| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
mangaflip Pain & Gain ! | Reprise du message précédent :
il suffit de se fier au bookmaker qui donne le shaktar favoris pour remporter cette compétition |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 23:38:39 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 08-03-2007 à 23:55:22 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 00:35:20 ![]()
T'es tatoué ? |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 01:08:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 01:23:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2007 à 01:23:59 |
chtieric lunatique... et looser. |
Mais les non-selections de Kovacevic et Bisevac en UEFA sont assez handicapantes. Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 09-03-2007 à 01:28:20 --------------- psn: Erismix |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 01:35:02 ![]()
|
paradise974 | même quand leur équipe gagne, ces lensois arrivent à raler |
dje33 | je prefere ça au parisiens qui se voient champions d'europe apres une victoire 2-0 en 16eme de finale de l'UEFA |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Zangalou | merci angio, comme d'hab
Message édité par Zangalou le 09-03-2007 à 02:26:54 |
hibb ultra modéré |
Pareil très belle ovation, après ce qui l'a pu lire dans la presse ces jours-ci, ça doit lui faire du bien. En tout cas c'était vraiment bizarre, on se serait cru à l'extérieur tellement les portugais faisait du bruit après le 1er but, c'est la 1ère fois que je vois ca au Parc Et merci à ceux qui mettent les vidéos, tjrs sympa de voir ce que ca donnait à la télé Message édité par hibb le 09-03-2007 à 04:20:59 |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
xennca | En tout cas c'était vraiment bizarre, on se serait cru à l'extérieur tellement les portugais faisait du bruit après le 1er but, c'est la 1ère fois que je vois ca au Parc |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
edit : faut ctrl+F5 pour voir mon nouvel avatar, vraiment différent de l'ancien Message cité 2 fois Message édité par Benzo29 le 09-03-2007 à 10:18:54 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
|
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Blague sur les TOS, OK Blague sur la C1 cup Volée. Au cachot Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 09-03-2007 à 10:37:58 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | J'trouve ca profond moi, un acte de bravoure sous la menace de la repression policiere, pour 5mn de rigolade.
|
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
|
htaeD Sic transit gloria mundi | En plus, ils te font chier pour une annonce passée sur ebay, bonjour le crime quoi.
|
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Qu'ils verifient ok, mais bon 22h de garde a vue c'est long |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |