resumés ou seulement les buts ? |
karlos13 N°10 de Legende |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi perso, ce que j'aimerais savoir c'est sur quels matchs se trouvent les beaux buts. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 20:01:41 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |