Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2213 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1705  1706  1707  ..  75904  75905  75906  75907  75908  75909
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10868737
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 09-03-2007 à 16:02:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bakk15 a écrit :

quel est l'arracheur de dents qui a libéré quicke ?
On était bien tranquil sans lieu. En somme, tu nous a pas manqué  [:smileysex]

Et moi ? Je vous ai manqué ?  :o

mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 16:02:52  profilanswer

n°10868783
thenab
Fait po chier...
Posté le 09-03-2007 à 16:06:12  profilanswer

Toi tu cartonnes ;)...

n°10868827
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-03-2007 à 16:09:04  profilanswer

thenab a écrit :

Toi tu cartonnes ;)...

Avec l'avatar qui va bien :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10868860
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 09-03-2007 à 16:11:14  profilanswer

Tu t'es pas un peu fait peur avec cette blague quand même Baathor ?
La réaction de la maréchaussée est proportionnelle à la grandeur de ta farce quoi !

Edit :  

Citation :

Très vite, les enchères ont flambé, atteignant dix millions d'euros mercredi soir.

Aucune enquête sur les enchérisseurs ?  
Y'a pas les pseudos ? Des gens du topic ont énchéri ? Attention à leur cul !

Message cité 2 fois
Message édité par htaeD le 09-03-2007 à 16:12:58
n°10868873
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 09-03-2007 à 16:12:27  profilanswer

htaeD a écrit :

La réaction de la maréchaussée est proportionnelle à la grandeur de ta farce quoi !

Il a omis de préciser qu'il a chié de quoi remplir une ldc tellement il a flippé :o :o

n°10868888
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 09-03-2007 à 16:13:39  profilanswer

Analyse des affiches des quart de C1 :

Milan - Bayern : le choc des grands corps malades.

Deux géants du gratin européen sur qui encore en Janvier, personne n'aurait miser un kopeck, mais qui revienne sérieusement dans le coup.
Pour le premier, orphelin de Sheva, partant amputé de 9 points, le début de saison fut un bien pénible chemin de croix. La méforme de tous les joueurs clés à causer bien des tracas à Carlo Ancelotti, mais la crise est désormais passé, le club repart sur les rails qu'on lui connaissait en enquillant les victoires avec certes peu de panache mais à nouveau un réalisme à l'italienne. L'arrivée de Ronaldo, quoi qu'on en dise leur fait du bien et privé de lui en C1 ce sera sans doute plus difficile d'aller au bout mais qui sait ? Le vrai niveau de ce Milan sera donné ce WE dans le derby de San Siro et l'on verra si oui ou non cette équipe peut postuler à réinscrire son prestigieux nom au palmarès de la coupe aux grandes oreilles.
Pour le second, c'est le jour et la nuit entre leur championnat national où il galère invraisemblablement et qui a coûté sa tête à Félix Magath, et la coupe d'Europe où les bavarois brillent de mille feux (face à l'Inter à San Siro par exemple, ce qui pourrait leur donner quelques idées pour le quart qui s'annonce). L'ouverture du jeu européen convient sans doute plus à cette équipe bâtit pour subir en l'absence d'un véritable meneur de jeu, place déserté depuis le départ d'un certain Michael B. pour Londres. Plus rigoureux et physique que ses crus précédents, son principal handicap se situe dans le fait que Mark Van Bommel, leur piston du milieu, saute stupidement (pour au moins) le match aller.
Mon cœur est en Bavière et ma raison donne Milan en demi.  

Liverpool - PSV : l'éternel recommencement

Il ne pensait sans doute pas se retrouver si tôt après s'être quitté un soir de Novembre, mais le sort a voulu (à mon grand déplaisir) qu'ils s'opposent à nouveau.
Les Reds sont favoris logique et psychologique de ce match (ayant fini premier de la "poule en bois" ).
Décemment je ne vois pas le PSV passé les quarts, leur présence à ce tour se révélant un quasi miracle quand on voit les équipes sur le carreau.  
Qualification aisée de Liverpool.

Manchester Utd - AS Roma : Natural Born Killer of French Frogs

Les plus nostalgiques nous feront remarquer que ça aurait pu être un OL - LOSC, mais le hasard a voulu que le calendrier nous donne l'opposition de nos bourreaux. A ce petit jeu, difficile de pronostiquer un vainqueur tant pour avoir vu à l'œuvre nos tortionnaires, on en connaît toutes les ruses et filouteries flibustiesques (et peut-être un peu le talent :o ). Mon cœur se positionne clairement derrière la louve de Francesco et j'espère qu'ils seront capable de reproduire le match de Gerland pour sortir la bande à Ferguy (j'en suis très sceptique mais qui sait…).
Qualification de Man Utd sans briller.  

Chelsea - Valence : le vrai choc des quarts

Chelsky a montré son opulence de part sa boulimie sur le marché des transferts, cette équipe se retrouve opposé à tout son inverse avec la sobriété des valencians. La plus italienne des équipes espagnoles dans le jeu, a de fiers atouts à faire prévaloir face à l'ogre londoniens, ceux qui les enterrent déjà, ont sans doute oublié qu'ils comptent dans leur rang le meilleur du duo d'attaque de l'Europe de 8 avec le tandem Villa - Morientes. Le vieux Ayala toujours derrière qui tient la maison blanche et des milieux expérimentés (Angulo, Baraja) qui ont déjà goûté à ce qu'est une finale de C1 contrairement aux stars anglaises. Je peux sembler tresser l'éloge du FCV mais il y a dans cette équipe 2 maillons faibles qui peuvent de part leur inconstance permettre à Chelsky de l'emporter contrairement au onze de Mourinho qui paraît homogène de part le talent:  
- le vieux Canizares aux cages, parfois génial, souvent catastrophique.
- la starlette recruter à prix d'or Joachin, censé remplacer le fabuleux mais fragile Pablito, qui tarde à justifier l'argent déboursé par ce club si sage d'habitude, agaçant, brouillon, individualiste, on est loin du monstre de Guadalquivir qu'il fut lors de sa superbe sévillane.
Si l'UEFA ne sanctionne pas trop durement les espingouins pour les incidents de la Mestalla, je donne à Valence toutes ses chances d'éliminer l'ogre. Allez on y croit !

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10868906
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 09-03-2007 à 16:14:52  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Il a omis de préciser qu'il a chié de quoi remplir une ldc tellement il a flippé :o :o

:d

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10868928
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 09-03-2007 à 16:16:00  profilanswer

Milan - Bayern
Liverpool - PSV
Manchester - AS Roma
Chelsea - Valence

:o

n°10868990
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 09-03-2007 à 16:19:46  profilanswer

JMAulas a écrit :

Analyse des affiches des quart de C1 :

T'es bien trop optimiste pour Valence, que ce soit au niveau de la sanction, ou au niveau du match.
Déjà attendons de voir s'ils pourront jouer, ensuite Didier >> Jean-Pascal, Chelsea passera !!!

Globalement je suis d'accord avec toi, mais on a bien vu lors de ces huitièmes que les équipes qui avaient choisi d'avoir leur mauvais mois en février sont sorties par la petite porte alors attendons la veille des matchs pour y voir plus clair.

n°10869027
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 09-03-2007 à 16:21:52  profilanswer

nyhctom a écrit :

Dans le rayon fou rire, je suis tombé là-dessus (merci les CDF), j'espère que c'est pas grillé depuis des années:

http://www.tristinho.org/

Mazzoni, Esnaider, Isaïas, Lucas...La liste des chèvres sud-américaines refourguées est impressionnante :D

V'a t'il falloir rajouter Cavenaghi dans ce petit lot bientot ?  :o  
Seul l'avenir le dira.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 16:21:52  profilanswer

n°10869075
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 09-03-2007 à 16:24:54  profilanswer

Baathor a écrit :

Et moi ? Je vous ai manqué ?  :o

Ben, toi je connaissais ton avenir lorsque j'ai posé l'annonce de la plainte contre x, j'ai eu le temps de me préparé psycologiquement à ton absence.
Ce fut un peu dur, mais je suis fier de ma résistance.

Merci JMA, j'ai bien dormi  [:pingpetrus]

n°10869138
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-03-2007 à 16:28:43  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Milan - Bayern
Liverpool - PSV
Manchester - AS Roma
Chelsea - Valence

:o

PSV :/

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10869173
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 09-03-2007 à 16:31:11  profilanswer

Hé ouais :o
Je supporte pas spécialement le PSV, mais si Liverpool creuse pas l'écart au match aller ça risque d'être dur.

n°10869200
simouu
equipe serpentard
Posté le 09-03-2007 à 16:33:01  profilanswer

Psv c'est moche, ils ont été battus par Bordeaux :o.

Sinon moi je vois une finale Chelsea Milan, avec une victoire grace à DD.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°10869211
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 09-03-2007 à 16:33:58  profilanswer

simouu a écrit :

Psv c'est moche, ils ont été battus par Bordeaux :o.

Sinon moi je vois une finale Chelsea Milan, avec une victoire grace à DD.

Imparable.

n°10869227
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-03-2007 à 16:34:53  profilanswer

Lyon à été battu par bordeaux [:prodigy]  

Spoiler :

[:tinostar]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10869240
simouu
equipe serpentard
Posté le 09-03-2007 à 16:36:04  profilanswer

Ils ont quand même battu pas mal de monde Bordeaux  [:afrojojo]

---------------
n°10869270
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 09-03-2007 à 16:37:57  profilanswer

Milan liverpool asroma chelsea

n°10869279
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-03-2007 à 16:38:12  profilanswer

simouu a écrit :

Ils ont quand même battu pas mal de monde Bordeaux  [:afrojojo]

Moi ca ne me choque pas en même temps [:cosmoschtroumpf]

Message édité par TenjO TengE le 09-03-2007 à 16:38:21

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10869310
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 09-03-2007 à 16:39:59  profilanswer

le PSV va gagner la C1...

n°10869317
_Makaveli_
Posté le 09-03-2007 à 16:40:16  profilanswer

Tiens, voila qui vient de tomber :

Citation :

UEFA: Fred encourt des sanctions disciplinaires

Si Fred a échappé au carton rouge sur le terrain, son violent coup de coude à l'encontre de Cristian Chivu, lors du 8e de finale retour de la Ligue des Champions, n'est pas pour autant passé inaperçu. L'UEFA a en effet décidé d'ouvrir une enquête disciplinaire. "Ce sont les rapports de l'arbitre et du délégué qui ont motivés cette décision" a expliqué le service de presse de l'instance européenne. Le cas de Fred devrait être examiné le 22 mars prochain par la commission de contrôle et de discipline de l'UEFA. Le fait que l'OL soit éliminé de la Ligue des Champions pourrait toutefois amener à un report de l'examen de ce dossier.  

Voila qui devrait en rejouir quelques uns ici !

---------------
Humanity is overrated
n°10869320
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 09-03-2007 à 16:40:36  profilanswer

FpsFan a écrit :

V'a t'il falloir rajouter Cavenaghi dans ce petit lot bientot ?  :o  
Seul l'avenir le dira.

j'en suis persuadé :D déjà faut qu'il joue  :lol:

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°10869343
Quikce
Posté le 09-03-2007 à 16:42:00  profilanswer

Bakk15 a écrit :

quel est l'arracheur de dents qui a libéré quicke ?
On était bien tranquil sans lieu. En somme, tu nous a pas manqué  [:smileysex]

moi aussi je t'aime  [:djswad]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°10869351
simouu
equipe serpentard
Posté le 09-03-2007 à 16:42:47  profilanswer

En parlant de Bordeaux

Citation :

« Maintenant, j'ai cinq attaquants... Et des vrais ! On n'a jamais eu ça encore, cette saison ! Nous avons Darcheville, Perea, Obertan, Cavenaghi et Chamakh. Chamakh, il est bien en ce moment... Il marque des buts, même s'ils sont à chaque fois refusés ! Mais j'ai confiance... Sur le papier, j'ai l'équipe la plus offensive de France ! »

Ricardo, qui a vu l'infirmerie se vider, avant la réception de Sochaux en championnat.

Au moins il réussi a nous faire sourire :/

Edit: source http://www.sofoot.com

Message cité 1 fois
Message édité par simouu le 09-03-2007 à 16:43:42

---------------
n°10869352
Baathor
Posté le 09-03-2007 à 16:42:50  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

T'as de l'imagination à revendre :lol:

Spoiler :

Tu lances une enchère sur ebay ?  :o

Message édité par Baathor le 09-03-2007 à 16:43:01
n°10869408
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 09-03-2007 à 16:46:55  profilanswer

Citation :

« Maintenant, j'ai cinq attaquants... Et des vrais ! On n'a jamais eu ça encore, cette saison ! Nous avons Darcheville, Perea, Obertan, Cavenaghi et Chamakh. Chamakh

Elle est où la musique de la blague à Michel Denisot ?

Message édité par htaeD le 09-03-2007 à 16:47:29
n°10869427
_Makaveli_
Posté le 09-03-2007 à 16:48:20  profilanswer

Petite leçon de Tapie vers Aulas :d

http://www.estrepublicain.fr/une/sport/art_357395.php

---------------
Humanity is overrated
n°10869475
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 09-03-2007 à 16:52:37  profilanswer

Si je fais une synthèse de tout ce qu'a déclaré Tapie, en gros c'est lui qui a inventé le foot :D

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°10869478
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 09-03-2007 à 16:53:03  profilanswer

Ils sont chiants tous à paraphraser mon analyse sur le manque de concurrence et le fait que seuls 2 équipes sur les 8 en course en C1 sont actuellement en tête de leurs championnats respectifs : MU et le PSV.

n°10869479
Baathor
Posté le 09-03-2007 à 16:53:07  profilanswer

Le calcio est trop faible donc l'Inter ne passe pas mais le Milan et la Roma si  [:pinzo]  

Il a dû avoir les méninges qui ont flambées pour arriver à un raisonnement pareil !  :D

n°10869498
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 09-03-2007 à 16:54:42  profilanswer

Baathor a écrit :

Le calcio est trop faible donc l'Inter ne passe pas mais le Milan et la Roma si  [:pinzo]  

Il a dû avoir les méninges qui ont flambées pour arriver à un raisonnement pareil !  :D

Ben il a raison. A l'époque ou Marseille a gagné la C1, le championnat de france, ça avait de la gueule ;)

Bon après il dit que c'est grâce à lui, ça se discute :o

n°10869534
Baathor
Posté le 09-03-2007 à 16:57:10  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ben il a raison. A l'époque ou Marseille a gagné la C1, le championnat de france, ça avait de la gueule ;)

Oui, je veux bien. Mais reprendre l'exemple de l'Inter et du Calcio comme argument, c'est aussi débile que ma fake annonce  :o

n°10869541
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 09-03-2007 à 16:57:54  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Il a pas forcément tort sur le coup, il doit pas y être étranger.
Mais c'est vrai qu'entre les équipes de Marseille, Bordeaux, Monaco, Paris, Auxerre, et Nantes, le début des années 90 a été exceptionnel pour le football français.
Là bon... c'est pas jojo

n°10869634
Firefinger
Posté le 09-03-2007 à 17:08:10  profilanswer

simouu a écrit :

En parlant de Bordeaux

Citation :

« Maintenant, j'ai cinq attaquants... Et des vrais ! On n'a jamais eu ça encore, cette saison ! Nous avons Darcheville, Perea, Obertan, Cavenaghi et Chamakh. Chamakh, il est bien en ce moment... Il marque des buts, même s'ils sont à chaque fois refusés ! Mais j'ai confiance... Sur le papier, j'ai l'équipe la plus offensive de France ! »

Ricardo, qui a vu l'infirmerie se vider, avant la réception de Sochaux en championnat.

Au moins il réussi a nous faire sourire :/

Edit: source http://www.sofoot.com

Je considérerais pas Obertan comme un attaquant... C'est plus un milieu off latéral...

Sinon, Perea c'est une buse, la premiere année il a eu l'excuse de l'adaptation, mais il montre toujours rien...

Par contre Darcheville, même si il est critiqué pour rater des occasions vraiment franches parfois, il est vraiment super utile dans le jeu bordelais. L'année dernière il a finit meilleur buteur et meilleur passeur du club, et cette année c'est encore lui le premier dans ces 2 catégories il me semble...  
Chamakh manque encore de régularité, il dispose néanmoins d'un très bon jeu de tête... C'est un bon attaquant tout de même
Et pour Cavenaghi, c'est sensé être notre grosse recrue du mercato hivernal, j'espère juste qu'il sera à la hauteur de nos espérances et qu'il retrouvera son niveau qui était le sien à River :o

Sinon un joueur qui n'a pas été mentionné, c'est Jussié, qui est très bon en tant que second attaquant !

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best
n°10869671
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 09-03-2007 à 17:11:26  profilanswer

Les stars de la L1 quoi.

n°10869752
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 09-03-2007 à 17:21:11  profilanswer

Je m'inquiète pour Gedemon la, j'ai un grand ciel bleu chez moi et dans le même temps aucun post de sa part. :/

n°10869821
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2007 à 17:26:51  answer

Bakk15 a écrit :

spoooocky, ca te va ?

J'ai pas pu faire mieux  [:prodigy]  

Nikel, pas besoin de me barrer en cours de route de l'école  :jap:  

Baathor, mon respect le plus profond, à Euromed MArseille, pas mal de monde parlait de toi  [:hahaguy]  

Message édité par Profil supprimé le 09-03-2007 à 17:27:16
n°10869845
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 09-03-2007 à 17:28:58  profilanswer

Il a raison sur l'affaiblissement du championnat, au contraire de ce qui se faisait début 90-mi 90.

n°10869875
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 09-03-2007 à 17:31:24  profilanswer

htaeD a écrit :

Il a pas forcément tort sur le coup, il doit pas y être étranger.
Mais c'est vrai qu'entre les équipes de Marseille, Bordeaux, Monaco, Paris, Auxerre, et Nantes, le début des années 90 a été exceptionnel pour le football français.
Là bon... c'est pas jojo

il ya eu pas mal de réforme depuis tapie, la façon de gérer un club est différente aujourd'hui, les joueurs quittent plus facilement leur club d'origine, l'écart financier entre la L1 et les autre est plus grand il me semble, l'ol a beau etre plus riche que les autres club français l'OL consacre environ 65% de son budget à sa masse salariale, ce qui
est supérieur à la part qu'y consacrent des clubs comme le Real, le
Barça, ou Arsenal qui compte pourtant les joueurs les mieux payé d'la planète.

n°10869877
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2007 à 17:31:30  answer

FpsFan a écrit :

Il a raison sur l'affaiblissement du championnat, au contraire de ce qui se faisait début 90-mi 90.

Et tout ça c'est encore Lens qui en paie les conséquences  :sleep:

n°10869890
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 09-03-2007 à 17:32:20  profilanswer

htaeD a écrit :

Il ont été gentils avec lui apparemment, heureusement qu'il s'agit d'une jeune homme brillant de sup info. Si c'était tombé sur un jeune chômeur maghrébin de Clichy-sous-bois, ça aurait été totalement différent. [:klemton]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1705  1706  1707  ..  75904  75905  75906  75907  75908  75909

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)