Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4893 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16522  16523  16524  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°28391512
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 16-11-2011 à 10:32:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petite rupture des ligaments croisés pour commencer la journée :miam:
http://www.youtube.com/watch?v=-0e [...] r_embedded

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 10:32:30  profilanswer

n°28391517
erness
Posté le 16-11-2011 à 10:33:11  profilanswer

Point de vue d'un belge sur votre EDF :

Votre défense a l'air plutot costaud, Sakho et Rami assez solides derrière, Abidal dans un fauteuil, Reveilleire devrait se contenter de défendre ^^  Meme s'ils ne sont pas pas tjs justes à la relance.  LLoris un excellent dernier rempart, il vous a sauvé les 17 matchs d''invincibilité même..  

Au milieu, Mvila ce sera un futur grand récupérateur, Martin transparent clair, Cabaye transparent un peu - clair mais pas montré grand chose.
Gonalons, Pas non plus au niveau de l'ambition de votre EDF

Les ailiers, Ribery plutot bon, pas aussi percutant qu'au Bayern mais le seul à vraiment inquiéter le pare choc belge.  Remy, c'est indigne de l'EDF.

Devant Benzema c'est remuant, bon techniquement, mais tellement mal servi, il doit etre frustré du manque de créativité par rapport au real..

Petit bilan de la Belgique quand même hein !

Gardien, Courtois plutôt prometteur ce petit jeune, le futur titulaire indiscutable, Chelsea ne s'est pas trompé..  

Défense : Kompany, toujours aussi fort, vraiment impressionnant, manque un peu de précision dans ses relances mais y'avait pas bcp de mouvement devant..  Van Buyten a tout déménagé sur les ballons aériens, bien placé malgré sa lourdeur.  Vermaelen pas à sa place, pas eu trop de problèmes avec vos ailliers doits de classe mondiale ^_^, Alderweireld, a fait la seule erreur défense qui aurait pu couter un but de Ribery..  

En milieu,  

Trop défensif, qu'on dégage le vieux Simons en pré-retraite, en retard sur tous les ballons, incapable de faire autre chose qu'une passe latérale à 10m.. Witsel et Fellaini bons en récupération mais n'ont pas montré assez en construction offensive.

Hazard et Dembele en manque d'inspiration, malgré quelques grigris intéressants notamment le rush du gamin à la toute fin.. mais avec une équipe qui serait plus motivée à attaquer, ça pourrait faire mal.
Chadli n'a rien de montré de + que les 2 autres ailiers..  

L'attaque, là c'est une catastophe nationale, le vide intersidéral depuis l'ère Wilmots!! (Remember France-Belgique en 2002 pour les vieux ^^)
Vossen juste un attaquant moyen du championnat belge, rien à foutre en nationale.. Miralas, plus mobile et hargneux mais pas assez précis, un Benzema aurait mis 5 fois ses occaz devant Llorris.

Un petit mot sur les entraineurs quand meme, Blanc est une sacrée couille molle quand meme vu le vivier de bons joueurs qu'il a à dispo... vous n'êtes pas sauvés
Leekens, encore pire, la médiocrité incarnée!  C'est pas avec lui qu'on va retrouver une vraie équipe nationale stable et qui fera du jeu!  

Message cité 4 fois
Message édité par erness le 16-11-2011 à 10:38:29
n°28391522
SOF40
Posté le 16-11-2011 à 10:33:36  profilanswer

chapeau 4 le portugal

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°28391569
Quikce
Posté le 16-11-2011 à 10:38:25  profilanswer

erness a écrit :

...

Je me demande quand même comment vous faites, pour ne jamais arriver a vous qualifier pour un tournoi majeur (cdm, euro) avec les joueurs que vous possedez depuis 10 ans.

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°28391570
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2011 à 10:38:25  answer

SOF40 a écrit :

chapeau 4 le portugal

Ils sont devenu si mauvais que ça eux aussi? :o

n°28391603
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 16-11-2011 à 10:40:56  profilanswer

erness a écrit :

Remy, c'est indigne de l'EDF.

[:delprozac:3]

n°28391619
spirou59
Posté le 16-11-2011 à 10:42:51  profilanswer

Quikce a écrit :

Je me demande quand même comment vous faites, pour ne jamais arriver a vous qualifier pour un tournoi majeur (cdm, euro) avec les joueurs que vous possedez depuis 10 ans.

Dans 2-3 ans ils vont tout déchirer :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°28391643
erness
Posté le 16-11-2011 à 10:45:30  profilanswer

spirou59 a écrit :

Dans 2-3 ans ils vont tout déchirer :o

Avec Leekens comme entraineur, aucune chance de tirer profit de ce groupe au potentiel jamais égalé depuis 20 ans... ce gars là c'est un petit monsieur adepte du nivellement par le bas et du jeu sans finesse...

n°28391660
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 16-11-2011 à 10:47:05  profilanswer

Lukaku je mise all-in sur lui !

n°28391669
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 16-11-2011 à 10:47:55  profilanswer

SOF40 a écrit :

chapeau 4 le portugal

Non non :

CHAPEAU 1
Pologne (tête de série car pays organisateur), Ukraine (tête de série car pays organisateur), Espagne, Pays-Bas

CHAPEAU 2
Allemagne, Italie, Angleterre, Russie

CHAPEAU 3
Croatie, Grèce, Suède, Portugal

CHAPEAU 4
Danemark, France, Irlande, Rép. Tchèque

Source : lequipe.fr

Message cité 2 fois
Message édité par The Smoking Man le 16-11-2011 à 10:48:14
mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 10:47:55  profilanswer

n°28391704
erness
Posté le 16-11-2011 à 10:50:39  profilanswer

Omniscience a écrit :

Lukaku je mise all-in sur lui !

Lukamou, Chelsea au eu moins bonne inspriration que pour Courtois sur ce recrutement là!!!  :non:  

Il va finir à Wigan ou Bolton en janvier, il n'a joué que quelques petits bouts de match en club ... totalement surcoté, pire que Hazard!  Tu feras pas long feu à ta table si tu mises aussi risqué  :D

n°28391722
SOF40
Posté le 16-11-2011 à 10:52:25  profilanswer

Ca m'apprendra à faire à confiance à l'after  [:tinostar]

---------------
n°28391736
yo_play
Posté le 16-11-2011 à 10:53:03  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Non non :

CHAPEAU 1
Pologne (tête de série car pays organisateur), Ukraine (tête de série car pays organisateur), Espagne, Pays-Bas

CHAPEAU 2

CHAPEAU 3

CHAPEAU 4

Déjà, deux qualifiés automatiquement pour organiser un malheureux Euro, c'est de la merde, mais alors les mettre tête de série. [:yo_play:1]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°28391745
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 16-11-2011 à 10:53:57  profilanswer

Comme en 2008 ou en 2010, personne ne voudra tirer la France. :o

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°28391771
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 16-11-2011 à 10:56:05  profilanswer

Je suis d'accord en tout point avec notre ami belge, la défense ne posera pas de problème, il y a du choix au centre, Abidal est parfait à gauche, à droite ça pêche un peu mais il y a 3 mecs d'un niveau a peu près équivalent.  
Au milieu M'vila est indiscutable, Martin doit rester un joker, Cabaye doit faire mieux mais peut prétendre à une place de titulaire, sinon (...non je vais pas dire Gourcuff, on va attendre un peu). Idéalement il faudrait un Diaby non blessé.  
Devant Ribery-Benzema-Nasri doivent devenir indiscutable !

Enfin au vu des chapeaux, si on a un peu d'ambitions on doit taper n'importe qu'elle équipe du chapeau 3, dans le 2 on tape la Russie, ya match contre l’Angleterre ce sera plus dure contre les deux autres. Dans le 1 on tape les organisateurs, les deux autres sont presque injouable. Bref si on tire un des 2 gros dans chacun des deux premier chapeau ça pue grave. Sinon ça peut, voir ça doit, le faire.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°28391773
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-11-2011 à 10:56:19  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Non non :

CHAPEAU 1

CHAPEAU 2

CHAPEAU 3

CHAPEAU 4

Jamais compris pourquoi les organisateurs étaient tête de série. Surtout sur de si petit chapeaux. On risque de se retrouver dans une situation absurde ou il vaut limite mieux être dans le chapeau 2 que dans le 1.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°28391784
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-11-2011 à 10:57:07  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Comme en 2008 ou en 2010, personne ne voudra tirer la France. :o

Les autres équipes du chapeau 4 sont pas vraiment souhaitable non plus ..

---------------
n°28391805
SOF40
Posté le 16-11-2011 à 10:58:17  profilanswer

C'est pas a jour ca donc ou j'ai loupé quelquechose : http://fr.uefa.com/MultimediaFiles [...] WNLOAD.pdf

Vu que le Danemark était devant le portugal

---------------
n°28391845
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 16-11-2011 à 11:01:09  profilanswer

Avec la chance que l'on a, on va avoir Espagne/Allemagne/Portugal/France.

Ce sera magnifique ^^

---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°28391866
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 16-11-2011 à 11:02:31  profilanswer

SOF40 a écrit :

C'est pas a jour ca donc ou j'ai loupé quelquechose : http://fr.uefa.com/MultimediaFiles [...] WNLOAD.pdf

Vu que le Danemark était devant le portugal

Oui, t'es pas à jour : http://www.uefa.com/MultimediaFile [...] WNLOAD.pdf

---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°28391888
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 16-11-2011 à 11:03:30  profilanswer

Remigio a écrit :

Jamais compris pourquoi les organisateurs étaient tête de série. Surtout sur de si petit chapeaux. On risque de se retrouver dans une situation absurde ou il vaut limite mieux être dans le chapeau 2 que dans le 1.

Ah mais l'Espagne et les Pays-Bas se font clairement enculer dans l'histoire :D

---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°28391894
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 16-11-2011 à 11:03:49  profilanswer

Le Pays-Bas/Italie/Grèce est pas mal aussi :o

n°28391903
idcare
Posté le 16-11-2011 à 11:04:21  profilanswer

erness a écrit :

Votre défense a l'air plutot costaud, Sakho et Rami assez solides derrière, Abidal dans un fauteuil, Reveilleire devrait se contenter de défendre ^^  Meme s'ils ne sont pas pas tjs justes à la relance.  LLoris un excellent dernier rempart, il vous a sauvé les 17 matchs d''invincibilité même..  

Au milieu, Mvila ce sera un futur grand récupérateur, Martin transparent clair, Cabaye transparent un peu - clair mais pas montré grand chose.
Gonalons, Pas non plus au niveau de l'ambition de votre EDF

Les ailiers, Ribery plutot bon, pas aussi percutant qu'au Bayern mais le seul à vraiment inquiéter le pare choc belge.  Remy, c'est indigne de l'EDF.

Devant Benzema c'est remuant, bon techniquement, mais tellement mal servi, il doit etre frustré du manque de créativité par rapport au real..

Petit bilan de la Belgique quand même hein !

Gardien, Courtois plutôt prometteur ce petit jeune, le futur titulaire indiscutable, Chelsea ne s'est pas trompé..  

Défense : Kompany, toujours aussi fort, vraiment impressionnant, manque un peu de précision dans ses relances mais y'avait pas bcp de mouvement devant..  Van Buyten a tout déménagé sur les ballons aériens, bien placé malgré sa lourdeur.  Vermaelen pas à sa place, pas eu trop de problèmes avec vos ailliers doits de classe mondiale ^_^, Alderweireld, a fait la seule erreur défense qui aurait pu couter un but de Ribery..  

En milieu,  

Trop défensif, qu'on dégage le vieux Simons en pré-retraite, en retard sur tous les ballons, incapable de faire autre chose qu'une passe latérale à 10m.. Witsel et Fellaini bons en récupération mais n'ont pas montré assez en construction offensive.

Hazard et Dembele en manque d'inspiration, malgré quelques grigris intéressants notamment le rush du gamin à la toute fin.. mais avec une équipe qui serait plus motivée à attaquer, ça pourrait faire mal.
Chadli n'a rien de montré de + que les 2 autres ailiers..  

L'attaque, là c'est une catastophe nationale, le vide intersidéral depuis l'ère Wilmots!! (Remember France-Belgique en 2002 pour les vieux ^^)
Vossen juste un attaquant moyen du championnat belge, rien à foutre en nationale.. Miralas, plus mobile et hargneux mais pas assez précis, un Benzema aurait mis 5 fois ses occaz devant Llorris.

Un petit mot sur les entraineurs quand meme, Blanc est une sacrée couille molle quand meme vu le vivier de bons joueurs qu'il a à dispo... vous n'êtes pas sauvés
Leekens, encore pire, la médiocrité incarnée!  C'est pas avec lui qu'on va retrouver une vraie équipe nationale stable et qui fera du jeu!  

Bah en fait, notre EDF a de jolis noms. Comme d'autres équipes, celle du Portugal par exemple, on ne comprend pas pourquoi on ne réussit pas avec de tels joueurs qui sont dans des grands clubs européens (Bon OK, mis à part Martin, M'Vila, Rémy, Réveillere, Gonalons, Lloris, Cabaye, Sakho, Ménez, Gameiro, désolé pour ceux que j'oublie). Ca en fait pas tant que ça qui jouent dans des grands clubs européens...  

Et si le problème c'était ça ? Des bons joueurs, mais juste habitués au niveau de la ligue 1 ? Bon il y a aussi le paramètre sélectionneur qui joue aussi. Mis à part une belle carrière de joueur et un titre de champion de L1, notre sélectionneur n'est peut-être pas l'homme de la situation pour redresser cette EDF.

Pour moi, le match d'hier est l'exemple parfait. Quels joueurs sont au dessus de la moyenne hier ? (au dessus ou tout juste au dessus :o)
J'en vois concrètement 3 :  

- Ribéry : il a mis du rythme, ça a percuté, il a tenté mais n'a pas eu de réussite dans la finition. C'est quand même beaucoup plus agréable de le voir jouer car au moins il se bouge, il montre de l'envie. (spéciale dédicace à Ménez [:fallout3:4] )

- Benzema : on sent la maîtrise technique, il a aussi tenté, ce n'est pas passé loin. On sent vraiment le mec bridé par les joueurs qui sont censés le servir. Bref, l'EDF est à Benzema ce qu'est le PSG à Gameiro.

- Lloris : il n'a pas été exceptionnel, mais il a fait le boulot avec les 2/3 parades.

Mais moi ce qui me fait véritablement chier, c'est que l'on est pas capable sur un match, de se transcender et de rouler sur notre adversaire. Typiquement comme l'ont fait les portugais hier contre la Serbie. Les mecs vont en barrage, ils font un vieux 0-0 à l'extérieur (nous on avait quand même gagné 2-0, la classe) mais mettent une pillule 6-2 à la bosnie en match décisif.

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°28391924
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2011 à 11:05:48  answer

foupou a écrit :

Je suis d'accord en tout point avec notre ami belge, la défense ne posera pas de problème, il y a du choix au centre, Abidal est parfait à gauche, à droite ça pêche un peu mais il y a 3 mecs d'un niveau a peu près équivalent.  

Pourvu que Sagna ne revienne jamais  [:fegafobobos:2] RVR et même Debuchy font quand même 10x mieux le taf!

n°28391979
idcare
Posté le 16-11-2011 à 11:09:44  profilanswer

Quikce a écrit :

Comme nous pour 2008 et 2010 en fait  [:clooney11]

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°28391980
SOF40
Posté le 16-11-2011 à 11:09:47  profilanswer

n°28391984
Quikce
Posté le 16-11-2011 à 11:09:57  profilanswer

idcare a écrit :

Mais moi ce qui me fait véritablement chier, c'est que l'on est pas capable sur un match, de se transcender et de rouler sur notre adversaire. Typiquement comme l'ont fait les portugais hier contre la Serbie.

Peut-être que c'est pas non plus la même motivation entre un match capital et un match de preparation  [:maestun]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°28391996
Quikce
Posté le 16-11-2011 à 11:10:57  profilanswer

idcare a écrit :

Comme nous pour 2008 et 2010 en fait  [:clooney11]

[:klemton]

---------------
n°28392038
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 16-11-2011 à 11:12:56  profilanswer

idcare a écrit :

Mais moi ce qui me fait véritablement chier, c'est que l'on est pas capable sur un match, de se transcender et de rouler sur notre adversaire. Typiquement comme l'ont fait les portugais hier contre la Serbie. Les mecs vont en barrage, ils font un vieux 0-0 à l'extérieur (nous on avait quand même gagné 2-0, la classe) mais mettent une pillule 6-2 à la bosnie en match décisif.

C'est vrai qu'un match de barrage et un amical c'est comparable [:tinostar] et pour la pillule, le scénario du match à 3-1 puis 4-2 ne laissait pas présager une telle fessée pour la bosnirs enfin de ce que j'ai lu (et vu dans un court résumé).

Je connais pas l'avis de gwen et romano qui ont du suivre plus longuement que moi le match.

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 16-11-2011 à 11:17:08
n°28392042
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-11-2011 à 11:13:20  profilanswer

slr56 a écrit :

Avec la chance que l'on a, on va avoir Espagne/Allemagne/Portugal/France.

Ce sera magnifique ^^

Je préfère tirer le Portugal que la Croatie perso.

---------------
n°28392043
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 16-11-2011 à 11:13:29  profilanswer

La France a une équipe pour jouer le contre, pas pour créer le jeu. C'est pas nouveau. Ribéry est un dynamiteur, ni plus ni moins, et on compte trop sur lui pour faire la diff tout seul.  

Après, si Gourcuff retrouve un bon niveau, on peut faire quelque chose avec un milieu M'Vila-Gourcuff-Nasri, voire Diaby si le mec rejoue au foot un jour. Avec Ribéry/Menez/Benzema devant, ça peut envoyer. Mais fallait pas espérer grand chose avec Cabaye/Martin hein, ce sont des bons joueurs, mais c'est le même problème que beaucoup de nos joueurs : ils n'ont pas le niveau pour l'international, manque d'expériences et se font caca dessus dès qu'il y a un bloc bien regroupé derrière.  

Sur le papier, on a une sacré équipe. Mais Blanc a beaucoup de mal à pondre un système de jeu qui ressemble à quelque chose.  

De toute façon, tant que les joueurs joueront au ralenti avec l'EDF, même en amical, t'auras jamais l'occase de briller dans une grosse compète. Et puis si on avait pas surtout des joueurs qui se blessent toutes les trois secondes, et qui mettent six mois à trouver un bon niveau de jeu, on serait ptet un peu mieux loti et on trouverait un semblant de cohésion dans cette équipe.
Au moins ça perd pas, et on peut compter sur une bonne ossature défensif et un énorme Lloris. Par contre, faut qu'il trouve un autre capitaine. Lloris je l'aime bien, mais il a le charisme d'une huitre.

n°28392054
plzhelp
Posté le 16-11-2011 à 11:14:06  profilanswer

Laurent Blanc s'affirme de plus en plus comme un bien joli tocard. Traiter ses joueurs de gamins alors qu'on nous promettait une EDF nouvelle qui ferait table rase du passé...

---------------
...
n°28392067
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 16-11-2011 à 11:14:56  profilanswer

C'est la Bosnie les gars, pas la Serbie.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°28392079
erness
Posté le 16-11-2011 à 11:15:35  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est la Bosnie les gars, pas la Serbie.

La Yougoslavie quoi non ? :lol:

n°28392083
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 16-11-2011 à 11:15:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°28392097
idcare
Posté le 16-11-2011 à 11:16:29  profilanswer

Quikce a écrit :

Peut-être que c'est pas non plus la même motivation entre un match capital et un match de preparation  [:maestun]

T'aurais pas le droit de dire cela. Pendant ce temps là, l'Allemagne a enfilé les PB 3-0, la Roumanie a enfoncé la Grèce chez elle, 3-1, le Danemark a fait le boulot à domicile contre la Finlande, 2-1 et l'Angleterre, elle, a gagné contre la Suède sur le plus petit des scores, 1-0.  

Ce match, bien qu'il ait été amical, se jouait contre une belle équipe de la Belgique. Pour moi, c'était un bon petit test. Et même pour un bon test à prendre pour l'EDF, on se cache derrière le fait qu'il n'y ait pas d'enjeu. Mais comme a dit Ribéry, on a pas gagné, on a pas perdu, donc c'est positif   [:prozac]

---------------
n°28392131
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 16-11-2011 à 11:18:07  profilanswer

idcare a écrit :

T'aurais pas le droit de dire cela. Pendant ce temps là, l'Allemagne a enfilé les PB 3-0, la Roumanie a enfoncé la Grèce chez elle, 3-1, le Danemark a fait le boulot à domicile contre la Finlande, 2-1 et l'Angleterre, elle, a gagné contre la Suède sur le plus petit des scores, 1-0.  

Ce match, bien qu'il ait été amical, se jouait contre une belle équipe de la Belgique. Pour moi, c'était un bon petit test. Et même pour un bon test à prendre pour l'EDF, on se cache derrière le fait qu'il n'y ait pas d'enjeu. Mais comme a dit Ribéry, on a pas gagné, on a pas perdu, donc c'est positif   [:prozac]

Nan mais t'es sérieux à prendre ces matchs en exemple ? [:botman]

n°28392141
picfig
Scoïste
Posté le 16-11-2011 à 11:18:35  profilanswer

Depuis 2 ans, on joue contre des equipes "sur le papier inferieure" contre lesquelles on doit faire le jeu, meme quand on est a l'exterieur. Ce qu'on est incapables de faire, c'est bien connu.
Vu qu'on est en train de retrouver une assise defensive potable, j'aimerai bien nous voir jouer le contre, et la, y'aura ptet moyen de voir quelque chose de coherent.

De memoire, le Angleterre-France, en 1e MT, l'Angleterre essaie de jouer un peu et on fait notre meilleure MT de l'ere Blanc car on avait des espaces.

n°28392145
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-11-2011 à 11:18:43  profilanswer

sirius gott a écrit :

Pour les abonnés PSG qui galère au 3275 [:haha]
La place pour PSG-OM est de 35€, possibilité d'en prendre une en non aléatoire pour que la personne soit à côté de vous OU 2 places mais en aléatoire.
Pas possible de faire un mix en prenant 1 aléatoire et 1 a proximité.

Donc voilà, j'ai donc 5 places [:shay]
1h15 pour les avoir quand même :/

35 € une place en virage ou 1/4 de virage  [:lothiek:5]

---------------
n°28392148
idcare
Posté le 16-11-2011 à 11:18:47  profilanswer

boubougna a écrit :

C'est vrai qu'un match de barrage et un amical c'est comparable [:tinostar] et pour la pillule, le scénario du match à 3-1 puis 4-2 ne laissait pas présager une telle fessée pour les serbes enfin de ce que j'ai lu (et vu dans un court résumé).

Je connais pas l'avis de gwen et romano qui ont du suivre plus longuement que moi le match.

Ouais, enfin, tu aurais juste pu faire un effort et te remémorer notre formidable match de barrage pour la CM2010 contre l'Irlande pour te faire comprendre que cela fait bien depuis la fin de la CM2006 que l'on arrive à rien, match à réel enjeu ou pas :o

---------------
n°28392156
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 16-11-2011 à 11:19:30  profilanswer

idcare a écrit :

Quand on bat l'angleterre et le brésil l'an dernier, c'est de la merde faut pas s'y attacher c'était un amical. mais là contre la belgique c'était THE test ? [:kosmos]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16522  16523  16524  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)