| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent : --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 14:13:54 ![]() ![]() |
kraken28 |
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Bad Bond Agent #003 | ah ouais vous préférez les mecs qui jouent plus au foot depuis au moins 6 mois... --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 15:24:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 15:24:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Gary Cahill a signé à Chelsea sinon. 8,5M€. Bonne affaire. Mais bon, ils ont pas déjà pléthores de DC ? |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 15:30:08 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
waddle * |
je suis abonné que depuis 6 ans mon père qui est abonné depuis 19 ans a réussi à avoir C+ + canalsat + foot+ + rugby+ à 11€ Message cité 1 fois Message édité par waddle le 14-01-2012 à 15:41:34 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
The Smoking Man Distributeur de rage | Et le mien qui est abonné depuis 84 paie toujours plein pot |
Sloany |
|
manuman34 a lutta continua | Pato il joue pas, il s'entend pas avec Allegri, Milan veut recruter un nouvel attaquant, plus Cassano qui revient et il dirait non a Paris ou il y a son "mentor" Ancelotti, celui qui l'a fait venir en europe Leonardo, un projet ambitieux, un contrat de 4 ans a 7 M annuel et que Milan et Paris sont d'accord pour le transfert???Sa pseudo déclaration je n'y crois pas une seconde... c'est de la politique tout cela a mon avis.. On en reparle la semaine prochaine.. |
Yoshikawa | Victoire monégasque !! |
Jul Mcfly |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Je viens de voir que le match de MU est en différé sur Canal |
manuman34 a lutta continua |
|
Jul Mcfly |
|
Yoshikawa | Quel tocard cet Adebayor |
Yoshikawa | Scholes |
regis183 | D'après l'Equipe, le LOSC serait intéressé par CIANI. Message édité par regis183 le 14-01-2012 à 16:54:18 |
Jul Mcfly | C'est passé le souhait d'Alex (Chelsea) de rejoindre le PSG:
|
The Smoking Man Distributeur de rage | J'espère qu'Ancelotti ne ressent pas la même chose pour lui. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Scholes qui marque --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | 'tain Rooney... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Welbeck ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Carrick ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Knys | Bon j'espère être devant la télé à 21.... putain de taff du lundi au dimanche au bureau |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 14-01-2012 à 18:03:16 |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Miljan Miljanic --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Gunbuster |
|
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Obligé de squatter un bar pour mater le match pour cette putain de chaine --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |